Proxy 2020 Etape 8 Guadeloupe La Trace des Grands Fonds


Nouveau sujet Répondre

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 10h03


Comme l'avais dit Mr Fandekawa "Halte aux cadences infernales" Si ça continue comme ça ,les voitures vont revenir fatiguées de ces vacances en Guadeloupe , c'est pas la peine d'aller si loin pour faire tant d'efforts
Il faut savoir s'économiser !
Enfin belle étape ! plus que 2 manches et fini les vacances au soleil

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 12h26


Bon après concertation avec Jeannot sur la prochaine spéciale on lache tout quitte à perdre les antibrouillards l'essuie glace les rétro les vitres côté droit écraser le pavillon pas grave cela fera moins de poids à traîner allez gilou comme le docteur..... à donf

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 12h59


oui,pareil!a fond et peut tu encore regarder si les roues arrières tiennent bien sur l'axe,on sait jamais.

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h31


moi je veux pas y retourner sur la Grande Soufrière... ma titine est une vrai rallyeuse elle veut rester sur la trace dans le fond

en tout cas content des derniers resultats de ma 205
continue comme ça Gilou

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h35


C2R17 a écrit :

Comme l'avais dit Mr Fandekawa "Halte aux cadences infernales" Si ça continue comme ça ,les voitures vont revenir fatiguées de ces vacances en Guadeloupe , c'est pas la peine d'aller si loin pour faire tant d'efforts
Il faut savoir s'économiser !
Enfin belle étape ! plus que 2 manches et fini les vacances au soleil

Ouais mais c'était chouette ce petit circuit rallye ! Quel pied !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h36


freinetroptot a écrit :

Bon après concertation avec Jeannot sur la prochaine spéciale on lache tout quitte à perdre les antibrouillards l'essuie glace les rétro les vitres côté droit écraser le pavillon pas grave cela fera moins de poids à traîner allez gilou comme le docteur..... à donf

OK je lâche tout ! Punaise ça va être cool !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h37


brad68 a écrit :

oui,pareil!a fond et peut tu encore regarder si les roues arrières tiennent bien sur l'axe,on sait jamais.

Ah ben si je perds des morceaux en route, je les ramasserai, ne t'inquiète pas !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h39


titikine a écrit :

moi je veux pas y retourner sur la Grande Soufrière... ma titine est une vrai rallyeuse elle veut rester sur la trace dans le fond

en tout cas content des derniers resultats de ma 205
continue comme ça Gilou

Ah je te comprends. Je regrette que le circuit ne soit pas plus grand. Un vrai grand circuit rallye ça aurait de la gueule. Mais avant je finis celui la. Je l'aggrandirai plus tard

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h41


J89 a écrit :

Piste impitoyable au regard de quelques contre performances.
C'est du rallye ,quoi.
Les Lancia souffrent dans leur ensemble , les 4 roues motrices reprennent du poil de la bête , les 205 remontent etc...
Super.

Oui tout à fait. Incroyable comme les voitures proches ont des performances proches sur cette piste !

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 15h45


LittleBen a écrit :

Eh bien les épreuves s'enchaînent à un rythme effréné
Nous sommes véritablement en train d'assister au Marathon de la Route comme il en existait un dans les années soixante!

Avec cette fois-ci la meilleure performance de LittlePauline sur une épreuve depuis le début de la Proxy

Le problème, si l'on peut dire, c'est que devant il y a l'intouchable et ultra-performante Ferrari de Pascal. Respect total pour sa préparation, il reste incroyablement constant ... comme s'il était sur une autre planète!

Ce qui serait bien, c'est que la pluie vienne bien mouiller la piste pour les deux dernières épreuves, ça permettrait peut-être aux 4x4 d'aller titiller le niçois ;)

Mais ça ne suffirait peut-être même pas...

Le pire c'est que j'ai pensé à la pluie. Et j'ai pas osé.
Littlepauline va bien. La voiture est saine et sans faire d'étincelles elle est en haut du panier.
Quant à Pascal... Les premiers jours j'ai trouvé la voiture bonne sans plus et soudain., je pense quand la piste a été très propre, c'est devenu une fusée. Je la trouve même meilleure que les années précédentes.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 16h09


merci gillou pour tes commentaires simpats je suis content que l'a 310 plaise a tous le monde
même si je ne suis pas trop souvent sur le forum "a cause d'une épaule qui va me mener sur le billard???? " je vous suis de loin .
donc continus a bien t'amuser avec les autos .????

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 16h24


gilou-971 a écrit :

1- LeTouriste89 sur BMW M3. Très difficile à tenir sur la piste. A dû s'arrêter une fois.
TES : 2'12"66

gilou

peux tu m'en dire plus concernant l'arret stp ? c'est la voiture qui s'est arreté toute seule ou tu as préféré l'arrêter pour éviter une sortie?

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 16h29


letouriste89 a écrit :
gilou-971 a écrit :

1- LeTouriste89 sur BMW M3. Très difficile à tenir sur la piste. A dû s'arrêter une fois.
TES : 2'12"66

gilou

peux tu m'en dire plus concernant l'arret stp ? c'est la voiture qui s'est arreté toute seule ou tu as préféré l'arrêter pour éviter une sortie?

Non c'est un deslotage. J'ai mis arrêt ça faisait plus joli....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 17h01


Ouahh ...quel gadin !

Je suis passé de la seconde à la huitième place au général .. ...mon plus mauvais classement depuis le début de cette proxi décidément je l'aime pas cette petite piste bois

je savais que ce classement au cumul des temps était pas une bonne idée

Il y a plus qu'a essayer de remonter sur les deux dernières épreuves ..mais ça va être dur de gagner quelques places

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 17h07


T'es un des perdants de cette piste (comme moi d'ailleurs). Après regarde les temps. Tu peux largement remonter sur la carrera. Il y a place. T'es à 12 secondes de la 2ème place. La 1ère place est réservée....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

guiand
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 17h31


gilou-971 a écrit :

La 1ère place est réservée....

attention, ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ça porte malheur

Je me régale de suivre cette étape comme les précédentes, me tarde de voir ma voiture dans la mêlée

Message modifié le mardi 18 août 2020 à 17h32 par guiand

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 17h58


Finalement, je l'aime bien moi cette "petite" piste Et puis pour la voiture, vas y ! De toutes façon après la proxy, je la rangerais soigneusement sur une étagère

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 19h30


Message à ChrisLeHardi.
Ton chassis se décale. Je n'ai pas ouvert mais il est tenu par des vis à l'avant et maintenant il est un peu en biais de ce fait le pneu arrière frotte sur l'aile.
Contacte moi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 20h05


gilou-971 a écrit :
brad68 a écrit :

oui,pareil!a fond et peut tu encore regarder si les roues arrières tiennent bien sur l'axe,on sait jamais.

Ah ben si je perds des morceaux en route, je les ramasserai, ne t'inquiète pas !


allez je prend le risque. au pire jette les morceaux dans du haut de la grotte,dans les profondeurs,lol

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 18 août 2020 à 21h27


brad68 a écrit :

Joli ca, mais c'est pas chez moi, si? je connais pas c'est où?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Répondre

Surveiller Imprimer