Sergio a écrit : Manou a écrit : encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble
Merci Manou mon''pote"" j'ai regardé....il me reste une petite place pour faire une buvette.....bon....bien sûr....elle sera un peu spéss....(tu me connais?!!) ça fera l'objet d'un nouveau sujet ;) A+ Sergio
C'est bien beau tout ça !!! Bravo Sergio. Maintenant la buvette. Eh, oh ! Tu veux nous humilier, c'est ça ??????
Salut Gentlemandriver ! t'as vu tes "toto" sur le parking impec..non? (bon...il faut que je le trace avec bordures) pourquoi tu dis "humilier"?? c'est pas le but c'est juste pour montrer qu'avec un peu d'idées, 5 doigts au bout de chaque main, matériaux de récup. et un peu de passion, tu fais ta déco. adaptée à ton circuit, et puis, ...si ça peux donner des idée à tous les gars du forum... d'ailleur j'vais "refourguer" ma tribune scalextric (j'aime plus le std) , comme ça ...toute la déco. sera maison Voilou Sergio Auteur Message Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 19h23
| Sergio a écrit : | Gentlemandriver a écrit : Sergio a écrit : Manou a écrit : encore du beau boulot ça en jette et de plus belle déco d'enssemble
Merci Manou mon''pote"" j'ai regardé....il me reste une petite place pour faire une buvette.....bon....bien sûr....elle sera un peu spéss....(tu me connais?!!) ça fera l'objet d'un nouveau sujet ;) A+ Sergio
C'est bien beau tout ça !!! Bravo Sergio. Maintenant la buvette. Eh, oh ! Tu veux nous humilier, c'est ça ??????
Salut Gentlemandriver ! t'as vu tes "toto" sur le parking impec..non? (bon...il faut que je le trace avec bordures) pourquoi tu dis "humilier"?? c'est pas le but c'est juste pour montrer qu'avec un peu d'idées, 5 doigts au bout de chaque main, matériaux de récup. et un peu de passion, tu fais ta déco. adaptée à ton circuit, et puis, ...si ça peux donner des idée à tous les gars du forum... d'ailleur j'vais "refourguer" ma tribune scalextric (j'aime plus le std) , comme ça ...toute la déco. sera maison Voilou Sergio
Pour "humilier" c'était de l'humour bien sûr. Simplement pour accentuer la beauté. Je n'avais pas percuté pour les voitures statiques. Je suis content de les voir bien intégrées dans ton décor. Vraiment très sympa tout ça. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 20h19
| Teubarland a écrit : | pas mal du tout sur la piste !!!! tres bien ! et avec le batiment en L au premier plan, je trouve que ça fait vachement bien !!!! Merci Teubar toujours sympa. tes réponses bien compris Gentlemandriver j'avais juste trouvé un peu dur le verbe... elles sont chouettes tes "totos" (j'vais quand même me prendre le "chou" à tracer le parking SergioAuteur Message Date du message : samedi 12 juillet 2008 à 12h05
| Sergio a écrit : | Teubarland a écrit : pas mal du tout sur la piste !!!! tres bien ! et avec le batiment en L au premier plan, je trouve que ça fait vachement bien !!!! Merci Teubar toujours sympa. tes réponses bien compris Gentlemandriver j'avais juste trouvé un peu dur le verbe... elles sont chouettes tes "totos" (j'vais quand même me prendre le "chou" à tracer le parking Sergio
T'inqiète, mon language est quelque peu nuancé comme tu vois .
Ton circuit est vraiment original grâce à tes bâtiments. J'aime. Et bravo pour ton troquet qui est superbe. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message ac Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/07/2006 Messages : 499
Voir plus
Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 08h58
Que dire, magnifique et belle vue de la piste.  Collectionneur de miniatures Renault http://mrcc.skyrock.com/ Auteur Message slot36 Bargeots Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2007 Messages : 228
Voir plus
Date du message : dimanche 13 juillet 2008 à 19h58
bravo sergio c'est superbe slot un jour slot toujours
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|