Arsouilles Stéphanoises

toocar
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 16h46

Superbe les speedsters comment fais-tu puor les rabaisser comme cela?

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 18h23

Clochette a écrit :

Nous attendons donc maintenant la visite de mman42....et la tienne....un défi stéphanois contre parisiens ?????

Chiche ... mais sur terrain neutre alors

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 18h26

toocar a écrit :

Superbe les speedsters comment fais-tu puor les rabaisser comme cela?

Porsche 356 + roues de diamètre inférieur au diamètre des roues d'origine + Dremel + cuter = bÔ custom raz-le-bitume ... Plus sérieusement, c'est un article de grosbig soit-même dans un n° Hors Série de Auto RCM qui m'a donné envie d'essayer

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 20h43

Clochette a écrit :

Jean Pierre a découvert comme l'avait fait avant lui BOB73 et Siffert la piste SAG qui est technique....

Il a fièrement endossé vos couleurs et c'est bien battu...il n'est pas arrivé dernier ...il faut dire que 3 nouvelles têtes sont venues et se sont bien battues.

Il faut croire que ça lui a plu car il reviendra...
Nous attendons donc maintenant la visite de mman42....et la tienne....un défi stéphanois contre parisiens ?????

Défi relevé !!! N'est-ce pas Fred, n'est-ce pas JP ? On impose juste une règle : une biere obligatoire entre chaque round ! (c'est juste pour que j'ai une petite chance de ne pas me ridiculiser !!!)

(NB : je suis un affreux Parisien d'origine né à quelque pas de Slot & Go !! Mais je suis maintenant un traitre et j'aurai grand plaisir à "pouiller" du Parisien - enfin quand je dis moi, je pense surtout à Fred et JP !!)

A+
Marc

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 20h53

j'adore, cela sent la poudre...... vivement des rencontres inter-régions

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h03

fred a écrit :

S'te plait Marc, arrête de m'appeler comme ça : j'me fais chambrer par mes potes après ...
Sinon Siffert, pour répondre à ton dernier mail, je te confirme qu'on passe de supers moments le vendredi soir chez JP , genre mini-slot tour (moins longtemps et moins de monde) mais beaucoup plus fréquemment

Bien Maître ! Je vous appelerai plus Maître, Maître !

Eh ! Fred oublie pas de jouer l'intox (cf. plus haut y a de la provoc dans l'air, faut commencer à se préparer !) !!! Faut pas leur dire que c'est un "mini" slot-tour mais "compte tenu du plateau très relevé que nous constituons, il s'agit d'un "Maxi" slot tour !!!!"

A+
Marc

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h04

fred a écrit :

Clochette a écrit :Nous attendons donc maintenant la visite de mman42....et la tienne....un défi stéphanois contre parisiens ?????
Chiche ... mais sur terrain neutre alors

On pourrait aussi faire Match aller et retour : quand on aime on ne compte pas !

A+
Marc

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 21h12

Super un défi relevé !!!!!!

Il y a plus qu'à s'organiser ......
On est une équipe d'enfer, les préparateurs sont au top niveau chacun sa spécialité....moi je fais les gateaux , et je me lance dans le rodage des moteurs !!!

Y a plus qu'à .... à vos marques...prêts ....

Clochette

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h19

woolfy64 a écrit :

j'adore, cela sent la poudre...... vivement des rencontres inter-régions

Hé-hé-hé ... J'aime ça aussi
mman42 a écrit :

Mais je suis maintenant un traitre et j'aurai grand plaisir à "pouiller" du Parisien - enfin quand je dis moi, je pense surtout à Fred et JP !!

Marc, si ça se fait, il faut impérativement qu'on mette Gilles dans la combine, parce que mine de rien le Gilles, c'est le plus discret, le plus calme, mais c'est une sacrée gachette et je suis persuadé qu'il ne va pas tarder à tous nous pouiller chez JP ...

@+
Fred

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h24

mman42 a écrit :

Faut pas leur dire que c'est un "mini" slot-tour mais "compte tenu du plateau très relevé que nous constituons, il s'agit d'un "Maxi" slot tour !!!!"

