Je me suis auto-proclamé reporter officiel du John Peter Tour : c'est pas encore ça ! mais bon, c'est juste pour partager les bons moments passés le vendredi soir chez Jean-Pierre, en particulier avec Fred, figure de ce forum et Gilles qui y traine parfois ; Fred avait présenté dans un autre post le magnifique circuit de Jean-Pierre (qu'il a modifié depuis mais qui est toujours aussi génial) et Jean-Pierre lui même (lui aussi il l'est....génial) :
A gauche c'est Jean-Pierre notre hôte : son rêve "Réussir enfin à pouiller Fred !" (plus que quelques 1/100 à grapiller et ce sera tout bon !) A coté c'est Gilles : discret mais bigrement efficace !
Bon là c'est le maître Fred : Super concentré sur son chrono !

Les catégories commencent à se dessiner : notre préféré pour l'instant les DTM Ninco en NC1.
Et ça bastonne dur ! Dans toutes les catégories.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Vos arsouilles
- Arsouilles Stéphanoises
Arsouilles Stéphanoises
mman42
Bargeots
Date du message : jeudi 9 novembre 2006 à 23h11
A+
Marc
Clochette
Lady of the ring
Genre : Féminin Féminin Inscription : 26/03/2006
Piste : mumtinkerbell@hotmail.fr
Date du message : jeudi 9 novembre 2006 à 23h36
ben on attend la suite ....
Coucou Fred......![]()

Clochette
Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 11h13
le maitre fred ! ... 
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 13h13
Sympa ce sujet Marc
Salut Clochette 
Euh, Siffert, t'en fait pas un peu trop là 
Sinon, vivement ce soir car après 3 semaines d'abstinance (si ça dérape pas là
...) JE SUIS EN MANQUE
J'imagine qu'en catégorie DTM ce sera toujours plus serré (ça tombe bien : ça réchauffera l'atmosphère car le thermomètre risque de faire la gueule
), par contre en Ninco Classic, JP m'a dit hier avoir préparé une caisse, et comme je veux à tous prix m'aligner avec mes Porsche 356 que je bichone depuis 15 jours, ça promet du spectacle ![]()
A suivre ...
@+
Fred

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou
Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 20h16
Dis donc Fred,
tu en a de la chance
, tu arsouilles sur de trés beau circuit
JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]
Date du message : vendredi 10 novembre 2006 à 20h18
jydc a écrit :Dis donc Fred,
tu en a de la chance, tu arsouilles sur de trés beau circuit
clair , super circuit !
non non fred , je ne fais que repeter !
( c'est marqué plus haut !
)
Sacha Guitry
mman42
Bargeots
Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 20h40
Bon y a pas de raison qu'on continue pas !!
Cette semaine c'était baston de Porsche en NC1 :
Comme d'habitude, Fred avait emmené tous ces produits magiques qui vous transforment un veau en homme heureux :
Et c'est parti :
Fred fait tomber les Chronos :
Mais Jean-Pierre a décidé de ne pas se laisser faire et la porsche Rouge est à fond :
JP pousse la 911 dans ses retranchements :
Fred affine ses petits réglages :
Et finalement le verdict du Chrono tombe :
Fred tient le record sur Porsche NC1....
Bon JP a pris sa revanche sur DTM NC1 un peu plus tard mais....à ce moment là mes deux mains étaient prises et j'ai pas pu prendre de photos (Une main pour chaque "P" - Parma & Pelfort
)
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 21h37
Ohhhhhhhhhhhh
Le traquenard
![]()
Bon, c'est vrai que JP a fait très fort en explosant le record de la piste en catégorie DTM-NC1 
Pour les Ninco Classic, il a fait fort aussi le bougre :
- son Speedster 356 est à la fois (légèrement) plus bas que le mien :
... et accessoirement (TRES légèrement
) plus rapide que le mien
- pour les 'ricaines, match nul car si sa Cobra est plus rapide que ma Corvette, c'est ma Corvette qu'est la plus basse
:

Pour le reste de la soirée, heureusement pour JP que mon APN était en panne de batterie car ma 934 Brumos et ma Corvette GS étaient imbattables ![]()
Reste quand même à se retrousser les manches pour essayer d'effacer le tout nouveau record de la piste, mais ça va pas être facile
(y a pas à dire : c'est un sacré avantage de rouler à domicile
)
@+
Fred

Harley
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 22h13
mman42 a écrit :Bou diou on ne s'ennuie pas chez vousBon y a pas de raison qu'on continue pas !!
Cette semaine c'était baston de Porsche en NC1 :Comme d'habitude, Fred avait emmené tous ces produits magiques qui vous transforment un veau en homme heureux :
Et c'est parti :
Fred fait tomber les Chronos :
Mais Jean-Pierre a décidé de ne pas se laisser faire et la porsche Rouge est à fond :
JP pousse la 911 dans ses retranchements :
Fred affine ses petits réglages :
Et finalement le verdict du Chrono tombe :
Fred tient le record sur Porsche NC1....
Bon JP a pris sa revanche sur DTM NC1 un peu plus tard mais....à ce moment là mes deux mains étaient prises et j'ai pas pu prendre de photos (Une main pour chaque "P" - Parma & Pelfort
![]()
)
mman42
Bargeots
Date du message : samedi 18 novembre 2006 à 22h52
Harley a écrit :Bou diou on ne s'ennuie pas chez vous
![]()
mais attention au pelican ambré il peut être méchant en fin de soirée
![]()
Pas de problème ! On ne consomme qu'en DEBUT de soirée
! Et pis c'est surtout Fred
.....
Les Zotres on tourne à la Grenadine et à l'essence A, B, C, D, E, F (en fin de soirée je m'y retrouve plus !).
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 10h43
mman42 a écrit :Et pis c'est surtout Fred
.....
... blague à part, on fait très attention surtout que pour rentrer sur Saint-Etienne on doit traverser un des territoires de chasse préféré de la Marée-Chaussée départementale : d'alleurs Marc a déjà eu à souffler, et on a été autorisé à poursuivre notre route
J'oubliais : vive le co-voiturage (surtout que c'est généralement Marc qui conduit
)
@+
Fred

