PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 19h43


chris le hardi en 6,37s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 19h44


titikine en 6,07s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 19h47


letouriste en 6,28s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 19h48


juto en 6,44s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 19h50


vroumm en 6,55s

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 20h12


le classement de l'épreuve 9...

et le classement provisoire de l'étape...

Bonne lecture

la vie est courte, foncez!!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 20h19


Le grand bleu, cette spéciale..

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 20h20


ouch 3eme je perds deux places.... en même temps c'est tellement serré que je peux revenir.
Nettoie bien les pneus pour la dernière ES, Brad, la Guadeloupe compte sur toi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le mardi 31 mars 2020 à 21h50 par gilou-971

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 20h28


Du 1er jusqu'au 22 eme , tous sont dans la même seconde et c'est quand même impressionnant même si c'est à ramener à l'échelle de la piste.
Ça bagarre par groupes , c'est génial.
P......n qu'elle étape.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message modifié le mardi 31 mars 2020 à 20h31 par J89

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 21h19


de rien avec plaisir,j89! c'est vrai, il va y avoir du sport pour la finale... qui se fera en 2 jours,vu qu'il y à 30 tours pour le l'endurance avec sortie de piste,va falloir s'accrocher...

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2020 à 22h59


Vivement le finish !!!

stef

X13X

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 00h29


Quelques commentaires avant ces 2 prochains jours d'endurance que beaucoup redoutent...

Chaostic est le grand perdant de cette ES9... Il passe de premier, avec 1 point d'avance (à égalité de points avec Gilou), à la 7ème position avec pas moins de 10 points de retard pour accéder à la victoire au général ... Mathématiquement pas impossible mais concrètement cela s'annonce très compliqué pour lui et il le sait Il faut maintenant limiter la casse et il peut espérer gagner quelques places au général pendant cette longue épreuve à venir.... Il sait que sa 037 est performante et facile... 2 atouts maîtres pour cette ultime ES...

Freinetroptôt, lui, fait un bon coup !! Son très bon chrono le propulse de la 2ème à la première place avec 2 points d'avance sur son poursuivant le plus proche... LPMC, pas mécontent de se retrouver en si bonne position avant la dernière course... ça n'était pas gagné il y a encore quelques épreuves de cela.

On retrouve en 3ème position, à 4 points, BOXER et GILOU971, le premier fait grise mine car même si le classement est relativement bon, la remontée subite de LPMC ne l'arrange pas vraiment pour le classement général et Gilou est un peu tendu (comme nous tous ) car il attaque maintenant cette ES en position d'outsider pour la victoire finale... Sa voiture en est capable, il a déjà remporté plusieurs spéciales mais il reste dépendant des résultats de ses concurrents...

Viennent ensuite Fandekawa et X13X, à respectivement, 6 et 8 points du premier.... Ils savent que, sauf coup de théâtre, les jeux sont faits pour eux pour la victoire... et ils se préparent surtout pour gérer la dernière ES à venir.... Le but étant de ne surtout pas commettre d'erreur pendant cette spéciale car ils ont beaucoup plus à perdre qu'à gagner... En effet, juste derrière on retrouve le malchanceux Chaostic qui a soif de revanche et ne compte pas en rester là et Brad68, le local de l'étape... Il connait la piste et la voiture par cœur et va tout donner pour gagner quelques places et de précieux points au classement général ;)

Un peu plus loin au classement, Dart73 a le sourire avec sa 9ème place, après un début d'étape en demi teinte, sa Toyota a fait de très bons résultats. Il ne peut espérer combler son retard de 18 points avec Brad68 mais il va tout faire pour rester devant LittlePauline... Et ses 8 points d'avance lui permettent d'attaquer ce dernier run sereinement...

LittlePauline, elle, est beaucoup moins détendue avant cette ultime spéciale.... Une spéciale encore plus longue que toutes celles disputées jusqu'à maintenant... Elle sait que sa Lancia peut être très performante mais qu'elle n'est pas de tout repos et qu'elle peut même se montrer délicate... Pas très rassurant quand on a l'A310 de A220 qui pousse juste derrière avec seulement 2 points de retard et qui a souvent été plus rapide sur ce genre d'épreuves :B

C'est tout pour ce soir... La suite demain...

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 13h22


Merci JP pour cette première salve de commentaires. Et merci Hervé pour cette ES9. Qu'est-ce que je disais hier, déjà? Ah oui!
lpmc6622 a écrit :

Salut Hervé!
Bonne ES cet après-midi, et challenge pour toi: très bon rythme mais pas de sortie avec la Ferrari!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 14h21


Salut Hervé!
Pas mieux que Pascal pour la requete du jour,mais pour ma Lancia ainsi qu'un coup de bastis sur mes pneus, of course!
Bon run!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 15h24


La suite !!! La suite !!!

Bon d'accord, devant votre insistance.... je cède....

Après A220, on trouve ROD et The Blackt.... Ces deux là sont assez tranquilles... ils ont chacun assez d'avance par rapport aux pilotes suivants et trop de retard sur leurs prédécesseurs pour que l'épreuve à venir génère des bouleversements importants à leur classement...

Arrivent 3 clients pour qui ce n'est pas la même musique... J89, malgré ces 4 points d'avance, surveille un peu anxieux ses rétroviseurs car juste derrière lui, C2R17 et LittleMartin n'ont pas d'autre choix que d'attaquer pour faire la différence

Ensuite, les écarts entre les suivants sont un peu plus importants et la prochaine épreuve s'annonce pour eux un peu moins décisive ;)

Suite et fin de cette étape pleine de rebondissements très bientôt.... D'après le patron elle sera faite en 2 jours donc on peut supposer qu'aujourd'hui rouleront les pilotes occupant de la 23ème à la 12ème place environ et demain la suite et la fin...

la vie est courte, foncez!!!

Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 15h46


Ils sont chouettes, tes commentaires...
Ca rajoute une vraie dramaturgie...
Meme si je souffre d'être le triste héro déchu de cette ES9, hélas.
Mais il reste une épreuve!
Et vu les montagnes russes émotionnelles de cette étape, j'ai hate de voir la conclusion de l'épisode.
En tous cas, je ne regrette pas de participer pour la première fois à une proxy ( bien aidé par l'ami Boxer)

Portez vous tous bien ! Restez chez vous! Il y aura des jours meilleurs, et d'autres étapes pour nous faire vibrer!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 20h21


salut à tous la course rallye sur la starfiel road 66 touche à sa fin,snif! j'ai bien aimé tout vos bolide et essayer dans tirer le meilleur sur ma piste...pour cette finale il y aura des déçus et des heureux,dîtes vous que c'est qu'une course et on s'amuse,c'est l'essentiel...je tenais à partir avec les premiers pour l"ES 10 comme pour l'ES 9.bonne course à tous pour le suspense je commencerais par la fin du classement! start your engine...et bonne chance à tous.
ES 10:voie verte vers la droite,descente du canyon!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 20h31


vroumm! un run sans histoire,pas de sortie,il parcours 30 tours en 3,21,97

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 20h31


Trop bien tes commentaires fandekawa

J'espère que la Lancia tiendra le coup

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 1 avril 2020 à 20h37


juto essaye de rattraper vroumm son temps!3,27,15

Répondre

Surveiller Imprimer