PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h09


Le finish promet !!!!!
premier et deuxieme a egalité, avec un seul point d'avance sur leurs poursuivants
chaud chaud chaud

stef

X13X

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h14


oh purée, je suis premier au provisoire (t'aurais pu mettre 1 1 3 3 3 6 etc...)
Ce qui m'inquiète c'est que l'épreuve suivante c'est comme l'ES1 où j'ai été nul.
Pourvu que ca se passe mieux!
En gros on est 8 à pouvoir gagner, là.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h32


Hi Gillou

ça ne va pas durer ta 1ere place

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h44


gilou-971 a écrit :

oh purée, je suis premier au provisoire (t'aurais pu mettre 1 1 3 3 3 6 etc...)
Ce qui m'inquiète c'est que l'épreuve suivante c'est comme l'ES1 où j'ai été nul.
Pourvu que ca se passe mieux!
En gros on est 8 à pouvoir gagner, là.

...8 en 6 points . .....ça va se jouer sur les dernières manches ...c'est super chaud !

Message

theblackt
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h48


Vous sentez le souffle de Pascal qui après quelques spéciales compliquées fini en trombe à 2 ES de la fin ?
M'a 131 s'est réveillée pour ces dernières ES en espérant qu'elle continue comme ça pour les 2 dernières, et si je peux gratter la 12ème place à la Stratos de l'ami Rod ce sera un plus pour le classement général

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 17h50


Ouah je te vois dans mes retros ça chauffe Marcel .............

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 19h53


brad68 a écrit :

il restera 2 spéciales 1 super chrono sur 30 tours sur la voie verte vers la gauche montée du canyon comme la prise en main de l'ES1
et une ENDURANCE 30 tours vers la droite voie verte descente du canyon,sortie de piste.

Oh noooonnn !!!! Pas l'ES1 Hervé..... ..... La piste est certainement plus propre maintenant mais je n'en ai pas un très bon souvenir... Comme Gilou qui joue gros sur ce coup là ... grosse pression à venir....

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 19h55


STEFX13X a écrit :

Hervé, à une place près, c'est toi qui t'offrais un cadeau.... X13X, on a hâte de savoir ce que c'est le tien

Je n'en sais rien, c'est que je ne pensais pas gagner........
je vais y réflechir
je poste une photo dans l'ap demain

stef

C'est ça ton cadeau X13X ???? Une photo de toi ????

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h17


salut à tous merci ,jp !pour les tableaux ça me permet de souffler un peu....demain on retourne sur un chrono sur ma voie d'entrainement,la verte montée du canyon il y à 8 favoris pour gagner sur la starfield road du jamais vu,c'est surement la piste de cette année qui veut ça....j'espère juste qu'on finissent pas tous premier,lol

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h32


fandekawa a écrit :
brad68 a écrit :

il restera 2 spéciales 1 super chrono sur 30 tours sur la voie verte vers la gauche montée du canyon comme la prise en main de l'ES1
et une ENDURANCE 30 tours vers la droite voie verte descente du canyon,sortie de piste.

Oh noooonnn !!!! Pas l'ES1 Hervé..... ..... La piste est certainement plus propre maintenant mais je n'en ai pas un très bon souvenir... Comme Gilou qui joue gros sur ce coup là ... grosse pression à venir....

Ne m'en parle pas, JP, les deux voies choisies par Hervé pour ses deux dernières épreuves sont celles sur lesquelles ma voiture a eu les pires résultats…

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h38


LittleTom a écrit :

Une belle étape qui s'annonce sur un très beau circuit ;)

J'espère que les 4x4 auront un avantage sur une piste comme celle-là

Je compte aussi sur fandekawa pour que son châssis apporte ma carrosserie dans le haut du tableau

En reprenant le post de Brad68 depuis le début pour noter à quelle piste et quel sens correspond telle ES*, histoire de vous proposer un petit tableau qui récapitule tout çà... dans quelque temps... Je viens de voir ton post LittleTom auquel je n'ai pas répondu

Comme tu peux le voir, car je suis sûr que tu suis cette étape avec beaucoup d'intérêt, les 4x4 ne sont pas plus à la fête sur cette étape que sur une autre plus rapide... Est-ce du à la technologie ou aux "préparateurs" qui les ont engagés... Mystère Sûrement un peu des deux.... personnellement, Je pense que si les premiers au classement provisoire avaient engagé des 4x4, Ils seraient certainement encore très bien classés
Peut-être aussi, la limite entre les voitures à l'échelle et le 1/32....

