Alors oui, j'ai lu jusque au bout ! Et merci pour ce tour de piste et quelle piste! Elle est superbe, le décors juste ce qu'il faut avec un fond sur les murs et même un calicot. Quoi de mieux ? Rien c'est parfait.
Et quel tracé, il est juste comme je les aime. Ca va être génial de rouler là dessus.
Just un truc, un petit piaillement, parce qu'il fallait bien que je trouve à redire. Ben oui, tout le monde sais que je suis un gros casse _ouilles.
Mais un plan du tracé serait bien utile, j'avoue être perdu à certains endroits.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER
PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 2 février 2024 à 18h52
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 2 février 2024 à 19h13
Magnifique ce tracé, vous aller bien vous amuser!
J'ai cru voir un certain président, mais j'ai du me tromper, il n'y a que des filles derrière lui...
Les flics ce foutent toujours dans des recoins impensable!
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Date du message : vendredi 2 février 2024 à 19h28
Alain Craniotakis a écrit :Just un truc, un petit piaillement, je suis un gros casse _ouilles.
SI tu veux ergoter sur des vétilles, si tu veux pinailler, tu dois vouloir dire 'un petit pinaillement", tu réserveras le piaillement à tes basses oeuvres dont nous tairons les agissements en milieu poulaillesque, et non Alain, tu n'es pas un casse nouilles... Sauf peut-être, au Blue Corral... Avec Cookie Kunty, Ginger Bitch, Keiona, Kitty Space, Mamy Nova, La grande Zoa, Lulu la Nantaise, enfin, tu les connais quoi !
Message modifié le vendredi 2 février 2024 à 21h28 par DrA
Kbrack
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2020
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 30
Date du message : vendredi 2 février 2024 à 20h42
Superbe piste avec un tracé qui semble bien technique, avec une déco juste comme il faut.
Hâte de voir les Gr5 à l'épreuve et les premier ressentis sur les autos.
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : samedi 3 février 2024 à 10h38
Merci pour vos commentaires
J'ai pas vraiment de plan du circuit depuis le passage au bois , juste un plan assez proche du temps de la version Scalex
Pour la vidéo ...je suis pas au point ...je vais faire appel à un ami ..ou demander au public
Sinon , toujours en attente des voitures de Gilou et de la valise contenant les voitures de Alain , Hervé , Frédérics et LPMC6622 ..
BOXER
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 3 février 2024 à 12h50
Cousinhub et Brad , je vous ai envoyé un MP suite à l'examen de vos voitures ..j'ai constaté des petites choses dues sûrement à des problèmes de transport
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 12h59
Ok répondu !Bon Weekend !
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h13
Très beau tracé Thierry, rapide, technique et fluide. C'est plus une piste rallye qu'une piste pure, le ramassage serait impossible en conditions slot, mais pour une piste à domicile ou une piste proxy, c'est un chef d'oeuvre ! Une sorte de Nurburgring à domicile. Un régal, dont on ne peut pas se lasser, tant il faut du temps pour le maitriser. Dommage que tu sois si loin de chez moi.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h26
Détrompe toi, on s'y arsouille très régulièrement et les point de ramassage sont tous efficaces !
Peter
DrA
Bargeots
Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h50
BOXER a écrit :juste un plan assez proche du temps de la version Scalex
Oui, et bien quand même, ça donne une bonne idée, c'est très sympa...
BOXER a écrit :Pour la vidéo ...je suis pas au point
...je vais faire appel à un ami ..ou demander au public
Pas grave, on ne peut pas être bon partout, tu peux aussi essayer le 50/50, j'dis ça ce n'est comme si tu allais gagner des millions
BOXER a écrit :Sinon , toujours en attente des voitures de Gilou et de la valise contenant les voitures de Alain , Hervé , Frédérics et LPMC6622 ..
Bon là pas grave non plus, mais ça sent quand même les points de pénalité, normal, on ne va pas tout mettre sur le dos des agriculteurs non plus, pourquoi pas sur ma belle soeur aussi, hein, allez, maintenant c'est 10 pts par jours sup... Non mais sans blague...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 14h07
DrA a écrit :Bon là pas grave non plus, mais ça sent quand même les points de pénalité, normal, on ne va pas tout mettre sur le dos des agriculteurs non plus, pourquoi pas sur ma belle soeur aussi, hein, allez, maintenant c'est 10 pts par jours sup... Non mais sans blague...