grosbig
Visiteur
Date du message : dimanche 19 novembre 2006 à 22h12
quelle piste les gars !!!!! et la gueule de ces ricaines à ras l'bitume !!!.....
damned faut que je trouve une Cobra Ninco .....
Grosbig
mman42
Bargeots
Date du message : samedi 2 décembre 2006 à 22h47
Allez hop la suite.... avec quelques photos prises par notre ami JP :
Gilles, toujours à fond et détenteur du record de la piste
Le Maître Fred encore et toujours...
Celle là, elle est très joulie !!!!
Et encore les Classics au ras du bitume !
Au fait vous avez remarqué le seul qui a pas de biere devant lui : c'est bibi....
![]()
Et pis hier soir, avec un réglement concocté sur mesure pour moi, j'ai réussi à remporter ma première course !!! Devant JP et Fred !!!! Oui tout est possible !!!!
![]()
A+
Marc
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : dimanche 3 décembre 2006 à 12h22
Bravo pour cette première victoire Marc
... reste le plus dur : confirmer ![]()
En tous cas on a fait des sacrés run vendredi soir (ou samedi matin, je ne sais plus
).
Voici les ingrédients pour un très bon cocktail :
- 4 pilotes (de préférence grands par leurs qualités humaines
et pas trop manches une Parma en main
)
- 4 pistes
- prime à la pôle (+1)
- prime au meilleur tour (+1)
- une seule sortie de piste autorisée par manche *
- manches de 4 minutes ; on cumule le nb de tours et les primes
Important : passage au salon de rigueur entre 2 courses histoire de deviser autour d'une bonne bière ![]()
* Marc qui, avec Gilles absent vendredi soir, est le pilote le plus régulier ce qui lui a permis de gagner haut la main la seule course organisée sur le mode "crash and die". JP et moi tirons bien mieux notre épingle du jeux dès lors que l'on autorise une sortie de piste par pilote et par manche ... surtout moi d'ailleurs
(sans rancune JP
)
@+
Fred

Message modifié le dimanche 3 décembre 2006 à 12h30 par fred
Date du message : lundi 4 décembre 2006 à 12h38
heu , y a encore ecrit " maitre fred " ..... ![]()
enfin , j'dis ça , j'dis rien .....

Sacha Guitry
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 5 décembre 2006 à 21h04
S'te plait Marc, arrête de m'appeler comme ça : j'me fais chambrer par mes potes après
...
Sinon Siffert, pour répondre à ton dernier mail, je te confirme qu'on passe de supers moments le vendredi soir chez JP
, genre mini-slot tour (moins longtemps et moins de monde) mais beaucoup plus fréquemment ![]()
@+
Fred

Clochette
Lady of the ring
Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 01h28
Fred
Nous avons rencontré Jean Pierre ce soir chez SAG.....même qu'il reviendra ...et toi quand viens-tu nous voir ?

Clochette
woolfy64
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/07/2005
Piste : ducati-748s@hotmail.fr
Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 03h08
Salut les Stéphanois (allez les verres 
) super piste et super rencontres que vous faites là...... Nous avons eu la chance de croiser les Parma avec jean Pierre ce soir, qui n'a pas manqué de nous passer le bonjour de Fred... et j'espere qu'on le reverra tres vite, et que tous vous parviendrez un faire un petit Mardi soir SaGuess, histoire de s'arsouiller ...... Jean Pierre revient vite.......
à bientôt
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 14h32
Salut Clochette
, salut Woolfy
,
Promis, je viens vous voir à la première occasion car c'est pas l'envie qui me manque
... le problème c'est qu'elle tarde à se présenter l'occasion
Toujours à l'occasion, vous devriez aussi rencontrer Marc (MMAN42) car il me semble qu'il a de la famille pas très loin de chez SAG
Et sinon, hier, est-ce que JP a pu défendre honorablement les couleurs Foréziennes
?
@+
Fred

Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 14h34 par fred
Clochette
Lady of the ring
Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h08
Jean Pierre a découvert comme l'avait fait avant lui BOB73 et Siffert la piste SAG qui est technique....
Il a fièrement endossé vos couleurs et c'est bien battu...il n'est pas arrivé dernier ...il faut dire que 3 nouvelles têtes sont venues et se sont bien battues.
Il faut croire que ça lui a plu car il reviendra...
Nous attendons donc maintenant la visite de mman42....et la tienne....un défi stéphanois contre parisiens ?????

Clochette
Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 16h09 par Clochette