tsorp a écrit :Bonjour Quarky,
Toujours au top ta piste, félicitations.C' est vrai que le safety est plutot gadget... dire que j' ai galéré un moment pour insérer cette voie sur mon tracé
![]()
Quelques petites questions:
As-tu une alim autre que le transfo Carrera ?
Sur ta (magnifique) série de Porsche, trouves-tu des différences de comportement moteur ? et si c' est le cas, comment fais-tu pour réduire les écarts ?
Et enfin, vu que maintenant ta piste est gérée par pclapcounter, as-tu des soucis de comptage (arret aléatoire de la connexion) ? quelle est la configuration de ton PC ?
Merci d' avance.
@ +
Merci pour les compliments
Je vais essayer de répondre à toutes les questions.
-1ère : alimentation carrera uniquement, le nouveau CU
-2ème : les Porsche sont assez similaires en terme de comportement, seule une est un peu plus puissante, dans ce cas grâce au CU, tu peux lui administrer un peu moins de puissance, sinon quand Tiloup me fournira deux autres poignées Parma mais avec réglage de puissance je le ferais par les poignées. Les Parma que j'ai actuellement n'ont pas ce réglage mais elles sont déjà top par rapport au côté on/off des poignées d'origine.
-3ème :aucun problème quant à Pc lap counter, ni coupure ni problème de comptage et je suis en configuration classique d'un windows vista.
Au niveau cable de liaison je n'ai pas le pc unit de carrera mais un cable commandé à Richard Girling qui est préconisé sur le site de PC lap.
Voilà j'espère avoir pu te fournir les réponses que tu souhaitais
Bonnes fêtes