PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER

Nouveau sujet Répondre

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 2 février 2024 à 18h52

Alors oui, j'ai lu jusque au bout ! Et merci pour ce tour de piste et quelle piste! Elle est superbe, le décors juste ce qu'il faut avec un fond sur les murs et même un calicot. Quoi de mieux ? Rien c'est parfait.
Et quel tracé, il est juste comme je les aime. Ca va être génial de rouler là dessus.
Just un truc, un petit piaillement, parce qu'il fallait bien que je trouve à redire. Ben oui, tout le monde sais que je suis un gros casse _ouilles.
Mais un plan du tracé serait bien utile, j'avoue être perdu à certains endroits.

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 2 février 2024 à 19h13

Magnifique ce tracé, vous aller bien vous amuser!
J'ai cru voir un certain président, mais j'ai du me tromper, il n'y a que des filles derrière lui...
Les flics ce foutent toujours dans des recoins impensable!

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 2 février 2024 à 19h28

Alain Craniotakis a écrit :

Just un truc, un petit piaillement, je suis un gros casse _ouilles.

SI tu veux ergoter sur des vétilles, si tu veux pinailler, tu dois vouloir dire 'un petit pinaillement", tu réserveras le piaillement à tes basses oeuvres dont nous tairons les agissements en milieu poulaillesque, et non Alain, tu n'es pas un casse nouilles... Sauf peut-être, au Blue Corral... Avec Cookie Kunty, Ginger Bitch, Keiona, Kitty Space, Mamy Nova, La grande Zoa, Lulu la Nantaise, enfin, tu les connais quoi !

Message modifié le vendredi 2 février 2024 à 21h28 par DrA

Kbrack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 2 février 2024 à 20h42

Superbe piste avec un tracé qui semble bien technique, avec une déco juste comme il faut.
Hâte de voir les Gr5 à l'épreuve et les premier ressentis sur les autos.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 10h38

Merci pour vos commentaires

J'ai pas vraiment de plan du circuit depuis le passage au bois , juste un plan assez proche du temps de la version Scalex

Pour la vidéo ...je suis pas au point ...je vais faire appel à un ami ..ou demander au public

Sinon , toujours en attente des voitures de Gilou et de la valise contenant les voitures de Alain , Hervé , Frédérics et LPMC6622 ..

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 12h50

Cousinhub et Brad , je vous ai envoyé un MP suite à l'examen de vos voitures ..j'ai constaté des petites choses dues sûrement à des problèmes de transport

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 12h59

Ok répondu !Bon Weekend !

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h13

Très beau tracé Thierry, rapide, technique et fluide. C'est plus une piste rallye qu'une piste pure, le ramassage serait impossible en conditions slot, mais pour une piste à domicile ou une piste proxy, c'est un chef d'oeuvre ! Une sorte de Nurburgring à domicile. Un régal, dont on ne peut pas se lasser, tant il faut du temps pour le maitriser. Dommage que tu sois si loin de chez moi.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h26

Détrompe toi, on s'y arsouille très régulièrement et les point de ramassage sont tous efficaces !

Peter

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 13h50

BOXER a écrit :

juste un plan assez proche du temps de la version Scalex

Oui, et bien quand même, ça donne une bonne idée, c'est très sympa...

BOXER a écrit :

Pour la vidéo ...je suis pas au point ...je vais faire appel à un ami ..ou demander au public

Pas grave, on ne peut pas être bon partout, tu peux aussi essayer le 50/50, j'dis ça ce n'est comme si tu allais gagner des millions

BOXER a écrit :

Sinon , toujours en attente des voitures de Gilou et de la valise contenant les voitures de Alain , Hervé , Frédérics et LPMC6622 ..

Bon là pas grave non plus, mais ça sent quand même les points de pénalité, normal, on ne va pas tout mettre sur le dos des agriculteurs non plus, pourquoi pas sur ma belle soeur aussi, hein, allez, maintenant c'est 10 pts par jours sup... Non mais sans blague...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 14h07

DrA a écrit :

Bon là pas grave non plus, mais ça sent quand même les points de pénalité, normal, on ne va pas tout mettre sur le dos des agriculteurs non plus, pourquoi pas sur ma belle soeur aussi, hein, allez, maintenant c'est 10 pts par jours sup... Non mais sans blague...