Il va sans dire que le "mini" ne qualifiait absolument pas la qualité de nos rencontres , mais il faut savoir qu'un Slot Tour avec un grand "S" et un grand "T", c'est 15 à 20 pilotes qui se retrouvent en début d'après-midi pour ne se quitter que le lendemain matin ... et le pire, c'est que ça passe aussi vite que nos Excellentes soirées

@+
Fred

Message modifié le mercredi 6 décembre 2006 à 22h26 par fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h26

fred a écrit :

woolfy64 a écrit : j'adore, cela sent la poudre...... vivement des rencontres inter-régions
Hé-hé-hé ... J'aime ça aussi

mman42 a écrit :Mais je suis maintenant un traitre et j'aurai grand plaisir à "pouiller" du Parisien - enfin quand je dis moi, je pense surtout à Fred et JP !!
Marc, si ça se fait, il faut impérativement qu'on mette Gilles dans la combine, parce que mine de rien le Gilles, c'est le plus discret, le plus calme, mais c'est une sacrée gachette et je suis persuadé qu'il ne va pas tarder à tous nous pouiller chez JP ...

Argh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gilles si tu nous lis, pardonne moi !!! Mais je de toute façon je l'ai déjà écrit que t'étais le meilleurs !!!

La dream team est constituée : Gilles à la victoire, Fred à la préparation, JP pour l'ambiance et le training de l'équipe et moi porteur de bieres !!!

On peut pas perdre....il reste plus qu'à prendre rendez-vous !!!

A+
Marc

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h31

La je suis auci partant. Et de trois parisien.

A+ Jojo

woolfy64
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h32

tient tient, juste comme cela je relève..........
mman42 a écrit :

La dream team est constituée : Gilles à la victoire

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h35

Avec Jojo à la baguette, ça ne peut que gazer
Je profite de l'occasion : serais-tu OK pour me filer une copie de la feuille Excel que je t'ai vu utiliser chez Bart et JY pour gérer les courses ?

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h38

woolfy64 a écrit :

tient tient, juste comme cela je relève..........mman42 a écrit :La dream team est constituée : Gilles à la victoire

C'est l'opération "INTOX" qui continue ....je vois que le doute s'insinue dans les esprits peu à peu !

A+
Marc

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h40

jojo a écrit :

La je suis auci partant. Et de trois parisien.

Oh oui ! Comme Fred ! La feuille excel (j'en remets une couche Fred pour que JOJO voit combien on est intéressé !!)....

A+
Marc

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h43

woolfy64 a écrit :

tient tient, juste comme cela je relève..........mman42 a écrit :La dream team est constituée : Gilles à la victoire

On se calme...on se calme .....c'est pas toi c'est un autre nous on aurait dit :

On va les pouiller ...Woolfy...il va gagner ...

En fait restons logique ...
Woolfy ...il va les pouiller
Jojo ...il va les pouiller
Clochette ...elle va les pouiller
Je rigole ...on vous laissera une chance .....

Clochette

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2006 à 22h49

Marc, en attendant de pouiller du parigot (et dire que j'ai grandi quelque part entre la place Stalingrad et les Buttes Chaumont ), tu passes comme prévu à la maison vendredi soir ? Si oui, as-tu encore des LED en stock ? Je ferai bien quelques tests avec ma ligne de chronométrage ... et puis on pourra commencer à s'occuper du boitier pour JP (et causer stratégie de course )

@+
Fred

mman42
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 7 décembre 2006 à 23h04

fred a écrit :

Marc, en attendant de pouiller du parigot (et dire que j'ai grandi quelque part entre la place Stalingrad et les Buttes Chaumont ), tu passes comme prévu à la maison vendredi soir ? Si oui, as-tu encore des LED en stock ? Je ferai bien quelques tests avec ma ligne de chronométrage ... et puis on pourra commencer à s'occuper du boitier pour JP (et causer stratégie de course )

Pas de problème pour tout !

A+
Marc

jojo
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 8 décembre 2006 à 00h14

fred a écrit :

Avec Jojo à la baguette, ça ne peut que gazer
Je profite de l'occasion : serais-tu OK pour me filer une copie de la feuille Excel que je t'ai vu utiliser chez Bart et JY pour gérer les courses ?

Pour le tableau pas de soucie, mais la version 2 voie n'est pas stable, il faut que j'y retouche à chaque fois.
Je doit la fiabiliser, mais par manque de temp et le peut d'utilisation que je fais en 2 voies. Dificile de la tester en réél. Par contre le version 4 voies que j'utilise la mardi est bien murie, plus de 30 courses avec, j'ai corriger tous les petit beugs.

MP pour recevoir les 2 versions.

A+ Jojo

Message modifié le vendredi 8 décembre 2006 à 00h15 par jojo

Surveiller Imprimer