Concrètement, je fais ce que je peux grâce à la carrosserie que tu m'as prêtée Disons que "nous" sommes plutôt pas mal pour l'instant (je considère qu'un top 10 est plutôt pas mal vu le niveau de préparation actuel), La voiture de Pauline est très proche en performance de la Metro, mais malheureusement l'Audi Quatro de Martin est visiblement un peu plus délicate et compliquée à conduire pour les organisateurs.

Prends plaisir à suivre cette course et merci encore pour ta belle carrosserie

la vie est courte, foncez!!!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h51


C 'est bien vrai que ce final est sensationnel , a défaut de jouer la gagne je peux faire perdre des points précieux a certains
Brad qu'est qui se passe avec mon auto /
la piste est toute en descente ?
le moteur a retrouvé des watts ?
les pneus se sont rodés ?
la voiture est particulièrement stable ?
quoi d 'autre ?

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 20h56


DART1973 a écrit :

C 'est bien vrai que ce final est sensationnel , a défaut de jouer la gagne je peux faire perdre des points précieux a certains
Brad qu'est qui se passe avec mon auto /
la piste est toute en descente ?
le moteur a retrouvé des watts ?
les pneus se sont rodés ?
la voiture est particulièrement stable ?
quoi d 'autre ?

Je pense que Brad est le premier pilote à avoir localisé le frein à main dans la Toyota

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 21h16


salut dart!ta voiture est performante grâce à tes pneus et l'équilibre mais pas par la vitesse,elle est même molle à l'accélération,c'est ce qui est étonnant sur ton bolide pas comme les autres...et sur ma piste j'envoi les watts bien avant les autres pour attaquer la ligne droite.il faut juste garder un bon rythme sur la gâchette...un truc de malade ta voiture.elle est pas impulsive comme beaucoup de voiture à le gâchette.

Message

LittleTom
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 21h17


fandekawa a écrit :
LittleTom a écrit :

Une belle étape qui s'annonce sur un très beau circuit ;)

J'espère que les 4x4 auront un avantage sur une piste comme celle-là

Je compte aussi sur fandekawa pour que son châssis apporte ma carrosserie dans le haut du tableau

En reprenant le post de Brad68 depuis le début pour noter à quelle piste et quel sens correspond telle ES*, histoire de vous proposer un petit tableau qui récapitule tout çà... dans quelque temps... Je viens de voir ton post LittleTom auquel je n'ai pas répondu

Comme tu peux le voir, car je suis sûr que tu suis cette étape avec beaucoup d'intérêt, les 4x4 ne sont pas plus à la fête sur cette étape que sur une autre plus rapide... Est-ce du à la technologie ou aux "préparateurs" qui les ont engagés... Mystère Sûrement un peu des deux.... personnellement, Je pense que si les premiers au classement provisoire avaient engagé des 4x4, Ils seraient certainement encore très bien classés
Peut-être aussi, la limite entre les voitures à l'échelle et le 1/32....

Concrètement, je fais ce que je peux grâce à la carrosserie que tu m'as prêtée Disons que "nous" sommes plutôt pas mal pour l'instant (je considère qu'un top 10 est plutôt pas mal vu le niveau de préparation actuel), La voiture de Pauline est très proche en performance de la Metro, mais malheureusement l'Audi Quatro de Martin est visiblement un peu plus délicate et compliquée à conduire pour les organisateurs.

