l'unique DRUGERES SLOT TOUR

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 09h08

Teubarland a écrit :
bon, comme dab, j'ai du rater un épisode !!!! quand tu dit, vers 16h30 !!! c'est vendredi ou samedi ???
sinon, Phillipe, ok pour que tu m'emmene ! mais t'auras la place ??? t'y vas pô avec tes ch'tite n'enfants ?? sinon, c'est quand le départ ??? vendredi ou samedi ??? jeudi ?? mercredi ?? dimanche ?? lundi ?? samedi ?? vendredi ?? mardi ?? lundi ?? !
bon, ok , j'arrete !!!
copain quand memeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????

T'as trop fummé de liège toa.....
Pour tous: Arrivée samedi à 16h30
Arrivé plus tôt au cas par cas pour les 1 ou 2 qui viennent aider à la préparation.

Voilà

La montagne, c'est bien quand il fait beau

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 12h37

heureusement que tusuis pat , je dis bien si possible:

arrivée à l'hotel à partir de 16h 30, LE SAMEDI 19 JANVIER 2008 , le DIMANCHE 20 toutes la journée et possibilitée pour ceux qui le souhaitent de rester jusqu'au lundi midi t'a imprimer mon petit teubar

gandalf Istari sloteur

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 13h16

pour moi c comme vous voulez !!
petite préférence pour les classiques du mans type 70 ........
des runs de 10 mn ou 15 sont pas mal, étant donné que nous sommes nombreux.
n'importe quelle voiture, de n'importe quelle époque , y compris des antiquités.....
pourvu que je m'amuse !!!........si ça vous éclate je sors des anciennes (des vrais genre powersledge de scalex)...

....ggzzzzzzzz

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 13h40

pichland a écrit :
pour moi c comme vous voulez !!
petite préférence pour les classiques du mans type 70 ........
des runs de 10 mn ou 15 sont pas mal, étant donné que nous sommes nombreux.
n'importe quelle voiture, de n'importe quelle époque , y compris des antiquités.....
pourvu que je m'amuse !!!........si ça vous éclate je sors des anciennes (des vrais genre powersledge de scalex)...

....ggzzzzzzzz

euh................c'est quoi ???????...................powersledge.......

c'est du Purple ou du Sabbath ???????

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 14h07

salut pitch , ramène tes powersledge comme ça les petits irons dormir plus instruit

gandalf Istari sloteur

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 14h12

gandalf a écrit :
salut pitch , ramène tes powersledge comme ça les petits irons dormir plus instruit

méchant !!!!

on se croise dimanche chez Pat ? c'est pour dvd

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

pichland
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 14h51

ahh vous ne connaissez pas ??? ....
je ramènerais des voitures des années 60..et ..70......qui tournent du feu....c ok !!!
pour dimanche, je ne peux pas bien bouger de chez moi , je suis papa poule et je ne peux laisser mes jeunes seuls à la maison......atchaoooo

.........

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img249.imageshack.us/img249/3482/sanstitre1bw9.gif[/IMG][/URL]

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 16h05

gandalf a écrit :
arrivée à l'hotel à partir de 16h 30, LE SAMEDI 19 JANVIER 2008 , le DIMANCHE 20 toutes la journée et possibilitée pour ceux qui le souhaitent de rester jusqu'au lundi midi t'a imprimer mon petit teubar

heeuuu !!!! ui !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 21h54

bon pour TEUBAR
non j'emmene pas les gamins

pour GEORGES

pour les trophées dans un magasin un peu tout quoi , cordonnier ,clé minutes , etc tout si tu as encore mon téléphone appelle moi si tu veux plus de renseignement

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 18h50

ok phil super ,je pense que je vais trouver ça dans un magasin de sport à samoens qui fait des coupes etc..

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 12h16

salut à tous , ça se prépare , les trophés pour les 3 premier seront réalisé par un ami tailleur de pierre , vous verrez ce sera superbe

gandalf Istari sloteur

Afervex
webmaster bis

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 15h31

Y a pas un trophée de la meilleure supportrice?

[img]http://www.geocities.com/miusanaumi/tweety.gif[/img] Aline

Fred74440
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h27

Slt, bon courage pour l'organisation de ta course! Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas je ne suis pas loin!

La passion ne prend du sens que lorsqu'on la partage.

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 16h41

bon, mauvaise nouvelle pour moi, je peut pas venir !!!! abandon de ma part !!! suite a probleme perso !!!
trop dommage !!!!
mais je vais suivre cette affaire avec la plus grande attention !!!!!!

Gandalf, je te MP pour plus de détail !!

