Proxy 2020 Etape 6 RoMoCo Raceway


Nouveau sujet Répondre

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h36


brad68 a écrit :

ça fait plaisir de revoir tom94 en proxi...

Sauf que ce n'est pas lui

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h41


ah ok,lol j'ai encore les yeux collé... autant pour moi. en tout cas quel suspense à la lelouche,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h45


tom du 94 et j89 du 89 ça aurait pu coller,arf!

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 10h48


Je livre les chronos en vrac,sans le classement.
Les temps sont explosés, le record de la piste aussi (damned )

Chaostic 6,598
Boxer 6,589
Lpmc6622 6,217
Gilou971 6,796
Fandekawa 6,882
X13X 7,065
Theblackt 7,047
Freinetrotot 6,746
C2R17 7,178
Brad68 6,884
J89 7,034
A220 7,049
LittlePauline 7,444
Fastwagon 7,207
Dart73 7,217
Rod 7,009
Peterdremel 7,282
ChrisleHardi 7,249
Titikine 7,236
LittleMartin 7,916
Letourist89 7,445
Juto64 7,871
Vroum 8,020

Mention spéciale à 3 voitures pour leur progressivité, souplesse agrément fun etc...
La toyota de Dart73
L'Alpine de A220
La Mg Métro de Fandekawa

Et le record de la piste est battu avec un 6.217 de folie

Bonne Lecture

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 11h02


merci à l'inconnu qui m'offre un bon bon résultat chez j89!juste derrière jp à 2 dixièmes,dommage...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 12h38


brad68 a écrit :

merci à l'inconnu qui m'offre un bon bon résultat chez j89!juste derrière jp à 2 dixièmes,dommage...

C'est 2/1000ème de seconde et non pas 2/10ème derrière moi Par contre, je ne vois pas en quoi c'est dommage.... c'est que j'ai une 037 aux basques... Son pilote ne veut rien lâcher apparemment donc chaque point va compter et je ne parle pas de la R5 de freinequandilveut qui remonte encore et encore

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le mercredi 27 mai 2020 à 12h49 par fandekawa

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 12h48


Allez, sans plus attendre les tableaux de classement.

Classement de cette 5ème épreuve avec à la poignée l'invité mystère de J89, mystère peut-être, mais surtout rapide

Le général provisoire

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 13h40


fandekawa a écrit :
brad68 a écrit :

merci à l'inconnu qui m'offre un bon bon résultat chez j89!juste derrière jp à 2 dixièmes,dommage...

C'est 2/1000ème de seconde et non pas 2/10ème derrière moi Par contre, je ne vois pas en quoi c'est dommage.... c'est que j'ai une 037 aux basques... Son pilote ne veut rien lâcher apparemment donc chaque point va compter et je ne parle pas de la R5 de freinequandilveut qui remonte encore et encore


je dis ça car il me faut pas de points pour arriver à mon niveau...donc rien avec toi,tu le sait bien.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 13h42


pas mal de points à rattraper je voulais dire....

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 13h47


Et zut, je baisse au classement Lentement d'accord, mais je descend quand même

Message

Rod
Visiteur


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 14h56


Bon ça remonte un peu cette affaire

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 16h11


Ah ! voila un chrono digne de ma 037! Merci au pilote mystère, un vrai , un dur, un tatoué, un qui sait parler aux pots d'échappement des voitures!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 16h32


brad68 a écrit :
fandekawa a écrit :
brad68 a écrit :

merci à l'inconnu qui m'offre un bon bon résultat chez j89!juste derrière jp à 2 dixièmes,dommage...

C'est 2/1000ème de seconde et non pas 2/10ème derrière moi Par contre, je ne vois pas en quoi c'est dommage.... c'est que j'ai une 037 aux basques... Son pilote ne veut rien lâcher apparemment donc chaque point va compter et je ne parle pas de la R5 de freinequandilveut qui remonte encore et encore


je dis ça car il me faut pas de points pour arriver à mon niveau...donc rien avec toi,tu le sait bien.

ouais....Brad, va falloir te sortir les doigts du c.. Ca m'arrangerait bien que tu passes devant Fandekawa sur une manche. Franchement , 2 millièmes.....t'as fait exprès ou quoi?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 18h35


Bravo Pascal ..Record de la piste et tu nous as mis plus de trois dixièmes

Bon ..un ptit podium pour Chaostic et moi ..c'est sympa ....encore une belle prestation des 037 avec Gilou à la cinquième place

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 20h35


mais qui est qui...!se fameux pilote de slot-car....

