mes voitures

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 13h58

ça tourne toujours dans le mauvais sens en croisant je comprends pas

Emmanuel le sloteur débutant

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 14h00

Tu as déjà essayer avec une autre voiture pour voir si elle tourne dans le bon sens

Carrera = le coté obscure

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 14h04

Slotracer43 a écrit :

Tu as déjà essayer avec une autre voiture pour voir si elle tourne dans le bon sens

Heuuu, sur tes photos, les fils sont toujours du même côté, ils ne sont pas croisés... :)

Il me semble que tu n'as croisé que les fils de l'éclairage !

Il faut défaire les prises des fils blanc et marron et les inverser... Ça ira mieux...

Octobre... Rouge...
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien...

Message modifié le dimanche 27 octobre 2013 à 14h07 par DrAdonf

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 14h15

Je confirme, il faut que tu inverses le noir et le blanc, j'avais pas fait gaffe que tu avais changer ceux des lumières

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 14h18

Slotracer43 a écrit :

Je confirme, il faut que tu inverses le noir et le blanc, j'avais pas fait gaffe que tu avais changer ceux des lumières

Oui pardon, noir et blanc...

Octobre... Rouge...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 16h06

DrAdonf a écrit :

Slotracer43 a écrit : Je confirme, il faut que tu inverses le noir et le blanc, j'avais pas fait gaffe que tu avais changer ceux des lumières

Oui pardon, noir et blanc...

Alors, ça roule à l'envers ?

Octobre... Rouge...

Message modifié le dimanche 27 octobre 2013 à 16h06 par DrAdonf

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 19h54

Bon j'ai réussi à faire ce que vous m'avez dit de faire merci à tous

volià j'ai plus qu'à graisser un peu et remonter la voiture .

vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 20h01

a bas quand méme...

Message modifié le dimanche 27 octobre 2013 à 20h01 par vroumm

JohnSmith
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 27 octobre 2013 à 22h22

Et enlever tous ces vilains aimants tant que tu y es ...

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 04h22

voilà la titine est enfin prête avec son nouveau moteur pour mettre une taule au papa

on y voit que du feu et en plus mon père n'est pas bricoleur cette fois ci c'est moi qui vais lui mettre 15 tours dans la vue lol

Il est encore plus bidon que moi en bricolage c'est tout juste si il sait fixer une tringle à rideau

Viraufrin
Visiteur

Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 07h45

manuvak47 a écrit :

voilà la titine est enfin prête avec son nouveau moteur pour mettre une taule au papa

on y voit que du feu et en plus mon père n'est pas bricoleur cette fois ci c'est moi qui vais lui mettre 15 tours dans la vue lol

Il est encore plus bidon que moi en bricolage c'est tout juste si il sait fixer une tringle à rideau

Je persiste à dire que ce n'est pas l'empilage d'aimants qui va t'empêcher de te prendre
15 sorties de route brutales au lieu de 15 tours d'avance...

... surtout avec les pneus d'origine qui ne valent pas grand chose avec le surcroit de puissance.

Message modifié le lundi 28 octobre 2013 à 07h47 par Viraufrin

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 09h23

ok comment je fais pour l’enlever je le de-clipse ? Mon père rentre aujourd’hui d'un voyage au canada , il faut que j'en profite pour l’écraser en tous cas merci de tes conseils viraufrin c'est gentil

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 14h18

Oui, tu d'éclipse l'aimant. Il suffit juste d’appuyer sur le châssis pour le faire d'éclipser. J'AI DIT TOUT DOUCEMENT

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2013 à 16h07

À mon humble avis, avec un moteur de la mort qui tue, des tonnes d'aimants, une transmission plastique et des pneus d'origine, tu n'es pas sur le bon chemin du tuning 1/32... Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

Avec ce moteur, ta transmission plastique d'origine ne tiendra pas 15 tours (le pignon moteur va tourner sur son axe et ça faire zzzzzzzzzzzzzzzzz...). Et même si elle tenait, les pneus ne passeront pas la puissance. Et même s'ils la passaient, dès que tu auras dépassé la limite des aimants, tu vas te retrouver avec un Spoutnik couleur bronze qui va traverser la pièce...

