PROXI 2019 PAPOTAGES


Nouveau sujet

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 00h37


lpmc6622 a écrit :
imagilles a écrit :
lpmc6622 a écrit :
imagilles a écrit :
Rod a écrit :

Imagilles c'est très sympa de ta part mais tu ne vas pas le regretter ?

Non, c'est avec plaisir que je te la laisse, trop peu de "homemade" sur cette future proxi, au fil des posts, c'est une collection de châssis 3D

C'est dommage. Non pas que je ne veuille pas que Rod participe, mais cela aurait été sympa, à carrosseries "équivalentes", d'avoir des châssis différents: d'origine, d'origine bricolés ("homemade"), adaptés (NSR ou autres), HRS (comme Rod par exemple) et 3D.
Cette année la voiture de Boxer est plutôt bien…

En y regardant de plus près , un châssis 3D, un pod slot it ou autres et un offest de 0,5 ou 1, un moteur à effet magnétique ( tout ceci est autorisé et qui certainement la solution la plus simple pour avoir une voiture qui joue devant ) .. malheureusement combien vont participer avec un châssis purement homemade ? 2 ou 3 maxi sur 25..

2 ou 3 en "homemade", 3 ou 4 en "d'origine", 3 ou 4 en "adaptés" NSR ou autres, 4 ou 5 en HRS et 8 ou 4 en 3D sur la vingtaine qui vont vraiment participer, cela aurait été sympa. Bon, au final je pense comme toi qu'il y aura plus de châssis 3D, mais quelques "homemade" bien faits pour donner la réplique serait intéressant à voir.

Message modifié le samedi 1 septembre 2018 à 08h10 par imagilles

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 12h11


Greg vroumm a écrit :

Perso c est chassi d origine avec berceau slot it

tout pareil pour moi, ... a voir les perfs !!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 12h52


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation

www.lepotcommun.fr/pot/2dtr9837 lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- FANDEKAWA - Alfa Romeo 155 V6 Ti #2 rouge (Alessandro Nannini) - Ninco
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour mon aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour mon cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco
11- JUTO64
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
17- ROD - Opel Astra #11 jaune/vert (Michael Bartels, OASE) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message modifié le samedi 1 septembre 2018 à 22h41 par lpmc6622

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 20h29


Comme je suis sous mon Astra , je ne vois pas le lien pour passer à la caisse

ça me renvoi sur la page d'accueil du Forum et là point de Proxi DTM

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 21h10


Participation réglée

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 21h50


Salut Boxer

Tu as fait comment ?

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 21h57


salut rod,essaye de copier le lien sans mettre la barre du dessous ou en recopient sans copier coller!j'espère que c'est clair pour toi,lol

Message

Rod
Visiteur


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 22h02


ça y est c'est fait

Brad et entre compatriotes , on s'entre aide n 'est ce pas ??? C'est comme dans la course

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 22h04


et vive l'alsace libre,lol

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 1 septembre 2018 à 22h42


BOXER a écrit :

Participation réglée

C'est noté (comme A220 et Rod). A l'occaz tu nous en diras un peu plus sur la voiture que tu engages, Thierry?

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 10h38


PARTICIPANTS:

Pot commun ouvert jusqu'au premier octobre pour l'enregistrement de votre participation

www.lepotcommun.fr/pot/2dtr9837 lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum


1- GILOU 971 - Mercedes AMG C-Coupé #2 bleu/jaune (Gary Paffett, Euronics) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
2- LPMC6622 - Audi #19 jaune/vert (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
3- VROUMM - Mercedes #?? rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
4- FANDEKAWA - Alfa Romeo 155 V6 Ti #2 rouge (Alessandro Nannini) - Ninco
5- PETERDREMEL - BMW #23 blanc/noir (Marco Wittmann, Ice) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
6- BRAD68 - Mercedes 2002 #16 vert - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
7- LITTLE BEN (pour mon aîné LittleTom) Audi #3 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
8- LITTLE BEN (pour mon cadet LittleMartin) Audi #1 Schaeffler (Mike Rockenfeller, Schaeffler) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
9- FAB45190 - Mercedes #17 rouge (Daniel Juncadella, Stern) - SCX
10- J89 - Mercedes #18 rouge (Louis Krages "John Winter", Daim) - Ninco
11- JUTO64
12- BOXER PARTICIPATION RÉGLÉE
13- TRUCKER - Opel Astra #8 bleu/blanc/orange (Alain Menu, GMAC) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
14- A220 -Alfa Roméo #8 blanc (Nicola Larini, Martini) - Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
15- TITIKINE - Audi #4 blanc/jaune (Timo Scheider, Auto Test) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
16- COUSINHUB - Audi #17 blanc/rouge (Edoardo Mortara, Audi Sport) - SCX
17- ROD - Opel Astra #11 jaune/vert (Michael Bartels, OASE) - Scalextric PARTICIPATION RÉGLÉE
18- BAXTER23 - Opel Astra #7 jaune/blanc (Reuter, Opel Service) - Scalextric
19- CHRISLEHARDI - Audi TT-R #10 jaune (Daniel Abt, Hasseröder) - Ninco
20- DRT-Alfa 155 # 76 Couleur perso -Ninco PARTICIPATION RÉGLÉE
21-TEUBAR - AUDI #39 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
22- X13X - AUDI #17 noir/rouge (Miguel Molina, Teufel) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE
23- FASTWAGON - BMW #7 noir (Bruno Spengler, BMW Bank) - Carrera PARTICIPATION RÉGLÉE
24- FREINETROPTOT - OPEL Vectra #9 rouge/blanc ) - Scalextric
25- BQT - Audi #11 Red Bull (Mathias Ekström, Red Bull) - SCX PARTICIPATION RÉGLÉE

Liste des suppléants :
26-

Message modifié le mercredi 5 septembre 2018 à 14h30 par lpmc6622

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 18h23


Pascal ..pour l'instant , je n'ai pas encore choisi vraiment le modèle ......peut ètre une Audi TT Ninco

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 18h49


hello ... pour les modos :

lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum

??? pourquoi ça fait ça ??? parce que j'ai déjà vue d'autres liens qui ramène au forum ! c'est bizarre ! c'est fait exprès ???

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 19h14


BOXER a écrit :

Pascal ..pour l'instant , je n'ai pas encore choisi vraiment le modèle ......peut ètre une Audi TT Ninco

Pas de souci, Thierry. Dès que t'es décidé tu nous dis.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 2 septembre 2018 à 19h14


Teubar39 a écrit :

hello ... pour les modos :

lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum

??? pourquoi ça fait ça ??? parce que j'ai déjà vue d'autres liens qui ramène au forum ! c'est bizarre ! c'est fait exprès ???

Sais pas…

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2018 à 17h21


Teubar39 a écrit :

hello ... pour les modos :

lien a copier dans votre barre de recherche sinon retour au forum

??? pourquoi ça fait ça ??? parce que j'ai déjà vue d'autres liens qui ramène au forum ! c'est bizarre ! c'est fait exprès ???

Aucunes idées non plus ,c'est plutôt casse bonbons!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2018 à 21h17


On dirait que le forum ajoute automatiquement sa propre URL avant celle du pot commun... Bizarre...

EDIT : J'ai trouvé! Il manquait le http://

Celui-ci fonctionne :

http://www.lepotcommun.fr/pot/2dtr9837

Ou encore :

Le Pot Commun

Message modifié le lundi 3 septembre 2018 à 21h20 par fastwagon

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2018 à 21h19


C'est le trait qui se mets automatiquement sous le lien

Sans trait ça fonctionne

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2018 à 21h22


Rod a écrit :

C'est le trait qui se mets automatiquement sous le lien

Sans trait ça fonctionne

Sans "trait", c'est plus un hyperlien!

Message

Rod
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2018 à 21h28


Regardes plus haut Brad 68 nous a donné la façon de faire le paiement

C'est vrai que le lien n'est pas évident et il ne faut pas faire de Copié Collé mais le taper au clavier dans la barre du navigateur

" Messieurs les Maitres, Veuillez assurer vos Chapeaux , Nous allons avoir l'Honneur de Charger ! "
Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roy, Bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.

Message modifié le lundi 3 septembre 2018 à 21h29 par Rod

Surveiller Imprimer