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 20h47


Merci pour ces résultats, et merci au pilote mystère ...
Dommage que tu aies déjà donné son identité, parce que moi je pensais à Jean-Pierre Vaillant, en lisant la devinette et en voyant le casque plus ou moins de la même époque

Un de mes albums préférés!

Concernant les résultats, bravo à tous les pilotes qui occupent les différents podiums, il y a de sacrément bonnes performances!

Ce n'est de nouveau pas le cas des deux Little, même si tom94 leur a permis de faire un léger progrès
La LittleLancia de PaulineDelta aura décidément fait le tour de toutes les zones du classement (hormis le podium): c'est la première année que cela nous arrive et cela provoque un sentiment étrange, à vrai dire.
Celle qui commence à m'inquiéter, c'est celle de LittleMartin, qui sur cette étape est même classée dernière au général
Je savais pertinemment bien en inscrivant des 4x4 qu'ils seraient désavantagés car consommant plus, mais pas à ce point. Et puis d'autres transmissions intégrales se débrouillent bien mieux ...
Je suis en tout cas preneur de vos ressentis car sur ma piste je n'avais pas l'impression d'avoir des escargots ... Faudrait-il changer les pneus?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 20h59


c'est pa tom, toujours l'homme,mystère,little!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 21h00


Ah! Enfin un pilote!…
Plus sérieusement, belles performances dans l'ensemble de notre pilote mystère qui n'est donc pas Tom94…
Et un record de piste pour ma Ferrari! Ca fait toujours plaisir, même si ça ne rapporte pas plus de points et que j'ai deux 037 aux basques!
Bon, mais JC ne vous a pas tout dit, le pilote mystère avait droit à 20V en alimentation de la piste!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 21h01


BOXER a écrit :

Bravo Pascal ..Record de la piste et tu nous as mis plus de trois dixièmes

Bon ..un ptit podium pour Chaostic et moi ..c'est sympa ....encore une belle prestation des 037 avec Gilou à la cinquième place

Merci Thierry! C'est que vous vous accrochez avec vos 037!

Message modifié le jeudi 28 mai 2020 à 08h18 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 mai 2020 à 21h10


LittleBen a écrit :

Un de mes albums préférés!

Moi aussi!
LittleBen a écrit :

Concernant les résultats, bravo à tous les pilotes qui occupent les différents podiums, il y a de sacrément bonnes performances!

Ce n'est de nouveau pas le cas des deux Little, même si tom94 leur a permis de faire un léger progrès
La LittleLancia de PaulineDelta aura décidément fait le tour de toutes les zones du classement (hormis le podium): c'est la première année que cela nous arrive et cela provoque un sentiment étrange, à vrai dire.
Celle qui commence à m'inquiéter, c'est celle de LittleMartin, qui sur cette étape est même classée dernière au général
Je savais pertinemment bien en inscrivant des 4x4 qu'ils seraient désavantagés car consommant plus, mais pas à ce point. Et puis d'autres transmissions intégrales se débrouillent bien mieux ...
Je suis en tout cas preneur de vos ressentis car sur ma piste je n'avais pas l'impression d'avoir des escargots ... Faudrait-il changer les pneus?

Je suis bien désolé pour vous et je comprends que ça ne doit pas être agréable. Tu auras, je l'espère, la possibilité de comprendre au retour de vos voitures, si cela n'a pas été fait avant. Comme ça, c'est difficile de t'aider. Je n'ai même pas pu remettre la main sur le tableau que Peter avait eu la bonne idée de faire en recensant les architectures moteur… Ceci étant, à la base, vous vous êtes imposés un gros challenge avec ce choix de voitures!

Répondre

Surveiller Imprimer