etc....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Liste des messages de 2007rogerv
Liste des messages de 2007rogerv
795 messages trouvés pour 2007rogerv
Date du message : lundi 17 août 2015 à 19h08
Date du message : lundi 24 août 2015 à 19h49
La même en jaune (voir aussi plus haut) mais cette fois avec kit lumière Ninco (feux stop).
Le système est simple à placer, le châssis s'y prête bien et il y a pas mal de place sous la carrosserie.
Les leds sont bien conçues et la lumière se diffuse parfaitement sans éclairage intempestif par l'intérieur de la carrosserie.
Zut, j'ai oublié de lui remettre ses pots d'échappement pour les photos ...
Voilà, c'est corrigé.
Tous feux éteints, le placement final du kit reste assez discret et ne transforme pas l'aspect de la voiture.
Date du message : mercredi 23 septembre 2015 à 16h33
Prises aux Six Heures Historiques de Spa-Francorchamps le WE dernier... Spectacle et courses extraordinaires ... Avec odeurs, vapeurs et décibels ... le tout en "libre accès"...
Un tout petit échantillon ci-dessous.
Pour les amateurs de "saucisses à roulettes"
et autres "belles"
Une petite pour FastWagon
Et une dernière "sortie de route"
- Salon : scratch
- Sujet : PSK - Abarth 750 Monoposto 1956
- Vues : 2.890 fois
- Réponses : 41
Date du message : samedi 26 septembre 2015 à 14h25
Encore une fois, même s'il a ses détracteurs, VIVE le KLIR !!!
Mais éééévidemment, certains diront que c'est pas du vernis ...et patati..et patata... Voir les nombreux posts à ce sujet.
Jamais eu un seul problème avec ce produit quel que soient les types de peintures...
Bon courage et prudence pour la suite. Comme disait ma Grand-Mère : faire et défaire, c'est toujours s'occuper.
Date du message : lundi 28 septembre 2015 à 10h00
Je suis ce post de puis le début.
C'est pas mon style, mais tu as bien maîtrisé le sujet (châssis, jantes etc...) et la peinture rend très bien malgré la résine "gruyère" de qualité très moyenne... Le bi-ton est bien réussi
C'est une très belle interprétation personnelle. Et en plus, si ça roule ...What Else ??
- Sujet : Chevrolet Corvette C2 - MRRC
- Vues : 8.908 fois
- Réponses : 119
Date du message : vendredi 2 octobre 2015 à 10h49
Je viens de commander le dernier Kit sorti par MRRC (J'aime bien ces modèles ultra complets)
C'est une Corvette C2 1963. D'après la petite photo disponible sur leur site, ce devrait-être ce modèle
Mais voilà, je n'ai pas trouvé grand chose en décoration version course. Elle n'a peut être pas souvent traversé l'Atlantique ...
Si quelqu'un a une petite idée de déco, je suis preneur.
Date du message : lundi 5 octobre 2015 à 15h16
SlotRacer
Je vais voir ça ...
Date du message : mardi 6 octobre 2015 à 11h09
Commandée ICI http://www.mrrc.com/cars/#
Directement sur le site MRRC.
Commande confirmée et en cours...
Date du message : dimanche 11 octobre 2015 à 19h57
Kit reçu ce vendredi... (7 jours S/commande)
Fidèle au concept des Kits MRRC : très complet (3 moteurs, 2 guides,.. et tous les accessoires)
La carrosserie est même mieux finie que d'habitude, les détails sont bien visibles et quasi aucun ébavurage à faire.
Sur ce modèle, il y a le choix entre trois versions de bas de caisse : simples pots, doubles pots ou garniture version route. Avec pares-chocs complets et calandre, le tout chromé.
Bref, de quoi faire un truc sympa
Date du message : lundi 12 octobre 2015 à 08h49
fastwagon a écrit :
C'est au 1/32, ça?
Oui, ça en a tout l'air... elle fait environ 5,3cm X 14cm, à peu près la taille de la Ferrari 250GTO du même fabricant. C'était quand même de "grandes" voitures..
Date du message : mardi 13 octobre 2015 à 09h02
Viraufrin a écrit :
j'en suis déjà sur le mois écoulé à 2 colis "égarés" entre le Royaume Uni et chez moi...
Sauf qu'en l'occurrence, ça vient d'Allemagne (H+T Motor Racing GmbH, Bert-Brecht-Strasse 43, 64291 Darmstadt)
Tu auras peut-être plus de chance ...
Date du message : dimanche 18 octobre 2015 à 17h11
Derniers détails terminés avant la déco finale au sujet de laquelle je n'ai pas encore de choix précis...
En final, très bon Kit, bien détaillé (jusqu'aux poignées de portières) et sans mauvaise surprise au montage. J'ai juste changé les pneus pour des tailles un peu plus larges.
Belle qualité conforme au standard MRRC. Excellent rapport qualité-prix. A conseiller pour tous niveaux d'expérience.
Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 10h32
Le Klir, pour moi c'est pur et au pinceau (poil de martre) et en général deux ou trois couches.
Date du message : lundi 19 octobre 2015 à 13h47
Comme tous les Clubman MRRC, voir ICI https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1524185&pgi=0#is-page, c'est un Kit châssis laiton et carrosserie plastique et ça reste très léger. Comme je roule sans aimant, vu la longueur de la voiture (+de 14cm) et les pneus remplacés un peu plus grands que d'origine, elle manquait un peu de tenue de route avec tendance à partir en tonneau. Avec le moteur 21.000t, j'ai donc lesté l'avant et l'arrière (2X2gr) et elle tourne super bien déjà à partir de 10V.
Date du message : mardi 20 octobre 2015 à 12h04
Pike a écrit :
Gelan a écrit :
La classe américaine !C'est probablement la voiture de George Abitbol!
Je n'ai malheureusement pas vu ce film devenu "culte" mais ça doit être dans le style...
Petite question "technique": Tu as passé une (ou plusieurs) couche de klir avant les décalques.
EXACT
Ensuite tu as posé tes décalques (très sympa ces décalques, tant la couleur que la police) et les vitrages...
RE-EXACT
Quand tu dis que tu dois encore vernir, tu parles de remettre du Klir pour protéger les décalques ou tu envisages de mettre du "vrais" vernis par dessus l'ensemble?
Pas de vrai vernis, uniquement du Klir y compris sur les décalcs. Facile et sans risque.
- Salon : Voitures
- Sujet : Le musée des Opales : le moteur RX
- Vues : 4.711 fois
- Réponses : 49
Date du message : mercredi 21 octobre 2015 à 08h30
SUUUUUUUUPERBE....
La suite SVP
- Salon : Atelier peinture
- Sujet : après une rouge une jaune , la blan...
- Vues : 491 fois
- Réponses : 6
Date du message : samedi 24 octobre 2015 à 19h08
justkill28 a écrit :
belle restauparfois ils faut peu pour redonner de la jeunesse a ces mamies
![]()