PROXI 2018 étape 5 Fab45190


Nouveau sujet

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h10


fab45190 a écrit :

De retour sur la piste du club !

A la manette MB slot "classique" Steph , il a 10 tours sur la piste blanche pour aller chercher le meilleur chrono de vos bolides et je peux vous dire qu'il amuse pas la galerie !

Résultats des GT :

Celui des protos avec 2 voitures ayant réalisées le même chrono ,qui sont les 2 Porsche de Peterdremel et Brad 68 !

Steph a l'air de bien aimer mes voitures!

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h15


fab45190 a écrit :

Celui des protos avec 2 voitures ayant réalisées le même chrono ,qui sont les 2 Porsche de Peterdremel et Brad 68 !

Dans le tableau Proto, toutes les voitures après brad68 doivent marquer 1 point de moins:

Peter: 9; brad: 9; CousinHub: 7; JC: 6…

Désolé, les copains…

Message

X13X
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h18


Effectivement, la pantera est au dessus du lot en Gt, et que dire de la GT 40.......c'est une bombe tres proche de mon record perso avec une classique ( 11.537 avec une 917K ) la seule difference en prepa reside en un changement de pneus avant, des PT15 et le support moteur sur suspension

X13X

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h18


fab45190 a écrit :

Quelques photos des protos sur le circuit de Steph !

Sympa les photos de nos voitures!

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h22


salut fab!super manche ;)content d'être au coté de peter!et il reste encore l'endurance...à suivre!merci à vous deux...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h24


X13X a écrit :

Effectivement, la pantera est au dessus du lot en Gt, et que dire de la GT 40.......c'est une bombe tres proche de mon record perso avec une classique ( 11.537 avec une 917K ) la seule difference en prepa reside en un changement de pneus avant, des PT15 et le support moteur sur suspension

PT15 ou PT19, je ne pense pas que cela change grand chose, dans les deux cas ce sont des pneus fins (les PT15 doivent être un peu plus large…). Par contre les suspensions sur ta 917 doivent apporter un vrai plus sur une piste bosselée bien qu'avec une petite astuce de réglage (que je garde pour le moment pour moi ) on arrive à avoir un effet de suspension… sans suspensions!

Message

X13X
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 18h39


Je pense savoir de quoi tu parles pour les suspensions ..... je n'en met pas systématiquement. Je trouve que c'est juste plus confortable en pilotage pour les courses de plusieurs heures.
Quant aux pneus je disais cela car il me semblait me souvenir qu'il s'agissait de pneus NSR d'origine mais j'ai vu tellement de voitures en peu de temps que j'ai du me tromper lol
Quoi qu'il en soit s'est du super taf de prepa !!!!!!!!

X13X

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 20h47


Epreuve "endurance régularité" sur la piste blanche et toujours Steph a la poignée ( il a vraiment pris gout à la proxi )

Les GT:

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le lundi 16 avril 2018 à 18h07 par fab45190

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 21h06


Bravo Steph , en plus d'avoir pris gout à la Proxy ..il a pris gout aussi à ma Porsche 914 ..

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 22h25


2 belles pistes , de nouveaux pilotes , encore une belle étape !
Retour en forme des 2 autos du team, la concurrence est rude

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 22h35


Superbe course … très très serré le classement … Dart me reprend un point .. et Boxer se réveille … top

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 23h14


Ça bouge ça bouge c’est génial

Un truc surprenant cependant l’ac cobra de fab à la même temps pour le meilleur tour et la moyenne

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 23h21


titikine a écrit :

Ça bouge ça bouge c’est génial

Un truc surprenant cependant l’ac cobra de fab à la même temps pour le meilleur tour et la moyenne

Un peu comme la voiture j'ai du me planter

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

titikine
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 23h24


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 11h18


fab45190 a écrit :

Epreuve "endurance régularité" sur la piste blanche et toujours Steph a la poignée ( il a vraiment pris gout à la proxi )

Les GT:

Excellent ce tableau, il y a toutes les infos dont les participants ont besoin. Bravo!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 14h39


lpmc6622 a écrit :

Excellent ce tableau, il y a toutes les infos dont les participants ont besoin. Bravo!

Effectivement... mais justement : quand on voit qu'une voiture sort 6 fois (!!!) - OK, la mienne, mais pas que... Au bout de 2 ou 3 sorties, on lève pas un peu le pied? Je dis ça, je dis rien...

Message

X13X
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 16h24


Et oui c'est exactement ce que j'ai fait pour reussir a sortir un chrono........

X13X

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 19h08


Ola
je vais avoir un peu de retard dans la publication des derniers résultats car weekend très chargé et pas à la maison
Je fais mon possible

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 19h51


pas de soucis,fab! on est le 13... pas de bol!

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 13 avril 2018 à 20h42


Prends tout ton temps Fabrice ,contrairement a Brad nous dormons tous très bien,

Surveiller Imprimer