Et maintenant voici la présentation des juges :
Il vient de se présenter lui même, L'un des meilleurs scratcheurs de ce Forum, j'ai nommé le seul et l'unique Valentony Rossi. Dont voici les trois photos parmis ses plus belles œuvres.

La Gost Buster Mobile

Le proto Citroën

Et sa Bx Perso
Autre grand scratcheur devant l'éternel et pour notre plaisir, sur ce forum, le très jubilatoire Ju-Bil ! donc voici ci-dessous trois réalisations marquantes

Une Marcos GT3L kit Foulagome

Ce beau Scratch sur base maquette Matchbox de la Porsche 917/10 avec sont châssis de fabrication perso.
Dois-je encore présenter Frank 89, auteur éclectique de scratche de toute époques qui sait nous faire rêver avec ses anciennes mais aussi nous ébahir avec des modèles plus récents.

Incroyable Napier Railton un kit Penelop PitLane auquel Franck va donner toute sa superbe.

Je craque aussi complètement pour cette De Dietrich GP 1908 George Turner.

Qui à part aurait oser s'attaquer à la réalisation d'Andy Warhol sur cette légendaire M1?
Un autre admirable scratcheur est venu nous donner son jugement sur nos décos. Je veux parler de Fred dont tout le monde connait déjà la belle Aston DBR1 qui lui sert d'avatar. Mais connaissez vous aussi :

Les très belles Alpines A220 sur base de kit PSK égalment?

Et comment ne pas craquer sur ce scratch d'une Alpine 1/24 Tamiya?

Autre grand Scratcheur du Forum, L'un des plus anciens organisateurs de course de club au sud de Lyon, Marsu. qui depuis quelques temps déjà, produit avec sont fil un nombre limité de kits WRC d'une qualité remarquable.

KIT Toyota WRC par Marsu

Ford GTE Sideway déco perso

Incroyable Scratch mêlant une Alpine Avant slot et une M1 Sideway.
Mais ce concours d'élégance n'aurait pas été tout à fait crédible, sans l'intervention d'un professionnel du Slot. Et ce ne fut pas chose facile de trouver un Pro qui acceptait de ce mettre en danger en apportant son jugement dans notre concours. Chris a eu la gentillesse de le faire. Pour ceux qui l'ignorent, Chris est le créateur et le graveur des kit Proto Slot Kit, PSK dont tous les collectionneurs connaissent la qualité de reproduction, la justesse dans l'échelle et la finesse des détails.
Juste pour le plaisir, voici quelques unes de ses créations.

La Jowet Turbine

La formidable Lister Jaguar

La si emblématique Citroën SM