PROXI 2019 ETAPE 3 l'ouest sauvage


Nouveau sujet Répondre

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 18h54


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 18h57


ce week-end la finale du tournoi et les 15 tours pour un meilleur chrono...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 19h04


brad68 a écrit :


ça y est,j'ai trouvé! la vis droite de ton berceau moteur était beaucoup trop dévisser côté droit étant donner que ta voiture à une garde au sol très basse ,dans les virages la carrosserie devait frotter la route,voilà c'est reparti comme en quarante...

merci beaucoup

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 19h06


brad68 a écrit :

lpmc vs littleben

gagnant littleben en 4,75s lpmc en 4,82s

Tu es sûr que tu n’as pas confondu les voitures, brad? Pascal avait prévu le coup en adaptant la déco de sa voiture, mais on ne sait jamais...

En tout cas c’est LittleMartin (qui est le véritable propriétaire de la voiture) qui va être content! Voici le cadet de la famille en finale

Ceci dit cela se joue de peu, c’est un des duels les plus serrés. Bravo à Pascal quand même ;-)

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 19h28


gilou-971 a écrit :
brad68 a écrit :


ça y est,j'ai trouvé! la vis droite de ton berceau moteur était beaucoup trop dévisser côté droit étant donner que ta voiture à une garde au sol très basse ,dans les virages la carrosserie devait frotter la route,voilà c'est reparti comme en quarante...

merci beaucoup


de,rien!c'était vraiment pas visible juste en retournant la voiture... j'ai du démonter pour voir...après les réglages de vis sont à régler à la perfection pour que ça puisse bien fonstionner sur ma piste et les dénivellés..bon c'est réglée,tip top...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 21h07


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 20h14


alo!la finale du tournoi des champions qui oppose littleben contre drt....le gagnant gagne un petit lot offert par la maison sortie de boite...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 20h15


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 20h58


piste rouge sens montée vers la gauche. avec un démarrage fulgurant le vainqueur est DRT en 4,76s contre 5,06s de littleben...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 21h00


DRT pour le tournoi des champions remporte cette petite figurine... ;)

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 21h04


le classement... demain le résultat finale après un meilleur chrono sur piste rouge sens montée vers la gauche sur 15 tours...

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 23h30


Et bien !!!!
Belle surprise pour la petite Alfa du 76, c'est vraiment cool pour cette mini victoire et le pti cadeau en prime....
Bref il faut pas qu'elle s'arrête là cette italienne et qu'elle termine en beauté cette étape menée tambour battant!

Aller go go go Brad

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 mars 2019 à 23h56


brad68 a écrit :

le classement... demain le résultat finale après un meilleur chrono sur piste rouge sens montée vers la gauche sur 15 tours...


Le tournoi me coute cher au général .........
Je compte sur toi Brad pour le dernier run !!!!

STEF

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 09h00


brad68 a écrit :

lpmc vs littleben

gagnant littleben en 4,75s lpmc en 4,82s

Désolé, pas trop le temps d'écrire sur le forum en ce moment. Et quand j'ai un peu de temps je suis forcément à contre-temps…
Bravo à LittleMartin pour cette belle victoire. Il n'a pas laissé l'occasion de "venger" sa sœur!
C'est quand même une Audi jaune et vert qui est allé en finale!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 09h02


DRT a écrit :

Et bien !!!!
Belle surprise pour la petite Alfa du 76, c'est vraiment cool pour cette mini victoire et le pti cadeau en prime....
Bref il faut pas qu'elle s'arrête là cette italienne et qu'elle termine en beauté cette étape menée tambour battant!

Bravo Henrique, belle victoire! Et merci à Brad pour ce cadeau qui pimente encore plus une étape bien relevée!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 09h06


brad68 a écrit :

le classement... demain le résultat finale après un meilleur chrono sur piste rouge sens montée vers la gauche sur 15 tours...

C'est intéressant de voir que pour les 3 premiers chacun a enregistré un mauvais résultat. Egalité, donc, comme aux encouragements:
moi aussi, Brad, je t'encourage pour ce dernier run avec mon Audi! Go, Brad, go!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 11h44


salut à tous!voilà c'est la fin de cette étape... les derniers du classement partent en premier pour bien chauffer la piste... ma piste d'entrainement ,voie rouge sens de la montée. bonne course à tous et que le meilleur,gagne...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 11h45


salut à tous!voilà c'est la fin de cette étape... les derniers du classement partent en premier pour bien chauffer la piste... ma piste d'entrainement ,voie rouge sens de la montée. bonne course à tous et que le meilleur,gagne...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 11h54


pour se dernier chrono!,j'ai pousser vos voiture à la limite...
alors runto,euh non, juto...en 4,60s

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 24 mars 2019 à 12h02


la tortue à perdu un longeron lors de ce run sans gravité pour un résultats ni pour la réparation,2 points de collent suffiront...
son temps 4,62s

Répondre

Surveiller Imprimer