Cela se précise,
les deux 908 sont arrivées
dans la série Can AM
les deux lola t222 sont arrivées
la mac laren m20 N°3 est arrivé
la mac laren m20 N°8 et la 9017/30 N°48 arriverons le 16 janvier et finirons la serie des 9 voitures
wait and see
fgj1971
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/09/2012
Nombres de voitures : 20/09/2012
Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 21h58
Cela se précise,
les deux 908 sont arrivées
dans la série Can AM
les deux lola t222 sont arrivées
la mac laren m20 N°3 est arrivé
la mac laren m20 N°8 et la 9017/30 N°48 arriverons le 16 janvier et finirons la serie des 9 voitures
wait and see
sans maitrise la puissance n'est rien
[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1519653&pgi=0#is_top]Sallanches Can Am Speedway[/url]
quarky74
Visiteur
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 10h22
Suite au passage sur PC Lap Counter, j'ai enlevé certains éléments devenus inutiles comme la tour, le compteur carrera et les drivers display.
J'ai également fabriqué un poste de pilotage, soyez indulgent au vu de la réalisation.
Voici ce que ça donne :
Là c'etait l'emplacement de la tour carrera
Une vue d'ensemble
mann72
Visiteur
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 11h45
, toujours au TOP Quarky , je suis fan
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
justkill28
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/07/2011
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 13h29
ouaaaaa c beaux
sa passe ou sa crash
Erik83
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/08/2012
Piste : Euuuuuh.... Sideways !!
Nombres de voitures : Eternel débutant !!!
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 15h27
Superbe comme ça !!!!
[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]
semperfi
Bargeots
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 16h13
pourquoi être indulgents ?
c'est très bien !
pour me coller aussi en ce moment à mes premiers essais, et bien je peux dire que ce n'est pas facile ! perso j'ai d'ores et déjà abandonné les réalisations en carton !
semperfi
quarky74
Visiteur
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 17h24
semperfi a écrit :pourquoi être indulgents ?
c'est très bien !
pour me coller aussi en ce moment à mes premiers essais, et bien je peux dire que ce n'est pas facile ! perso j'ai d'ores et déjà abandonné les réalisations en carton !
semperfi
Ben parce que lorsque l'on voit les réalisations de certains une baraque carrée avec trois fenêtres ça parait vraiment dérisoire à faire et malgré ça c'est loin d'être parfait.
En tout cas merci à tous pour vos encouragements
dav
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2012
Piste : porsche
Nombres de voitures : noob
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 20h12
Salut Quarky!
Bien sympa ton petit changement , perso j'aime bien , toujours aussi sympa à regarder ce post et cette piste
tu a mis quoi comme éclairage dedans pour la maison ?
J'adore le petit lac et les rochers avec l'herbe sur la coté gauche c'est vraiment chouette bravo mon gars et bonne éclate sur ta piste
bybye quarky
dav.
quarky74
Visiteur
Date du message : lundi 21 janvier 2013 à 22h44
dav a écrit :Salut Quarky!
Bien sympa ton petit changement , perso j'aime bien , toujours aussi sympa à regarder ce post et cette piste
![]()
![]()
tu a mis quoi comme éclairage dedans pour la maison ?
J'adore le petit lac et les rochers avec l'herbe sur la coté gauche c'est vraiment chouette bravo mon gars et bonne éclate sur ta piste![]()
![]()
bybye quarky
dav.
Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
Merci Dav pour tes commentaires
À plus
dav
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2012
Piste : porsche
Nombres de voitures : noob
Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 18h42
Citation :Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
À plus
Salut quarky
ah oui nikel ces petites ampoules. et c'est sur simple de branchement t'a bien raison . tu alimente avec un transfo 12V ?
@plus
dav.
Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 19h37
salut
meme en gros plan cela reste tres propre
chapeau mONsieur
clioF2
Visiteur
Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 06h35
Cette slot room est tip top, félicitations magnifique piste, très soignée et superbement décorée
, et merci pour ce partage, ça permet de prendre des idées
Message modifié le mercredi 23 janvier 2013 à 06h36 par clioF2
Fazer95
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 23 janvier 2013 à 07h38
Hello
Un vrai plaisir à regarder
Magnifique travail de décoration
Encore bravo
Ladies and Gentlemen start your engines
quarky74
Visiteur
Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h12
dav a écrit :Citation :Pour l'éclairage, je m'embetes pas trop, j'achète des petits ampoules 2w 12 volts pour voiture 1/1 et j'ai fais tous mes éclairages aveç ça. Je sais que c'est moins bien et plus cher que des leds mais pour moi c'est plus simple. Je ne suis pas doué en électricité et en électronique :~
À plusSalut quarky
ah oui nikel ces petites ampoules. et c'est sur simple de branchement t'a bien raison. tu alimente avec un transfo 12V ?
@plus
dav.
Oui un transfo 12V de 1000ma je crois, en tous cas ça suffit amplement
quarky74
Visiteur
Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 17h50
Bonsoir a tous
Quelques changements à nouveau car certaines choses ne me plaisaient pas et d'autres paraissaient quelque peu incohérentes.
En image :
J'ai enlevé le petit poste de pilotage que j'avais fabriqué parce que c'était une vraie bouse et qu'il n'avait rien a faire là, du coup fabrication de rochers
J'ai enlevé le Manitou qui été incohérent et remplacement par un tracteur grue
Et le Manitou a récupéré sa nacelle et est passé ici
Ensuite extension d'une terrasse à côté du carré VIP des stands et pose de parquet, d'autres personnages viendront
Et enfin un petit poste de pilotage de l'autre côté des stands (plus logique) pour l'instant placé provisoirement car j'attends d'autres bâtiments à mettre à proximité
Et j'ai changé tout l'éclairage du sous-sol en posant des néons car j'en avais marre d'avoir l'impression d'être dans une grotte déjà qu'il n'y fait pas chaud .....
mann72
Visiteur
Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h10
c'est top comme ça !!!
VOLVO , veut dire " je roule " en Français
berteen
Lord of the ring
Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 18h46
elle est vraiment superbe cette piste......
merci papa noel !!!!!
aur80
Bargeots
Date du message : vendredi 22 mars 2013 à 20h18
vraiment tip top cette piste
quarky74
Visiteur
Date du message : samedi 23 mars 2013 à 15h07
Merci pour vos remarques
Aujourd'hui arrivée de deux poignées qui viennent compléter les deux premières parma classiques.
Comme vous pouvez le constater les nouvelles sont avec des réglages de résistance
J'en profite donc pour remercier comme il se doit Tiloup pour sa gentillesse car vous l'avez compris c'est le fournisseur de toutes mes poignées
mann72
Visiteur
Date du message : samedi 23 mars 2013 à 16h57
Cool , moi j'ai deux MRRC et j'en suis très satisfait .
Bonne continuation
VOLVO , veut dire " je roule " en Français