Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 21h16


lpmc6622 a écrit :

Ah! Enfin un pilote!…
Plus sérieusement, belles performances dans l'ensemble de notre pilote mystère qui n'est donc pas Tom94…
Et un record de piste pour ma Ferrari! Ca fait toujours plaisir, même si ça ne rapporte pas plus de points et que j'ai deux 037 aux basques!
Bon, mais JC ne vous a pas tout dit, le pilote mystère avait droit à 20V en alimentation de la piste!

Non, Môssieur,ce n'était pas du 20V mais du 12 comme demandé dans le reglement..
Mais ,c'est clair qu'il aime la piste et qu'il est bon.
C'est pas pour rien que le Stig a été son disciple .
Epicetou

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 02h34


Et en plus de bien piloter, je peux vous dire que le pilote mystère a des doigts en or quand je vois les kits maquette qu'il monte et ses fameux 'bâtiments" du mans ....

Sinon il n'a pas trop rigolé en roulant avec mon allemande au vue de la prépa?

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 07h52


Merci pour les appréciations de la Toy , les sièges en cuir , la grosse sono , la clim , le mini bar et l 'écran DVD pour le co-pilote ... mais ça va pas bien vite !
Normal c 'est plutôt pour l 'endurance
Bien le bonjour a F.... C....

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 08h29


letouriste89 a écrit :

Et en plus de bien piloter, je peux vous dire que le pilote mystère a des doigts en or quand je vois les kits maquette qu'il monte et ses fameux 'bâtiments" du mans ....

Sinon il n'a pas trop rigolé en roulant avec mon allemande au vue de la prépa?

Il a fait les mèmes commentaires que moi, déplorant l'indépendance de son train avant alors qu'elle est agréable et a du potentiel.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 08h30


DART1973 a écrit :

Merci pour les appréciations de la Toy , les sièges en cuir , la grosse sono , la clim , le mini bar et l 'écran DVD pour le co-pilote ... mais ça va pas bien vite !
Normal c 'est plutôt pour l 'endurance
Bien le bonjour a F.... C....

Je transmettrai avec plaisir

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h14


Je ne connais pas le pilote sur la photo…
F… C… ??
Fai. chi..? Certainement pas, puisqu'il a bien mené nos bolides (et surtout ma Ferrari! ).
Ferrule Connector? FC/PC, FC/APC?
Fan de Cawa?
Bref, langue au chat…

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h34


F....C...est le concepteur des bâtiments qui illustrent le livre référence sur le Circuit 24 et dont la production est disponible via Circuits de légendes .
D'ailleurs c'est sur son circuit que s'est déroulé l'Epilogue de mon étape de l'an dernier.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le jeudi 28 mai 2020 à 21h35 par J89

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h43


passionnant cette histoire,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h56


j'ai trouvé il s'appelle franck!mais franck comment,ahr encore un mystère....

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h59


bon ben s'il pilote comme il prépare ses voitures, faudrait qu'il fasse la prochaine proxy dont le thème est .....
je m'emballe....
ca ferait un autre concurrent pour Pascal!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 21h59


brad68 a écrit :

j'ai trouvé il s'appelle franck!mais franck comment,ahr encore un mystère....

Pas mal

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h03


j'ai gagné quoi!un stand?lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h07


c'est un membre du forum?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h15


ok!frank caldara..ouf!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h17


la tour de contrôle me suffira,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h24


et oui on m'appelle investigation man.

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h47


Je lui propose depuis quelques temps de s'inscrire et de participer.
On verra bien.
En tout cas il a beaucoup apprécié vos bolides.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 28 mai 2020 à 22h52


bah!tu le remerciera,c'est vrai qu'il assure question pilotage! tu remet en marche quand?car il reste plus beaucoup de temps...et bonne continuation.....

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2020 à 06h55


lpmc6622 a écrit :
LittleBen a écrit :

Un de mes albums préférés!

Moi aussi!
LittleBen a écrit :

Concernant les résultats, bravo à tous les pilotes qui occupent les différents podiums, il y a de sacrément bonnes performances!

Ce n'est de nouveau pas le cas des deux Little, même si tom94 leur a permis de faire un léger progrès
La LittleLancia de PaulineDelta aura décidément fait le tour de toutes les zones du classement (hormis le podium): c'est la première année que cela nous arrive et cela provoque un sentiment étrange, à vrai dire.
Celle qui commence à m'inquiéter, c'est celle de LittleMartin, qui sur cette étape est même classée dernière au général
Je savais pertinemment bien en inscrivant des 4x4 qu'ils seraient désavantagés car consommant plus, mais pas à ce point. Et puis d'autres transmissions intégrales se débrouillent bien mieux ...
Je suis en tout cas preneur de vos ressentis car sur ma piste je n'avais pas l'impression d'avoir des escargots ... Faudrait-il changer les pneus?

Je suis bien désolé pour vous et je comprends que ça ne doit pas être agréable. Tu auras, je l'espère, la possibilité de comprendre au retour de vos voitures, si cela n'a pas été fait avant. Comme ça, c'est difficile de t'aider. Je n'ai même pas pu remettre la main sur le tableau que Peter avait eu la bonne idée de faire en recensant les architectures moteur… Ceci étant, à la base, vous vous êtes imposés un gros challenge avec ce choix de voitures!

Et hop !

https://www.franceslotforum.com/forum/proxi-2019-etape-1-boxer-1530829.html?page=5&pgi=1

Peter

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 29 mai 2020 à 08h54


peterdremel a écrit :
lpmc6622 a écrit :
LittleBen a écrit :

Un de mes albums préférés!

Moi aussi!
LittleBen a écrit :

Concernant les résultats, bravo à tous les pilotes qui occupent les différents podiums, il y a de sacrément bonnes performances!

Ce n'est de nouveau pas le cas des deux Little, même si tom94 leur a permis de faire un léger progrès
La LittleLancia de PaulineDelta aura décidément fait le tour de toutes les zones du classement (hormis le podium): c'est la première année que cela nous arrive et cela provoque un sentiment étrange, à vrai dire.
Celle qui commence à m'inquiéter, c'est celle de LittleMartin, qui sur cette étape est même classée dernière au général
Je savais pertinemment bien en inscrivant des 4x4 qu'ils seraient désavantagés car consommant plus, mais pas à ce point. Et puis d'autres transmissions intégrales se débrouillent bien mieux ...
Je suis en tout cas preneur de vos ressentis car sur ma piste je n'avais pas l'impression d'avoir des escargots ... Faudrait-il changer les pneus?

Je suis bien désolé pour vous et je comprends que ça ne doit pas être agréable. Tu auras, je l'espère, la possibilité de comprendre au retour de vos voitures, si cela n'a pas été fait avant. Comme ça, c'est difficile de t'aider. Je n'ai même pas pu remettre la main sur le tableau que Peter avait eu la bonne idée de faire en recensant les architectures moteur… Ceci étant, à la base, vous vous êtes imposés un gros challenge avec ce choix de voitures!

Et hop !

https://www.franceslotforum.com/forum/proxi-2019-etape-1-boxer-1530829.html?page=5&pgi=1

Ou celui là peut-être...
ça reste un tableau... L'explication ne se trouve pas forcément dans ces cases....

la vie est courte, foncez!!!

Répondre

Surveiller Imprimer