PROXI 2020 ETAPE 4 Brad68 ,l'ouest sauvage.


Nouveau sujet Répondre

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h00


LittleBen a écrit :

La catastrophe et la dégringolade pour LittlePauline

Tu noteras Benoit, que j'ai fait ce que j'ai pu pour ne pas laisser seule LittlePauline dans cette épreuve... De même que Freinetroptôt et ROD qui sont aussi des garçons très solidaires

la vie est courte, foncez!!!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h15


merci little ben oui j'ai appris la leçon avec little pauline! une voiture très vive et la conduite est un peu moins fluide que les autres,on fera gaffe au prochain,run! enfin j'espère l il y à de moins en moins de sortie par la suite...merci pour les encouragements et la course est loin d'êtres fini....et merci jp pour les tableaux... je souffle,lol

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h18


JE SUIS CONTENT!

J'ai un peu préparé ma voiture pour ce type de piste et ca paie.
Je regarde les résultats en sirotant un Crassous de Medeuil, me demandant ce que ca va donner sur l'endurance, et là! et là! oh la bonne nouvelle, un chrono de compétition!
Franchement, ca met un peu de joie dans ma journée!
Et je remonte 3eme. Ah oui vraiment c'est cool!
Après, ca n'est pas fini, mais il me reste du rhum, alors j'espère que j'irai au bout!

C'est aussi une super étape, très rythmée et je pense que je ne suis pas le seul à la suivre attentivement tous les jours.
C'est un régal! Bravo Brad!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h23


merci gilou et bravo à toi une vrai voiture de rallye comme tu la dit et sirote pas trop c'est dangereux l'alcool!

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h30



C'est la bâche pour ma 205
Je ne comprends pas comment elle peut se retrouver aussi loin alors qu'elle se bâtait en milieu de classement lors des étapes précédentes ?
Bref grosse déception pour moi

Étape à oublier

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h32


salut titikine ta voiture accepte pas trop l'attaque et j'essayerais de modérer ma conduite..

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h48


C'est ce qui m'étonne
J'ai essayé de la fare facile et tolérante à défaut d'être trop adhérente et donc Piégeuse
Tu dis qu'elle est lente n'y aurait il pas un souci mécanique ?
Elle a un gros moteur et une transmission plutôt courte donc elle devrait au moins être dans le coup si ce n'est devant ...
les pneus sont les mêmes que gilou si j'ai bien compris des nsr supergrip
Bref je comprends pas

Tout est bien libre sur le plan mécanique ? Suspensions et transmission ? Et tilt carrosserie ?

Après je peux comprendre que la philosophie d'une auto convienne plus ou moins mais de la à se retrouver complètement à la rue

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 19h56


ok!je regarde demain avant la course;

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 20h14


Titikine, ne t'inquiètes pas.... je crois que je viens de comprendre.... Cette sortie dans la chicane est l'apanage des grands champions des voitures les plus véloces !!! Elle est, certes, très pénalisante au niveau du ramassage car elle prend apparemment environ 24s Je vous laisse calculer quels seraient nos chronos sans cette sortie.... Tremblez pour les prochaines spéciales

J'ai naturellement la preuve de ce que j'annonce en images...

Le grand champion incontesté de cet univers et de tous les autres univers, connus ou inconnus à ce jour, s'est fait piégé C'est pas une preuve ça peut-être

L'autre champion, un peu plus contesté ok je vous l'accorde... c'est fait avoir aussi

Alors sois fier de faire partie de notre groupe d'élite Titikine

Sinon... plus sérieusement, je comprends ta frustration.... Mais bon... il faut bien se marrer un peu... 16ème de la 1ère épreuve, dans les 3 premiers des 3 épreuves suivantes, puis encore 16ème de la 5ème épreuve...

la vie est courte, foncez!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 20h32


brad68 a écrit :

et pour finir fastwagon,alors pour notre ami canadien,il prend le départ,arf 1 sortie c'est mal barrer et à l'arrivée pas de temps chrono sa voiture est sans doutes trop basse....bon bah je refait le run!en positionnant mieux le chrono,tout se passe bien heureusement pour lui et signe un bon temps de 2,08,42ça va mieux pour lui...

Bon, ben tu vois, quand tu veux!...

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 20h52


fandekawa a écrit :

Titikine, ne t'inquiètes pas.... je crois que je viens de comprendre.... Cette sortie dans la chicane est l'apanage des grands champions des voitures les plus véloces !!! Elle est, certes, très pénalisante au niveau du ramassage car elle prend apparemment environ 24s Je vous laisse calculer quels seraient nos chronos sans cette sortie.... Tremblez pour les prochaines spéciales

J'ai naturellement la preuve de ce que j'annonce en images...

Le grand champion incontesté de cet univers et de tous les autres univers, connus ou inconnus à ce jour, s'est fait piégé C'est pas une preuve ça peut-être

L'autre champion, un peu plus contesté ok je vous l'accorde... c'est fait avoir aussi

Alors sois fier de faire partie de notre groupe d'élite Titikine

Sinon... plus sérieusement, je comprends ta frustration.... Mais bon... il faut bien se marrer un peu... 16ème de la 1ère épreuve, dans les 3 premiers des 3 épreuves suivantes, puis encore 16ème de la 5ème épreuve...

