Jchri a écrit :allez allez, déjà 7 pages pour l'étape Une et pas un run, pas une image de voiture... 
C'est ça qui est beau, il n'y a rien, enfin presque, et l'on discute de rien, et je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez : « S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire ! » Evidemment ! Mais c´est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme Alain qui n´a rien à dire et qui le garde pour lui ? Eh bien, non ! Chers Francesloteurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache ! Je veux en faire profiter les autres! Et si, toi-même, Gilou, si tu n'as rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute ! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ? Eh bien, de rien ! De rien ! Car rien ... ce n´est pas rien
La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant : Un fois rien ... c´est rien. Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler ! Passons aux images...