Alors voila ce que Bart nous a dedicacer sur la piste cette aprem apres avoir fais le meilleur chrono !!!!!
puis attention pas que sur un endroit partout sur la piste
par contre nous n'avons pas de photos de son chrono car coupure de courant au meme moment !!!
![]()
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes Bois
- LA PISTE BOIS A MANOU
LA PISTE BOIS A MANOU
Marinette
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h12
Marinette
Marinette
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h13
oups j'ai oublier la photo
Marinette
Med
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h27
Coucou
![]()
on est bien rentrée
![]()
Bon on y va
![]()
les plateaux sont rapidement posés et fixés, la ligne droite prendra un peu plus de temps ![]()

Manou bave, bave , bave
![]()

normal avec ca qui vient d'être livré ![]()

ensuite la ligne droite
![]()

le branchement de la piste, de la détection et voila
![]()

quelques plaques en plastique, juste provisoirement, Manou va décorer tout va bien mieux
![]()

C'est pas vrai, ca fait pas 2 minutes que le mur est monté que 2 saloperies de castors ont tagé le mur
![]()

Voici quelques images des essais
![]()

Et voici le cadeau que Manou et Claire m'ont fait
merci a vous

et voici mon cadeau et celui de Bart

Voila
en tout cas c'était bien sympa de faire cette piste
![]()
coté pilotage, elle est très agréable et dans les 2 sens s'il vous plait, très technique, on ne s'ennuit pas. Il faut vraiment aller chercher le chrono
![]()
En tout cas Manou, Marinette et Claire sont très content et c'est le principal
![]()
Med
Speedy
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h40
Beau boulôt les gas!!!
SPEEDY
Just diot eat!!!
Marinette
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h43
jolies photos !!!
Le tonton a dit que c'etait magnifique! Il va surement passer cette semaine voir l'oeuvre!!!
A peine parti nous avon deja tourner!!!
Marinette
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 20h47
Putain pro pour la construction de la piste et pro pour les photos merde alors
et oui ce soir avec Marine on a tourné nous pas comme deux autres zouaves qui ont tout demonté
Merci mes deux castors adorés normal je suis membre de la spa
a mais poilu de castors
Manou
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 21h19
8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044 8.044
l'homme a la défonçeuse
bartwasa
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 21h23
bon je sais j'ai pourri le chrono en 1 tour sec 8.044 et sur la piste interieur donc la plus technique avec une DTM SCX rien que pour motiver MARINETTE a mériter son argent de poche
merci a CLAIRE MANOU et MARINE pour l'acceuil (couscous maison...............) et pour le cadeau (fallait pas mais j'accepte)
je travail sur les vidéo mais j'ai un probleme de format qui n'est pas reconnu par mes different soft de montage mais je désespere pas ça arrive
l'homme a la défonçeuse
Manou
Visiteur
Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 21h33
| bartwasa a écrit : | ||||
| bon je sais j'ai pourri le chrono en 1 tour sec 8.044 et sur la piste interieur donc la plus technique avec une DTM SCX rien que pour motiver MARINETTE a mériter son argent de poche merci a CLAIRE MANOU et MARINE pour l'acceuil (couscous maison...............) et pour le cadeau (fallait pas mais j'accepte) je travail sur les vidéo mais j'ai un probleme de format qui n'est pas reconnu par mes different soft de montage mais je désespere pas ça arrive Il y a intérêt que ça marche salopard et pour tes 8.044 ça va pas faire long feux,
Auteur Message bartwasa Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 21h49 bon pour vous faire patienter voiçi deja une petite video sur youtube l'homme a la défonçeuse Auteur Message bartwasa Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 22h28 la vidéo de présentation de la piste içi l'homme a la défonçeuse Message modifié le samedi 27 octobre 2007 à 22h28 par bartwasa Auteur Message Teubarland Date du message : samedi 27 octobre 2007 à 22h41
|