Bon c'est vrai sur le coup des barrieres je suis vraiment c.n mais bon Pardon les ptits potes Bart pour les ballots pailles je te tiens au courant .
surtout vieu , donc cénile ( désolé si il y a des fautes) Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 21h43 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h49
| mrclean a écrit : | Manou a écrit : Bon c'est vrai sur le coup des barrieres je suis vraiment c.n mais bon Pardon les ptits potes Bart pour les ballots pailles je te tiens au courant .
surtout vieu , donc cénile ( désolé si il y a des fautes)
dit donc phillipe !!! ça cause sur le faux rhum !!! mais es-que tu défonce ??????????????  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h14
Mes sites web: http://slotmania.site.voila.fr/ http://slotmania.new.site.voila.fr/ http://rallyslot.site.voila.fr/ http://retroslot.monsite.orange.fr/ http://miniboats.site.voila.fr/ Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h15
| Teubarland a écrit : | mrclean a écrit : Manou a écrit : Bon c'est vrai sur le coup des barrieres je suis vraiment c.n mais bon Pardon les ptits potes Bart pour les ballots pailles je te tiens au courant .
surtout vieu , donc cénile ( désolé si il y a des fautes)
dit donc phillipe !!! ça cause sur le faux rhum !!! mais es-que tu défonce ??????????????
j'attend les fraises fin novembre et toi ( tu sais quoi ??? gros malin ) copin quand même
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Message modifié le vendredi 2 novembre 2007 à 22h16 par mrclean Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h30
| mrclean a écrit : | j'attend les fraises fin novembre
C'est pas trop la saison

Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h40
fais gaffe quand meme schouss , commence à faire froid ..... on parlait de rhum d'ailleurs ...  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h43
| siffert a écrit : | | on parlait de rhum d'ailleurs ...
Ou même d'ici, suis pas contre un bon rhumeeuuuuuuuuuuuuuuuuu..............hip  
Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h48
| Schouss a écrit : | | siffert a écrit : on parlait de rhum d'ailleurs ...
Ou même d'ici, suis pas contre un bon rhumeeuuuuuuuuuuuuuuuuu..............hip
le bar est ouvert ! 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h49
| siffert a écrit : | le bar est ouvert !
A la notre  
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h51
| Schouss a écrit : | siffert a écrit : le bar est ouvert !
A la notre
nasdrowié camarade !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h54
chouette a boire  coyote33
 www.montepala.new.fr
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h55
| coyote33 a écrit : | | chouette a boire
etonnant que le vieux ne se soit pas encore manifesté !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h56
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h57
| coyote33 a écrit : | chouette a boire moi je suis a la biére et content de pourrir le post au vieu
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message siffert Jedï d'honneur Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/09/2005 Messages : 2.596
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h58
| coyote33 a écrit : | ben a cette heure-ci il est couché depuis longtemps le vieux
allez hop , une tisane , une bonne bouillotte , et au lit l'ancien !  Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. Sacha Guitry Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h00
coyote33
 www.montepala.new.fr
Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h01
Ce soir c'etait verveine - camomille  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 23h03
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|