PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 13h07


celui qui remporte la spéciale doit me faire un cadeau,lol

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 13h07


merci gilou...

Message

J89
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 13h40


Bon anniversaire Brad.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 14h06


brad68 a écrit :

celui qui remporte la spéciale doit me faire un cadeau,lol

Bon anniversaire, Hervé!
Pour ce qui est du cadeau, d'après ce que tu as annoncé, je ne devrais pas être concerné!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 14h13


Bon anniversaire Hervé et merci encore pour cette étape, d'ores et déjà mémorable tant elle est imprévisible

Regrets éternels concernant les prestations de la voiture de LittlePauline, qui était plutôt constante sur cette étape ... jusqu'à ce qu'une sortie de piste ne lui fasse perdre une dizaine de points. C'est cher payé, je trouve ... D'autant plus que les règles ont changé pour l'épreuve suivante, où on se donne la possibilité de relancer le run en cas de sortie dans les 5 premiers tours.

J'ai donc le choix entre râler et ... boire du rhum
Or je n'ai pas de cave remplie de rhum
Donc je vais ... aller m'occuper auprès de mon circuit

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 14h14


bonne anniversaire brad

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h12


LittleBen a écrit :

Bon anniversaire Hervé et merci encore pour cette étape, d'ores et déjà mémorable tant elle est imprévisible

Regrets éternels concernant les prestations de la voiture de LittlePauline, qui était plutôt constante sur cette étape ... jusqu'à ce qu'une sortie de piste ne lui fasse perdre une dizaine de points. C'est cher payé, je trouve ... D'autant plus que les règles ont changé pour l'épreuve suivante, où on se donne la possibilité de relancer le run en cas de sortie dans les 5 premiers tours.

J'ai donc le choix entre râler et ... boire du rhum
Or je n'ai pas de cave remplie de rhum
Donc je vais ... aller m'occuper auprès de mon circuit

Bah Benoit, on a tous eu un coup de moins bien (j'ai fait 7 points sur la 1ere manche...). Au final ca a lissé j'ai l'impression.
Pour moi c'est pas si imprévisible que ca. Certaines voitures ont été prévues pour des parcours sinueux. Là elles s'en sortent bien. Mais comme la plupart des circuits de la proxy ne sont pas des tracés type rallye, elles vont moins bien sur ces derniers.
Malheureusement on n'est pas assez nombreux pour sélectionner les circuits en fonction du thème de la proxy.

Ah oui je l'ai pas dit mais je trouve très courageux de la part de Brad d'avoir réceptionné la valise et fait sa manche.

Perso j'ai reçu un colis hier, un truc commandé il y a longtemps, et j'avoue que j'ai un peu cédé à la grande angoisse.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h27


brad68 a écrit :

salut à tous!12 pilotes on déjà effectuer leurs 7 eme spéciales et encore des surprises avec sortie de pistes...résultats en fin d'après midi...l'es 7 avec des passages assez lisse mais aussi avec des pièges. à plus...ah oui aujourd'HUI j'ai 47 balais...

Comme tout le monde.... Bon anniversaire Hervé

Visiblement, Hervé ne joue pas qu'avec nos voitures.... Ils jouent aussi avec nos nerfs Annoncer comme ça froidement qu'on est 12 à être passés et qu'il y a de grosses surprises suite à des sorties de pistes .... Du coup tout le monde flippe Et je fais partie de "tout le monde".... Je l'imagine ayant fait de bons runs avec les 5 premiers et avoir essayer de donner toutes ses chances à ma Metro.... et là, le drame, l'erreur, l'excès d'optimisme, la petite sortie qui fait mal Ou alors ma Metro a tout cartonné et a fait ses 20 tours en 1 minute 32

Vivement ce soir !! ou pas ...

la vie est courte, foncez!!!

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h31


Bon anniversaire !

Peter

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h42


LittleBen a écrit :

Bon anniversaire Hervé et merci encore pour cette étape, d'ores et déjà mémorable tant elle est imprévisible

Regrets éternels concernant les prestations de la voiture de LittlePauline, qui était plutôt constante sur cette étape ... jusqu'à ce qu'une sortie de piste ne lui fasse perdre une dizaine de points. C'est cher payé, je trouve ... D'autant plus que les règles ont changé pour l'épreuve suivante, où on se donne la possibilité de relancer le run en cas de sortie dans les 5 premiers tours.

Je n'ai rien lu sur le fait que les règles aient changées quelqu'un peut m'en dire plus ???

la vie est courte, foncez!!!

Message modifié le dimanche 29 mars 2020 à 15h43 par fandekawa

Message

letouriste89
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h45


c'est l'avantage que j'ai par rapport à vous en tant que newbee de proxy, comme elle est préparée pour sortir à de nombreux virolos, je m'y suis préparé psychologiquement
Maintenant, tout le contraire me surprendrais tout comme le premier chrono sur cette piste.

Et sinon bah bon anniv copain de SDG

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 15h53


brad68 a écrit :

celui qui remporte la spéciale doit me faire un cadeau,lol

Je te ferai un petit tableau si tu veux Même si je ne gagne pas....

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 16h04


merci de votre compassion les gars,on m'à jamais autant souhaiter mon anniversaire...

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 16h15


Et si certains perdent trop de places ça va être aussi ta fête

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 16h23


E7:sens droite descente du canyon voie verte.

chaostic ouvre le bal !,sa voiture accroche pas si bien l'asphalte,ce matin...arf une sortie au 16 eme tours à l'entrée du tunnel...


Message

Chaostic78
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 16h58


Fallait bien que ça arrive !
J'aurai tenu 2 épreuves. Joie!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 17h29


DART1973 a écrit :

Et si certains perdent trop de places ça va être aussi ta fête

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 17h32


arf j'ai été deconnecté,c'est repartie....

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 17h36


alors gilou voyant chaostic sortir se demande s'il doit attaquer à fond,non il préfère assurer!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 29 mars 2020 à 17h45


freinetrotôt troisième du général s'élance il à une carte à jouer...car les autres derrière sont pas si loin...

Répondre

Surveiller Imprimer