Les P'tits Pilotes - Saison 4 - Championnat Porsche GT NSR

ttfredo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 septembre 2021 à 16h27

lpmc6622 a écrit :

Très bonne idée cette catégorisation. Je ne suis pas surpris, venant de ta part!
Pour ce qui est de remplacer le pignon de 13 par un de 12, tu vas te retrouver avec des voitures plus nerveuses et je ne suis pas sûr que ce soit confortable. Mais faut essayer…
Je me demandais aussi si tu ne pouvais pas jouer avec la tension de la piste, par exemple mettre 1,5V de moins en Am…

Clairement une super idée les 2 catégories Pour le rapport de transmission avec le 19k pour le championnat Rhône Alpes Auvergne prévu en 2020 (merci le covid ) nous avions sélectionné 12/30. De 2,38 on passe à 2,5 un compromis par rapport au 2,58 si seulement le pignon passe de 13 à 12. En cours de test pour "Back to Race" je fait des comparatif entre origine moteur 21k rapport 13/31 et moteur 19k rapport 12/30. les temps sont assez similaire sur nos pistes club de 25m même sir le 21k fait un légère différence. L'agrément de conduite et le prise en main n'ont rien à voir. D'un autre coté cela apprend à régler une poignée...

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message modifié le lundi 20 septembre 2021 à 16h28 par ttfredo

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 22h01

La préparation de nos bolides se poursuit et je peux à présent vous dévoiler l'identité du très généreux membre de ce forum qui m'a proposé voici quelques semaines de contribuer à organiser ce championnat qui regroupera 8 jeunes et 3 adultes.

Il s'agit de notre ami Atobit, alias Claude, qui a réalisé l'entièreté des planches de décalcomanies permettant de décorer les voitures des P'tits Pilotes selon leurs souhaits, et selon mon cahier des charges (encore plus contraignant que les exigences des pilotes!).

Voici un premier aperçu de ce travail remarquable:

D'ores et déjà un immense merci à Claude de la part des 11 pilotes

Alain Craniotakis
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 29 septembre 2021 à 22h38

Claude est un maître en la matière, c'est décalques sont d'une qualité et d'une précision qui relèvent de la perfection. Et j'ajoute que son savoir faire n'a d'égale que sa gentillesse et générosité. Et l'aurez vous remarqué, l'homme est modeste, il partage de temps à autre des images de ces étonnantes créations, sans jamais en faire des tonnes.

Message modifié le mercredi 29 septembre 2021 à 22h44 par Alain Craniotakis

Atobit
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 09h02

Merci Benoît et Alain pour ces compliments !
Cela n'a pas été trop difficile parce que Benoît savait exactement ce qu'il voulait.
Je suis impatient de voir les voitures décorées.

guiand
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 12h24

Elles vont être au top ces porsches avec leurs kits déco
Superbe initiative

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 30 septembre 2021 à 16h09

Alain Craniotakis a écrit :

Claude est un maître en la matière, c'est décalques sont d'une qualité et d'une précision qui relèvent de la perfection. Et j'ajoute que son savoir faire n'a d'égale que sa gentillesse et générosité. Et l'aurez vous remarqué, l'homme est modeste, il partage de temps à autre des images de ces étonnantes créations, sans jamais en faire des tonnes.

je ne peux que m'associer à ce message.
Il faudra que je vous montre ma Lotus avec les decals d'Atobit!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

C2R17
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 4 octobre 2021 à 08h57

Belle initiative et beau projet

Surveiller Imprimer