Le Rat Rod Garage ressuscite la King Cobra

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 avril 2020 à 19h00

Alain Craniotakis a écrit :

Bravo, beau boulot ! Moi aussi, je fais de temps à autres des déco imaginaire pour sortir du "déjà-vu".
J'adore, le dessin de jambes du pilote, le bord du pare-brise peint couleur carrosserie et la finition. Mais le must, c'est ton châssis. C'est de l'impression 3D ? En tout cas belle architecture. Et Merci pour ton commentaire, bonne continuation et vive la Vendée libre : "Viva el Vedendea Libre !"

Merci!!
oui, c'est de l'impression 3D. La version définitive est en impression, en gris métallisé pour simuler les bandes de bas de caisse.

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 8 avril 2020 à 23h30

Fafugabo a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :

Bravo, beau boulot ! Moi aussi, je fais de temps à autres des déco imaginaire pour sortir du "déjà-vu".
J'adore, le dessin de jambes du pilote, le bord du pare-brise peint couleur carrosserie et la finition. Mais le must, c'est ton châssis. C'est de l'impression 3D ? En tout cas belle architecture. Et Merci pour ton commentaire, bonne continuation et vive la Vendée libre : "Viva el Vedendea Libre !"

Merci!!
oui, c'est de l'impression 3D. La version définitive est en impression, en gris métallisé pour simuler les bandes de bas de caisse.

Parfait, je suis impatient de voir le résultat. Comme tu as deux carrosseries, tu pourrais essayer de faire un châssis Sidewinder, pour avoir la possibilité de faire un intérieur complet ; qu'en dis-tu ? En plus je suis certain que bien équipée, cette petite auto légère peux faire des beaux résultats sur piste.
Mais ça Pepe peux nous en dire plus.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 11 avril 2020 à 18h08

Et de deux ; hier la Ford J, aujourd'hui la King Cobra est finie ! ... Enfin !
Là encore quelques petits soucis d'approvisionnement en ces temps de Corona V ; donc pour l'instant, j'ai monté à l'avant des jantes de Mustang Pioneer et à l'arrière des jante Slot-it. Le tout chaussé avec des pneus de mon fournisseur préféré " SlotCarTyres". Oui mais le dessin des jantes avant ne correspondait pas à l'arrière. Il me restait des inserts en résine, vaguement approchant... un coup de lime et voilà !

On perce au milieux pour laisser passer l'axe, on peint en gris anthracite, le fond de la jante en noir et on assemble, c'est pas parfait, mais en attendant des jours meilleurs, ça fera bien l'affaire.

Le volant, je n'avais rien à la bonne taille, j'ai donc retiré la jante d'un autre volant, limé les bras, formé un cerceau en fil de fer, recouvert avec la gaine d'un conducteur électrique et collé le tout sur les branche de l'autre volant. Pose des feux avant, sans oublier d'insérer une lentille réfléchissante à l'intérieur. On peint le pilote, Ken Miles, encore lui. Et on assemble le tout :

Pour rappel, au départ ça donne ça :

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 11 avril 2020 à 18h11

Fredslot06
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 11 avril 2020 à 19h57

Beau travail Alain

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 11 avril 2020 à 20h09

Merci les amis, en même temps c'est pas le temps qui manque.
Fred j'ai hate de la voir rouler au club. Au passage je vais me lancer dans la fabrication d'une Lotus 30 que je voudrais te voir piloter à la place de la Lola. elle devrait dépoter.

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : dimanche 12 avril 2020 à 08h17

Très belle !

Peter

Surveiller Imprimer