Ah c'est donc ça

C'est vrai que c'est frustrant
Mais ça reste un jeu... ce qui m'inquiète c'est plutôt si il y a un souci mécanique (autre que ma préparation ) qui altère artificiellement la performance de l'auto

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 20h54


fandekawa a écrit :

Titikine, ne t'inquiètes pas.... je crois que je viens de comprendre.... Cette sortie dans la chicane est l'apanage des grands champions des voitures les plus véloces !!! Elle est, certes, très pénalisante au niveau du ramassage car elle prend apparemment environ 24s Je vous laisse calculer quels seraient nos chronos sans cette sortie.... Tremblez pour les prochaines spéciales

J'ai naturellement la preuve de ce que j'annonce en images...

Le grand champion incontesté de cet univers et de tous les autres univers, connus ou inconnus à ce jour, s'est fait piégé C'est pas une preuve ça peut-être

L'autre champion, un peu plus contesté ok je vous l'accorde... c'est fait avoir aussi

Alors sois fier de faire partie de notre groupe d'élite Titikine

Sinon... plus sérieusement, je comprends ta frustration.... Mais bon... il faut bien se marrer un peu... 16ème de la 1ère épreuve, dans les 3 premiers des 3 épreuves suivantes, puis encore 16ème de la 5ème épreuve...

et moi avec deux sorties si je compte bien avec ton calcul pifoaltimetrique c'est 48 secondes de mieux tremble lmpc

Message modifié le vendredi 27 mars 2020 à 20h56 par freinetroptot

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 21h00


Eh Brad tu dit que la re5 relance trop fort pour une fois qu'une turbo a pas de temp de réponse on vas pas se plaindre mais j'avoue faut du doigter en sortie de virage faut être délicat sinon la bête se déchaîne

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 21h16


fandekawa a écrit :

Et de la part de Brad, le classement encore très surprenant de cette 5ème épreuve

Cette 1ère épreuve d'endurance redistribue vraiment les cartes....

Certes, les 4 premiers sont des habitués des avant postes, même si X13X semblait jusqu'à maintenant un peu en retrait sur cette étape...

Mais on retrouve juste derrière, des clients comme Dart73 et C2R17 qui ont assuré de bons runs sans prises de risque, A220 dont l'A310 semble homogène et relativement facile et enfin Fastwagon avec sa Stratos qui était vraiment à la peine depuis le début de l'étape...

Ensuite, arrivent des pilotes assez hétéroclites, Boxer avec sa Lancia toujours très constante et performante mais qui perd un peu de terrain sur ce run, J89, LittleMartin et Chris le hardi, qui eux, font un bon en avant....

juste derrière, lpmc6622 qui fait 13ème (désolé Pascal... mais c'est tellement rare qu'il fallait bien le signaler ), Peterdremel et Theblackt qui se tirent la bourre sur l'épreuve et l'étape...
Arrivent ensuite, Fandekawa et freinetroptôt... Ils ne comprennent pas ce qui leur arrive.... d'habitude c'est plutôt bon signe d'être 3 ou 4 places derrière lpmc...

Enfin, aux 6 dernières places, Juto, vroumm et le Touriste89 suivent le mouvement, Titikine n'y comprend plus grand chose car il oscille entre 2 et 10 points à chaque run et Rod et LittlePauline se demandent bien ce qui vient de se passer xxp

Un résumé comme un autre.... Bonne suite

la vie est courte, foncez!!!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 22h04


fandekawa a écrit :

Le grand champion incontesté de cet univers et de tous les autres univers, connus ou inconnus à ce jour, s'est fait piégé C'est pas une preuve ça peut-être

L'autre champion, un peu plus contesté ok je vous l'accorde... c'est fait avoir aussi

Oui mais moi, quand je me sors je me gare proprement, pas sur la portière!
Merci à Hervé pour cette nouvelle épreuve (quoi que…) et à JP pour ses tableaux et commentaires.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 22h19


fandekawa a écrit :

Et le classement général provisoire de l'étape...

En parlant d'épreuves, de tableau et de commentaire, c'est quand même les montagnes russes l'étape de la Starfield Road.
Nous sommes plusieurs à passer du podium aux profondeurs du classement… et inversement…
Du coup difficile d'en tirer des conclusions.
Hervé, cette épreuve d'endurance était courue sur la même voie et dans le même sens de parcours que l'épreuve #1, c'est bien ça?

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 23h11


oui sans sortie tu seraipas loin de tes points de la première épreuve.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 27 mars 2020 à 23h14


mais juste des chronos pour un meilleur tour c'est lassant...!là sa laisse du suspense jusqu'au bout.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2020 à 07h46


brad68 a écrit :
lpmc6622 a écrit :

En parlant d'épreuves, de tableau et de commentaire, c'est quand même les montagnes russes l'étape de la Starfield Road.
Nous sommes plusieurs à passer du podium aux profondeurs du classement… et inversement…
Du coup difficile d'en tirer des conclusions.
Hervé, cette épreuve d'endurance était courue sur la même voie et dans le même sens de parcours que l'épreuve #1, c'est bien ça?

oui

OK. Quand je disais que c'est difficile de tirer des conclusions, voici un exemple: la voiture de Gilou remporte l'épreuve d'endurance (au passage bravo Gilles, deuxième victoire sur cette étape, je suis vraiment content pour toi! ) avec un temps total de 122,73s sur 20 tours, soit 6,14s en moyenne au tour. Lors de la première épreuve, sur la même voie et dans le même sens donc, le meilleur chrono sur 5 tours était de 7,07s. Quelle amélioration! Etonnant…

Message modifié le samedi 28 mars 2020 à 07h50 par lpmc6622

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 28 mars 2020 à 07h48


brad68 a écrit :

sans sortie tu seraipas loin de tes points de la première épreuve.

C'est ça. Donc une sortie = 10 points.

Répondre

Surveiller Imprimer