PROXI 2024 - ETAPE 1 BOXER

Nouveau sujet Répondre

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 14h03

Alain Craniotakis a écrit :
titikine a écrit :

Et la plèbe constituée des anonymes ne faisant pas partie du jury ne peut pas voir les photos des bolides ?

Sans dévoiler les noms des participants bien sur...

Patiente encore un peu mon Titi, ça vient. Le problème c'est que les habitués de la proxy reconnaitrons certaines autos typiques de leurs propriétaires.
Les juges, avant que vous me posiez la question, ne sont pas des habitués de la proxy. L'un d'entre eux n'est même pas membre du Forum et pourtant nombre d'entre vous le connaissent directement ou indirectement.

Ah ouais j'avais pas pensé au problème des couleurs habituelles

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 18h12

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 19h07

brad68 a écrit :

Alors non, Gerard Depardieu non plus ne fait pas parti des juges.

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 20h17

Les juges, avant que vous me posiez la question, ne sont pas des habitués de la proxy. L'un d'entre eux n'est même pas membre du Forum et pourtant nombre d'entre vous le connaissent directement ou indirectement.

Ah ! Et alors en quoi sont-ils légitimes ?

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 20h22

DrA a écrit :

Ah ! Et alors en quoi sont-ils légitimes ?

Tu verras, je ne me suis pas adressé à n'importe qui, mais shtttt !

Deux d'entre eux sont encore en train de délibérer, les autres m'ont rendu leurs votes.

DART1973
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 20h31

faut faire durer le suspense :
montrer les photos avant les noms ou l 'inverse !

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 20h39

Vous êtes combien de voiture pour votre concours de beauté ?

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 20h40

Il y a 11 voitures avec des déco

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 22h40

J'avais un mail de la Poste ce matin.
En plus des 10 euros pour l'envoi de ma voiture, la Douane m'a demandé 24 euros de taxe.
Pour une valeur déclarée de 70 euros...
J'ai payé.
Mais je pense que ca met fin à mes participations à la proxy, car pour la valise ils vont me demander combien?
Sans compter que la douane ici en Guadeloupe a "égaré" mon cadeau d'anniversaire, quelques cigares envoyés par mes parents.
Ce pays part en couille. Je paye 24 euros pour financer la guerre en Ukraine ou la bande de Gaza, ca m'énerve un peu.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

DART1973
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 23h01

l ' octroi de mer ?

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 février 2024 à 23h08

ah non meme pas. Je pense que la douane fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Si tu contestes ils bloquent ensuite tous tes colis.
C'est cool ! je reste zen :-)

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 01h43

gilou-971 a écrit :

ah non meme pas. Je pense que la douane fait ce qu'elle veut quand elle veut.
Si tu contestes ils bloquent ensuite tous tes colis.
C'est cool ! je reste zen :-)

Il y a un mot pour ça : Racket ! En même temps avec 24 euros tu ne remplis pas un chargeur de M16, donc tu dois encore nous envoyer des voitures proxy si tu veux donner à Israël, une chance d'éradiquer les palestiniens de la surface de la planète. Ils font tout ce qu'ils peuvent, mais ils ont vraiment besoin d'aide, un génocide ça coute cher.

Message modifié le vendredi 9 février 2024 à 01h44 par Alain Craniotakis

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 08h15

gilou-971 a écrit :

J'avais un mail de la Poste ce matin.
En plus des 10 euros pour l'envoi de ma voiture, la Douane m'a demandé 24 euros de taxe.
Pour une valeur déclarée de 70 euros...
J'ai payé.
Mais je pense que ca met fin à mes participations à la proxy, car pour la valise ils vont me demander combien?
Sans compter que la douane ici en Guadeloupe a "égaré" mon cadeau d'anniversaire, quelques cigares envoyés par mes parents.
Ce pays part en couille. Je paye 24 euros pour financer la guerre en Ukraine ou la bande de Gaza, ca m'énerve un peu.

La loose

T'es obligé de déclarer une valeur quand tu envoies un colis ?
Perso pour la proxi je ne déclare pas de valeur... de toute façon si ça se perd c'est mort et effectivement les +/- 100 euros dépensés pour préparer l'auto sont perdus

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 08h30

Il y a des frais de douane pour expédier en Guadeloupe ? Parce que c'est moi qui fait l'étape avant Gilou donc ....
Voila ce que c'est d'habiter à l'étranger , ah c'est la France

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 09h34

Il faudra y penser... Y t-il quelque chose de prévu avec la cagnotte pour que C2R17 ne prenne pas à sa charge tous les frais de port de la valise qu'il enverra à Gilou et inversement quand Gilou envoie sa voiture ? Ce serait plus cool non ?

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 10h21

Voici la suite du programme :

1 - Présentation photos des voitures ayant participé au concours d'élégance, sans dévoiler leur propriétaires.
2 - Présentation des juges.
3 - Enoncé du résultat du concours d'élégance.
4 - Présentation de tous les participants en photos comme fait chaque année par notre hôte Boxer.

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 10h40

Voici la suite du programme :

1 - Présentation photos des voitures ayant participé au concours d'élégance, sans dévoiler leur propriétaires.
2 - Présentation des juges.
3 - Enoncé du résultat du concours d'élégance.
4 - Présentation de tous les participants en photos comme fait chaque année par notre hôte Boxer.

Mouais, bof...

Pour rester dans le domaine de l'automobile j'aurais préféré : 1-3-4-2 stp !

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 12h12

allez allez, déjà 7 pages pour l'étape Une et pas un run, pas une image de voiture toutes aussi belles les une que les autres... allez moi j'ai pas de voiture alors il va falloir que je choisisse ma préférée, même si je vais soutenir Brad de toute façon, c'est le seul en 68!

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 12h23

Citation :

Pour rester dans le domaine de l'automobile j'aurais préféré : 1-3-4-2 stp

Effectivement comme cela ça me plait mieux , ça ne change rien mais j'aimerais bien comme ça On patiente
DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 9 février 2024 à 12h57

Jchri a écrit :

allez allez, déjà 7 pages pour l'étape Une et pas un run, pas une image de voiture...

C'est ça qui est beau, il n'y a rien, enfin presque, et l'on discute de rien, et je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire.
Oh ! je sais ! Vous pensez : « S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire ! » Evidemment ! Mais c´est trop facile !
Vous voudriez que je fasse comme Alain qui n´a rien à dire et qui le garde pour lui ? Eh bien, non ! Chers Francesloteurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache ! Je veux en faire profiter les autres! Et si, toi-même, Gilou, si tu n'as rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute ! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ? Eh bien, de rien ! De rien ! Car rien ... ce n´est pas rien
La preuve c´est qu´on peut le soustraire. Exemple : Rien moins rien = moins que rien ! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien ! En le multipliant : Un fois rien ... c´est rien. Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup!
Mais trois fois rien ! Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait rien de neuf!
Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler ! Passons aux images...

Répondre

Surveiller Imprimer