Ok, je prends les dix point de péna si tu m'envoie ta belle-sœur en échange.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 14h13
peterdremel a écrit :Détrompe toi, on s'y arsouille très régulièrement et les point de ramassage sont tous efficaces !
Ben il faut que je m'explique : Quatre points de ramassage, mais que deux voies. En club il faut autant de points de ramassage que de voies, les pilotes qui viennent de courir ramassent. Si plus de points de ramassages, il va manquer du monde pour ramasser.
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h03
Alain Craniotakis a écrit :peterdremel a écrit :Détrompe toi, on s'y arsouille très régulièrement et les point de ramassage sont tous efficaces !
Ben il faut que je m'explique : Quatre points de ramassage, mais que deux voies. En club il faut autant de points de ramassage que de voies, les pilotes qui viennent de courir ramassent. Si plus de points de ramassages, il va manquer du monde pour ramasser.
je dirait même plus, autant de points de ramassage que de pilotes qui ne pilotent pas....
comme lors de nos soirées nous sommes plutôt 5-6 ça marche bien
Peter
DrA
Bargeots
Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h23
Donc pour ne pas se ramasser, il faut des ramasseurs qui ramassent en plus des ramasseurs qui ne ramassent plus mais pilote sans se ramasser, sinon les voitures s'amassent aux points de ramassages car il n'y a plus de ramasseurs qui ramassent, hélas ! Faut-il être dans un palace, aux Bahamas ou à Caracas pour avoir des pilotes qui ramassent quand ils ne pilotent pas ? Sinon c'est sûr on s'agace, et on envoie des caillasses sur les carcasses et ça fracasse les bécasses. Une fois j'étais à Damas ou à Dallas, enfin au soleil où fond la glace, et bien sans être salace, y a des rapaces, même pas ils s'embarrassent, ils ne débarrassent pas où les voitures s'entassent, ce sont des fadasses, ils jacassent et bavassent, des vraies radasses complétement crasses, ils joueraient des maracas dans une paroisse ou dans l'atlas que ce ne serait pas pire, des lavasses quoi ! Enfin bref, il suffit d'être efficace et sa passe sans que ça tracasse, ils le savent en Alsace... Voilà, c'est tout, et ça passe...
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h30
Là tu tabasse,Dra !
DrA
Bargeots
Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h34
brad68 a écrit :Oui, et c'est assez cocasse...Là tu tabasse,Dra !

brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h37
DrA a écrit :Oui pour l'as de la jacasse.brad68 a écrit :Oui, et c'est assez cocasse...Là tu tabasse,Dra !
![]()

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 16h26
DrA a écrit :Donc pour ne pas se ramasser, il faut des ramasseurs qui ramassent en plus des ramasseurs qui ne ramassent plus mais pilote sans se ramasser, sinon les voitures s'amassent aux points de ramassages car il n'y a plus de ramasseurs qui ramassent, hélas ! Faut-il être dans un palace, aux Bahamas ou à Caracas pour avoir des pilotes qui ramassent quand ils ne pilotent pas ? Sinon c'est sûr on s'agace, et on envoie des caillasses sur les carcasses et ça fracasse les bécasses. Une fois j'étais à Damas ou à Dallas, enfin au soleil où fond la glace, et bien sans être salace, y a des rapaces, même pas ils s'embarrassent, ils ne débarrassent pas où les voitures s'entassent, ce sont des fadasses, ils jacassent et bavassent, des vraies radasses complétement crasses, ils joueraient des maracas dans une paroisse ou dans l'atlas que ce ne serait pas pire, des lavasses quoi ! Enfin bref, il suffit d'être efficace et sa passe sans que ça tracasse, ils le savent en Alsace... Voilà, c'est tout, et ça passe...
Mé kel poette !
BOXER
Jedï d'honneur
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 3 février 2024 à 17h41
Merci beaucoup pour la réparation .Boxer ! ;)Il manque Gilou c'est tout ?
Message modifié le samedi 3 février 2024 à 17h43 par brad68