Ok, je prends les dix point de péna si tu m'envoie ta belle-sœur en échange.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 14h13

peterdremel a écrit :

Détrompe toi, on s'y arsouille très régulièrement et les point de ramassage sont tous efficaces !

Ben il faut que je m'explique : Quatre points de ramassage, mais que deux voies. En club il faut autant de points de ramassage que de voies, les pilotes qui viennent de courir ramassent. Si plus de points de ramassages, il va manquer du monde pour ramasser.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h03

Alain Craniotakis a écrit :
peterdremel a écrit :

Ben il faut que je m'explique : Quatre points de ramassage, mais que deux voies. En club il faut autant de points de ramassage que de voies, les pilotes qui viennent de courir ramassent. Si plus de points de ramassages, il va manquer du monde pour ramasser.

je dirait même plus, autant de points de ramassage que de pilotes qui ne pilotent pas....

comme lors de nos soirées nous sommes plutôt 5-6 ça marche bien

Peter

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h23

Donc pour ne pas se ramasser, il faut des ramasseurs qui ramassent en plus des ramasseurs qui ne ramassent plus mais pilote sans se ramasser, sinon les voitures s'amassent aux points de ramassages car il n'y a plus de ramasseurs qui ramassent, hélas ! Faut-il être dans un palace, aux Bahamas ou à Caracas pour avoir des pilotes qui ramassent quand ils ne pilotent pas ? Sinon c'est sûr on s'agace, et on envoie des caillasses sur les carcasses et ça fracasse les bécasses. Une fois j'étais à Damas ou à Dallas, enfin au soleil où fond la glace, et bien sans être salace, y a des rapaces, même pas ils s'embarrassent, ils ne débarrassent pas où les voitures s'entassent, ce sont des fadasses, ils jacassent et bavassent, des vraies radasses complétement crasses, ils joueraient des maracas dans une paroisse ou dans l'atlas que ce ne serait pas pire, des lavasses quoi ! Enfin bref, il suffit d'être efficace et sa passe sans que ça tracasse, ils le savent en Alsace... Voilà, c'est tout, et ça passe...

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h30

Là tu tabasse,Dra !

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h34

brad68 a écrit :

Là tu tabasse,Dra !

Oui, et c'est assez cocasse...
brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 15h37

DrA a écrit :
brad68 a écrit :

Là tu tabasse,Dra !

Oui, et c'est assez cocasse...
Oui pour l'as de la jacasse.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 16h26

DrA a écrit :

Donc pour ne pas se ramasser, il faut des ramasseurs qui ramassent en plus des ramasseurs qui ne ramassent plus mais pilote sans se ramasser, sinon les voitures s'amassent aux points de ramassages car il n'y a plus de ramasseurs qui ramassent, hélas ! Faut-il être dans un palace, aux Bahamas ou à Caracas pour avoir des pilotes qui ramassent quand ils ne pilotent pas ? Sinon c'est sûr on s'agace, et on envoie des caillasses sur les carcasses et ça fracasse les bécasses. Une fois j'étais à Damas ou à Dallas, enfin au soleil où fond la glace, et bien sans être salace, y a des rapaces, même pas ils s'embarrassent, ils ne débarrassent pas où les voitures s'entassent, ce sont des fadasses, ils jacassent et bavassent, des vraies radasses complétement crasses, ils joueraient des maracas dans une paroisse ou dans l'atlas que ce ne serait pas pire, des lavasses quoi ! Enfin bref, il suffit d'être efficace et sa passe sans que ça tracasse, ils le savent en Alsace... Voilà, c'est tout, et ça passe...

Mé kel poette !

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 17h04

Pendant ce temps là , je me décarcasse

Voiture de Brad réparée

et je suis allé récupérer la valise avec les voitures de Hervé , Alain , Frédérics06 et Lmpc6622

ainsi que ma voiture de l'année dernière et celle de Peter .

Elle est en parfait état !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 3 février 2024 à 17h41

Merci beaucoup pour la réparation .Boxer ! ;)Il manque Gilou c'est tout ?

Message modifié le samedi 3 février 2024 à 17h43 par brad68

Répondre

Surveiller Imprimer