PROXI 2019 ETAPE 3 l'ouest sauvage


Nouveau sujet Répondre

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 14h14


un réveil de mon Audi enfin je suis plus dans la fin du tableau pourvu que cela dur

la chicane mobile

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 14h14


Elle était un peu mouillée la poudre alors

Message modifié le samedi 16 mars 2019 à 14h15 par freinetroptot

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 14h20


Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 14h21


si vous voyez des erreurs de calculs...

Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 17h16


Hello Brad
Je suis peut être passé à côté de qque chose mais je ne retrouve pas le résultat de ma voiture en page 14 qui est indiqué dans ton tableau.
Sinon c'est quoi le carré rouge a côté de certain résultat ?

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 16 mars 2019 à 18h02


page 13,drt!carton rouge = sortie de route.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2019 à 15h42


salut à tous,voilà le résultats de la 2 manche d'endurance avec les totaux.. .je prépare encore le tableau général.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2019 à 17h03


le classement général actuel

Message

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2019 à 17h07


brad68 a écrit :

le classement général actuel

Merci Brad.

STEF

X13X

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2019 à 20h20


de rien!X13X c'est encore chaud pour les premières places....cette fois ci c'est de nouveau lpmc qui ouvre le bal...

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 17 mars 2019 à 21h30


Merci beaucoup brad68 pour ce reportage dans les règles de l’art.

J’ai peu commenté les performances de nos voitures ces derniers temps, alors essayons de nous rattraper:
- sans surprise LittleTom est le mieux classé, et même en podium temporaire; son Audi semble relativement performante sur toutes les pistes; je redoute simplement sa confrontation avec X13X sur la prochaine manche des duels
- LittleMartin (noté LittleBen la plupart du temps) est en retrait sur cette étape: théoriquement seul un rapport de pignon/couronné le différencie de la voiture de LittleTom, mais une voiture n’est pas l’autre ... Une constante est qu’il se retrouve souvent proche de Gilou971 (qui le distancie d’un seul point pour l’instant).
- enfin LittlePauline reste dans la seconde moitié, toujours accompagnée de Fastwagon, ce qui est relativement logique étant donné que la configuration mécanique (Sloting Plus 3D et support et moteur Sidewinder de chez NSR) de leurs bolides est assez semblable.

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 01h06


brad a l'abordage vroom et j 89 sont devant a 1 point ouvre les sabords et fait feu sur la piste verte

Message modifié le lundi 18 mars 2019 à 01h07 par freinetroptot

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 10h38


Cool ma titine reprend un peu de couleurs sur la régularité
PAs de sortie c'est parfait
continue comme ça Brad

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 16h07


Salut la compagnie, je suis de retour d'un super week-end de slot à Tarbes. Très sympa!
Merci Brad pour ces nouvelles épreuves. Je vois avec plaisir qu'en ne passant pas en premier mon Audi a repris des couleurs… brésiliennes!
C'est quand même impressionnant cette différence: si j'ai bien compris, en passant premier sur une chasse au chrono sur 10 tours elle a fait son meilleur temps en 4,41s alors qu'en ne passant pas première elle a fait un meilleur temps en 3,97s sur une endurance, c'est-à-dire que tu ne cherchais pas le chrono. 10% d'écart!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 16h22


oui je te dit pas si je cherchais le chrono,tu serais à 3s j'y pense à y retourner voir à la fin de l'étape peut-être, c'est aussi ma piste d'entrainement...d'ou cette hyper résultats! j'ai remarquer aussi que le nsr propulse trop la voiture sur une piste rallye quelque fois... c'est dur à maîtrisé tellement elle pars vite genre chris le hardy... un vrai dragster...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 16h25


après c'était un chrono sur dix tours ton temps de 4,41s,il faudrait ajouter dix tours peut-être...

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 16h49


et aussi! au fur et à mesure tu va plus vite,c'est normal...c'est de l'apprentissage.une fois que t'apprivoise les bolides toi et le autres font de meilleur temps.

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 16h54


en attendant je vais préparer les 16e de finale du tournoi des champions... à plus tard pour les résultats....

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 17h21


brad68 a écrit :

oui je te dit pas si je cherchais le chrono,tu serais à 3s j'y pense à y retourner voir à la fin de l'étape peut-être, c'est aussi ma piste d'entrainement...d'ou cette hyper résultats! j'ai remarquer aussi que le nsr propulse trop la voiture sur une piste rallye quelque fois... c'est dur à maîtrisé tellement elle pars vite genre chris le hardy... un vrai dragster...

Flatteur!
Je suis d'accord avec ton commentaire sur la configuration AW NSR

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 18 mars 2019 à 17h21


brad68 a écrit :

et aussi! au fur et à mesure tu va plus vite,c'est normal...c'est de l'apprentissage.une fois que t'apprivoise les bolides toi et le autres font de meilleur temps.

D'accord aussi!

Répondre

Surveiller Imprimer