Cette fois c’est une Alfa 8C de chez George Turner que je vous propose.
Elle n’est pas encore finie, cependant je ne résiste plus au plaisir de vous la présenter en l’état
Voilà deux ans que je m’essaye aux résines, plus j’en fais, plus j’ai envie d’en faire.
Malheureusement j’ai peu de temps à y consacrer. Chaque réalisation me prends des mois….
Celle-ci a été commencée il y a près de 4 mois :/
J’avais envie d’essayer autre chose que ce qui était proposé par GT et surtout, j’avais besoin d’une copine de course pour l’Auto Union HillClimb présentée précédemment https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1523648&pgi=1#is-page.
Voici mon interprétation d’une Alfa 8C en version HillClimb. Elle est verte, oui oui… marre de toute ces voitures rouge
Le pilote d’origine a été viré (marre du « clone » de pilote présent sur toute les GTM) au profit d’un Immense Miniature.
Je suis super contant du résultat final. Mais bord.l de m.rde, que ce fut complexe à adapter pour le faire rentrer à sa place.
Couper les bras à hauteur des coudes pour réduire chaque partie de 2mm, adapter ses pectos pour que les épaules ressemble tjrs à qque chose après une réduction en largeur.
Rogner le dos pour les même raison, plier les doigts afin qu’ils enserrent le volant. J’en ai réellement bavé !
La carro prête à recevoir les decalques:
Je dois encore faire qque retouches sur les compteurs:
Comme pour l’Auto Union, j’ai demandé à Brifou de me faire une copie des jantes. Le boulot est impeccable ! Merci Brifou
Une mise en situation avec la carro simplement posée sur les axes (roues non fixées) histoire d’avoir une idée de ce à quoi ça ressemblera.
Il me manque un axe de 60mm pour finir le tout (axe arrière)
Ne pas oublier de "roder" les pneus pour retirer les "bavures"
Voilààààà