peterdremel: sortie un peu fort du virage 8 pour attaquer la ligne droite

virage 6 piste 4.... intérieur R1....délicat quand l'auto ne glisse pas du tout 

sortie du virage 5 en dévers, piste 4, accélération un peu trop tôt, l'auto se met sur 2 roues et sort sous le pont

gelan: virage 6 pîste 4, hyper délicat avec la R8, il 'y a qu'à voir le regard du pilote et du copilote

boxer: tête à queue dans le virage 2

sortie du virage 1 piste3....il faudrait que je prolonge mon mur de pneus

virage 1 piste 3, monsieur fait son vroumm !!!! 

fabu: virage 5 piste 3 en dévers

damdam: virage 6 piste 4 (intérieur R1), comme beaucoup... pas de glisse=aucun droit à l'erreur
et je ne suis pas une machine 

pytslot: toutes ces photos ont été prises sur la piste 4.... j'avais déjà passé la fiat de BOXER et j'ai vu que ta GTV, qui a été un vrai régal à piloter sur cette piste, était assez proche de ses chronos donc j'ai attaqué comme un fou, en prenant tous les risques à chaque tour... les chronos sont un peu descendus mais ça n'a pas été suffisant ...
virage 6 ... j'ai raté mon freinage

virage 1 vue d'hélicoptère 

virage 6: encore raté, mais je l'aurais un jour... je l'aurais ...

virage 5 en dévers, gros tonneau
merci la bande de plexiglass

encore virage 5, encore merci le plexi 

pat51: virage 7, petit excès d'optimisme.. comme tom94, les A110 tiennent relativement bien par terre et les sorties ne sont pas spectaculaires.... on ne peut pas être bon partout.. enfin c'est ce que je croyais ....

juto64: sortie ratée du virage 3 sur piste 3 et la R5 turbo échoue à l'intérieur du virage 4, une roue dans le vide.... les légos devaient pas faire les malins

sortie du virage 5 en dévers sur 2 roues et sortie de piste direct dans la colonne du pont...

la suite un peu plus tard
et oui il en reste quelques uns et niveau spectacle, le meilleur reste à venir...