peterdremel a écrit :Alain Craniotakis a écrit :La photo de la Stratos est superbe !
Merci ! faut dire que c'est facile avec un tel décor ! et en plus la lumière est top !
En fait toutes les photos sont belles, mais la Stratos dans la montée... J'ai trouvé celle là particulièrement belle.
Pour le circuit, c'est du sans faute, un beau tracé intelligent à la fois exigeant mais pas piégeux, des bonnes lignes droites, mais aussi des parties plus lentes, sans toutefois casser le rythme. Pour le décors c'est tout ce que j'aime et pour le quel je milite. Minimaliste ; inutile d'en mettre des tonnes pour être réaliste. Par contre un arrière plan couleur de ciel, c'est un incontournable.; quelques arbres, pas trop, quelques personnages, juste ce qu'il faut. Un peu de pubs dans les virages et le tour est joué. Un modèle du genre, un exemple pour tous ceux qui demandent des conseils pour leur circuits.
Mais tous ça, je l'ai déjà dis les années précédentes, c'est la raison pour laquelle j'ai préféré laisser les nouveaux s'exprimer.
Au passage merci à Boxer pour le CT et merci à tout les deux pour les photos soignées ; ça se voit, les angles de vues, les différents arrière-plans, ce n'est pas bâclé. Là aussi je ne saurais trop conseiller aux nouveaux venus dans l'exercice, de s'en inspirer.
Une proxy, ce n'est que DES PHOTOS ET DU TEXTE, pour tous ceux qui la suivent de derrière leur ordi, alors ils méritent bien qu'on prenne les temps de soigner les images et les commentaires, comme Boxer et toi savez si bien le faire.
Encore Merci.