| Salut!!
c'est vraiment GALERE !! de peindre les figurines.....j'suis pas arrivé... 
A+ Sergio
Là tu me laisse sur le c... tu réussi de belles tribunes et tu ne trouve pas le moyen de ptrendre un pinceau je ne vais quand même pas le faire a ta place Courage et au BOULOT  Auteur Message Date du message : mardi 27 mai 2008 à 08h11
oui oui !!!! allez !!! courage !!! ce serait trop dommage d'arreter là !!!!! comme ça ! ça a deja une sacré gueule !!! bravo !! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message hub31 Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/04/2008 Messages : 300
Voir plus
Date du message : mardi 27 mai 2008 à 09h02
Oui et puis des "fantomes" dans une telle tribune celà n'est pas possible COURAGE Celui qui est parti de rien pour arriver à moins que rien ne doit dire de merci à personne! Auteur Message Date du message : mardi 27 mai 2008 à 09h21
| hub31 a écrit : | Oui et puis des "fantomes" dans une telle tribune celà n'est pas possible COURAGE

. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Denis Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/09/2006 Messages : 825 Nombres de voitures : depuis 1967
Voir plus
Date du message : mardi 27 mai 2008 à 11h48
allez zou galinette  Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 18h45
Auteur Message RS Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/04/2007 Messages : 1.099
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h04
Auteur Message Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h15
Manou
Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h34
| Manou a écrit : | bravo mon pote mais sur le circuit ça va donner grave hate de voir les photos . ma poule
Merci manou.. t'as vu, je t'ai fait plaisir avec les"mectons" Ferrari 
Sergio Auteur Message Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 19h49
| Sergio a écrit : | Manou a écrit : bravo mon pote mais sur le circuit ça va donner grave hate de voir les photos . ma poule
Merci manou.. t'as vu, je t'ai fait plaisir avec les"mectons" Ferrari
Sergio
Ba heureusement  Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 21h26
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message bouvier Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/12/2006 Messages : 870
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 22h49
Auteur Message GACHETTES Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/12/2005 Messages : 1.399
Voir plus
Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 23h31
Cette tribune est trés réussie quant à ses proportions , dommage mais c'est personnel
que tu emplois des couleurs criardes qui font trop jouet , alors que la qualité de ton travail
est remarquable 
je la verrais bien en vintage dans le style de ce que fait DEFRAY 

Auteur Message NicoBi Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007 Messages : 1.180 Piste : Porsche Nombres de voitures : 2007
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 07h40
Bon ben voilà ,peut pas dire grand chose de plus . Respect Sergio,c'est Bôôôôôôôôôooooooooo !! ---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 11h05
| GACHETTES a écrit : | Cette tribune est trés réussie quant à ses proportions , dommage mais c'est personnel
que tu emplois des couleurs criardes qui font trop jouet , alors que la qualité de ton travail
est remarquable 
je la verrais bien en vintage dans le style de ce que fait DEFRAY
Salut!
tu as un peu raison pour la peinture (qui n'est pas mon fort )
il faut dire aussi que j'emploi ça:

l'avantage, c'est que c'est beaucoup moins honéreux que les petits pots pour maquette l'inconvénient...c'est de faire des mélanges et de retrouver la même teinte pour si il faut 2 couches. si vous avez des conseils, je suis preneur 
Sergio Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 13h47
moi, j'achete de la peinture acrylique en pot de 500ml ! ça en fait un sacré paquet, et le pot coute 7.50€, je prend les couleurs de bases : bleu, jaune, rouge, blanc et noir et comme ça, je fait mes mélanges, et avec, je peut peindre autant la déco, les persos que les voitures, pour ce qui est de la "deuxiemme" couche, bin, quand je fait une couleur, je sais que je ferais deux couches, du coup, j'en fait un peut + !! non ??? voir beaucoup ! par exemple, quand j'ai fait ma DBR9 en Gulf, vu que j'aime cette déco, forcement que je vais en faire d'autre, le bleu ma parue pas mal ! du coup, j'en ait fait un pot a moutarde (au moins 20 voitures avec ça !!!!) ça ce périme pas !!!! alors !! non ? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message defray Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 04/01/2007 Messages : 1.448 Piste : scalex,Mg vanquish. Nombres de voitures : 2 ans
Voir plus
Date du message : samedi 31 mai 2008 à 14h29
salut sergio,
j´ai hâte de la voir en place cette tribune!! 
pour ce qui est des couleurs,je te l´avais deja fait remarqué sur un de tes projet anterieur.......un peu "flashy"... 
lorsque tu fait un mélange de couleur,fait en toujours un peu plus et tu la garde...au cas où!! 

[url=http://defslotblog.blogspot.com/][img]http://img217.imageshack.us/img217/5613/1002187copiaxm6.jpg[/img][/url] Auteur Message Date du message : samedi 31 mai 2008 à 15h04
sinon, pour vieillir un poil quand ça fait trop neuf, une fois peint, j'attend 30 mn que la peinture seche un peut, et je tamponne avec un papier absorbant, legerement, ça "abime" la peinture !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Sergio Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/02/2007 Messages : 2.128
Voir plus
Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 17h25
Auteur Message Date du message : dimanche 15 juin 2008 à 17h43
Manou
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|