Prends plaisir à suivre cette course et merci encore pour ta belle carrosserie

pour ces réponses je comprends très bien que tu n'aies pas vu mon message, aucun souci là-dessus

C'était avec plaisir que l'on t'avait cédé cette carrosserie, et on voit que tu as fait le nécessaire sur le châssis

L'Audi était malheureusement déjà moins bonne à la base, dommage que les performances réelles ne soient pas reproduites en slot

Je suis d'accord avec toi qu'à la fin, 4x4 ou pas, certains sortent toujours du lot

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 21h25


brad68 a écrit :

salut dart!ta voiture est performante grâce à tes pneus et l'équilibre mais pas par la vitesse,elle est même molle à l'accélération,c'est ce qui est étonnant sur ton bolide pas comme les autres...et sur ma piste j'envoi les watts bien avant les autres pour attaquer la ligne droite.il faut juste garder un bon rythme sur la gâchette...un truc de malade ta voiture.elle est pas impulsive comme beaucoup de voiture à le gâchette.

a oui plusieurs fois je suis passer sur 2 roues et sa passait tranquille sans sortie.un peu de chance aussi...
Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 21h45


LittleTom a écrit :
fandekawa a écrit :
LittleTom a écrit :

Une belle étape qui s'annonce sur un très beau circuit ;)

J'espère que les 4x4 auront un avantage sur une piste comme celle-là

Je compte aussi sur fandekawa pour que son châssis apporte ma carrosserie dans le haut du tableau

En reprenant le post de Brad68 depuis le début pour noter à quelle piste et quel sens correspond telle ES*, histoire de vous proposer un petit tableau qui récapitule tout çà... dans quelque temps... Je viens de voir ton post LittleTom auquel je n'ai pas répondu

Comme tu peux le voir, car je suis sûr que tu suis cette étape avec beaucoup d'intérêt, les 4x4 ne sont pas plus à la fête sur cette étape que sur une autre plus rapide... Est-ce du à la technologie ou aux "préparateurs" qui les ont engagés... Mystère Sûrement un peu des deux.... personnellement, Je pense que si les premiers au classement provisoire avaient engagé des 4x4, Ils seraient certainement encore très bien classés
Peut-être aussi, la limite entre les voitures à l'échelle et le 1/32....

Concrètement, je fais ce que je peux grâce à la carrosserie que tu m'as prêtée Disons que "nous" sommes plutôt pas mal pour l'instant (je considère qu'un top 10 est plutôt pas mal vu le niveau de préparation actuel), La voiture de Pauline est très proche en performance de la Metro, mais malheureusement l'Audi Quatro de Martin est visiblement un peu plus délicate et compliquée à conduire pour les organisateurs.

Prends plaisir à suivre cette course et merci encore pour ta belle carrosserie

pour ces réponses je comprends très bien que tu n'aies pas vu mon message, aucun souci là-dessus

C'était avec plaisir que l'on t'avait cédé cette carrosserie, et on voit que tu as fait le nécessaire sur le châssis

L'Audi était malheureusement déjà moins bonne à la base, dommage que les performances réelles ne soient pas reproduites en slot

Je suis d'accord avec toi qu'à la fin, 4x4 ou pas, certains sortent toujours du lot


salut!une bonne réponse de jp!le soucis sur la préparation de la quattro,voiture qui à le potentiel de faire des chronos similaires à little pauline mais le train avant se bloque,les pneus touchant la carrosserie,arf se qui donne du on off!
sur la voiture de little pauline une énorme accélération,mais un peu trop pour ma piste rallye,vue quelle est très haute donc moins d'équilibre.et pas très fluide,lisse à la gâchette.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 21h58


je ferai après l'étape une petite vidéo, comme d'hab!vous verrez un peu le comportement de vos bolides...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 22h02


lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
brad68 a écrit :

il restera 2 spéciales 1 super chrono sur 30 tours sur la voie verte vers la gauche montée du canyon comme la prise en main de l'ES1
et une ENDURANCE 30 tours vers la droite voie verte descente du canyon,sortie de piste.

Oh noooonnn !!!! Pas l'ES1 Hervé..... ..... La piste est certainement plus propre maintenant mais je n'en ai pas un très bon souvenir... Comme Gilou qui joue gros sur ce coup là ... grosse pression à venir....

Ne m'en parle pas, JP, les deux voies choisies par Hervé pour ses deux dernières épreuves sont celles sur lesquelles ma voiture a eu les pires résultats…


c'est fait exprès les gars c'est pour garder le mode rallye....voie étroite

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 30 mars 2020 à 22h52


Merci de ton commentaire
pas de miracle , la toy se conduit sur l 'élan ... o 'est une vieille boite auto a 3 vitesses , on fait tout en Drive
de mémoire la transmission est le standard Slot- it , avec le moteur rincé , cela doit être très doux

Répondre

Surveiller Imprimer