En plus, ce n'est pas du tout réaliste pour l'époque de la voiture. Une F1 collée au sol, je dis pas, mais une voiture des sixties, ça n'a pas de sens. Tu as déjà vu comment les mecs ils se battaient avec le volant à l'époque?

Relax... Moteur d'origine, zéro aimant, transmission Slot-It, pneus uréthane rodés et tournés, graissage léger et équilibrage soigné, 10 volts sur ton alim... Et tu vas découvrir le plaisir de piloter en souplesse et en silence une belle voiture...

Message modifié le lundi 28 octobre 2013 à 16h10 par fastwagon

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2014 à 13h35

Bonjour a tous je viens de m'acheter hier un hummer h2 de marque ninco en fait à la base je voulais me prendre le hummer orange de gordon de scx mais mon détaillant n'en avait pas alors on dirait un peut le h2 des experts miami

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 17 mars 2014 à 10h59

Bonjour à tous, voici ma deuxième voiture neuve de l'année 2014, la rb7 2010 ou 2011 parcque les gommes sont marqués Pirelli de Vettel elle ira bien avec ma mclaren 2010 de Button,

avec la mclaren.

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 16h37

Bonjour à tous,je suis de retour et je voulais vous demander si la Audi R18 TDI 2011 de carrera est un bon prototype pour rouler sur ma piste, car je n'ai aucun prototype à mon actif pour l'instant, je voudrais aussi me procurer une deuxième tribune scalextric car je les trouves jolies .

Fallait que je vous dise ce qui explique en partie mes difficultés à Bricoler, à comprendre les plans et les appliquer pour les immeubles, j'ai un handicap suite à une mésaventure à l'école militaire de Saint Cyr,cependant je n'en dirais pas plus.

Donc je m'occupe en jouant aux jeux vidéos, en faisant du modélisme et en conduisant un peu ma voiture IRL échelle 1/1,donc des fois je passe de l'un à l'autre c'est pas évident de s'occuper quand on est handicapé et qu'on ne peut donc pas travailler 8-) .

Voilà j’espère à la fois que vous me renseignerai pour la Audi diesel et surtout que vous comprendrez le reste de mon message qui est plus important à mes yeux .

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 17h29

manuvak47 a écrit :
Bonjour à tous,je suis de retour et je voulais vous demander si la Audi R18 TDI 2011 de carrera est un bon prototype pour rouler sur ma piste, car je n'ai aucun prototype à mon actif pour l'instant, je voudrais aussi me procurer une deuxième tribune scalextric car je les trouves jolies .

Fallait que je vous dise ce qui explique en partie mes difficultés à Bricoler, à comprendre les plans et les appliquer pour les immeubles, j'ai un handicap suite à une mésaventure à l'école militaire de Saint Cyr,cependant je n'en dirais pas plus.

Donc je m'occupe en jouant aux jeux vidéos, en faisant du modélisme et en conduisant un peu ma voiture IRL échelle 1/1,donc des fois je passe de l'un à l'autre c'est pas évident de s'occuper quand on est handicapé et qu'on ne peut donc pas travailler 8-) .

Voilà j’espère à la fois que vous me renseignerai pour la Audi diesel et surtout que vous comprendrez le reste de mon message qui est plus important à mes yeux .

Pas de soucis
Quand a la voiture c'est peut-être possible quelle ne fonctionne pas correctement a cause de son guide. Mais il existe des guides de chez Carrera qui sont fait spécialement pour rouler sur du Scalex.

manuvak47
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 17h38

ok Slotracer43 merci de ta réponse mais comme je n'ai que des courbes standard, j'ais remarqué que le guide d'origine carrera passe pour l'instant sans problème, je te tiens au courant si je l’achète peut être demain.

Ainsi que la tribune sans doute.

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 11 mai 2014 à 19h37

manuvak47 a écrit :
je n'ai que des courbes standard

Ce n'est pas seulement une question de rayon, mais aussi et surtout de profondeur.

Surveiller Imprimer