.
.
.
.
.
.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 17h55

Teubarland a écrit :
bon, mauvaise nouvelle pour moi, je peut pas venir !!!! abandon de ma part !!! suite a probleme perso !!!
trop dommage !!!!
mais je vais suivre cette affaire avec la plus grande attention !!!!!!

Gandalf, je te MP pour plus de détail !!

CCCOOOOOOOOPPPPPAAAIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!! tu nous feras coucou quand meme ??? envois nous tes jantes!!!

.
.

Teubarland
Visiteur

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 19h03

logan03 a écrit :

CCCOOOOOOOOPPPPPAAAIIIIIIINNNNNNNN!!!!!!!!!! tu nous feras coucou quand meme ??? envois nous tes jantes!!!

j'm'en va t'faire des jantes avec plein de cheveux qui tournent !!!! tu oua ouar !!! hi hi hi !!

.
.
.
.
.
.

logan03
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 23h09

Teubarland a écrit :
logan03 a écrit :

j'm'en va t'faire des jantes avec plein de cheveux qui tournent !!!! tu oua ouar !!! hi hi hi !!

PAS DE SOUCIS !!!!! je les ferais rouler dans ma supra !!!! top cool !!!

.
.

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 08h43

moi j'y serai avec une résine au tendon d'achille donc pas de bataille de neige avec clochette
et ça fait déjà 2 mois que j'ai tourné à fond donc vous avez tous vos chances
GANDALF , tu mettra un plan d'accés

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 13h31

salut à tous donc si je compte bien nous avons deux désistements
1° SCHOUSS ensuite TEUBAR donc

FRED 74440 si celà te tente

pour mr clean pour toi le plus simple ,traverser geneve ,direction annemasse , samoens est indiquer depuis genève , de toute façon je t'envoie un plan par mail

ensuite je prépare des stands ce ne sont pas ceux du mans mais une composition perso ,modulable qui s'adaptera à ma futur piste bois.

d'abord , se régaler d'un excellent dessert au fruit rouge et garder son contenant

ensuite les tronçonner en 2

préparer la base des stand en dépron 6 mm

encoler vos demis petits pots sur une feuille de dépron 3 mm

découper l'intérieur

un couvercle de boite de rocher ferrero pour couvrir le podium

voilà encore beaucoup de travail je vous tient au courant à bientôt

gandalf Istari sloteur

gandalf
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 13h36

salut à tous , bien il est temps pour moi de faire un petit récapitulatif des gens qui seront présent, nous en étions là :

nico

fastlane (et madame)

loloadonf

schouss ( ne peut pas venir)

eurock

taz

stan2410

mr clean (avec madame et un pote)

logan03 (le samedi)

teubar (ne peut pas venir)

bart (à confirmer)

bob 74 (à confirmer)

pitchland (et ses enfants)

recocorico

fred 74440 ( à confirmer)

clochette (à confirmer)

plus des invités guest stars :

guy figeac et madame ( papa de notre webmaster)

daniel brich et sa femme(ami de guy figeac avec lequel nous faisions des run sur un jouef de 35m en 1977 -78 )

afervex et sa progéniture

etienne barbier ,sloteur fidèle , ami que l'on compte sur une main de menuisier,bon pilote

celà serait sympa de votre part que chacun comfirme par mp sa venue et de la prévision de son départ ( pour que je sache combien nous seront le dimanche midi) je rapelle que ceux qui le désire pourront également dormir sur place le dimanche soir.

sinon après en avoir discuteé avec nico le planning du week end se présentera comme suit :

arrivée : à partir de 16h 30 , installation dans les chambres

ouverture piste 17 h

coupe FLY CLASSIC à 17 h 30 à 19h : année de 60 à 80 ,guide,tresses et pneu libre

pot de bienvenue + repas de 19h à 22h

coupe nc5 tous les modèles ninco équipés d'un nc5 dont le modèle a ou aurait pu courrir au 24h ex: nissan r390 gt1; mac laren f1gtr,bmw v12 lm etc.. de 22hà 23h30

coupe SCX modèle gt et enduran

ce guide,tresses et pneus libre le reste d'origine prévoir ces voitures équipées de phares car ce sera une course en nocturne de 23h30 à 1 h

coupe " race" : catégorie OPEN , voitures préparées type ( slot it,sloter,nsr,prorace,scratch,proslot etc...) de 1h à 2h30

3H FERMETURE de la PISTE

LE DIMANCHE (de pelle à neige)

petit dèj. à partir de 9h 30

PISTE libre jusqu'à 11h 11h30 , REMISE des TROPHE au premier deuxieme et troisième

de 12h 30 à 14h30 repas

14h 30 COURSE d'ENDURANCE de 3 H ( 1h jour ,1h nuit, 1h jour) en FLY CLASSIC ,pas d'année imposée celà peut aller de 1960 à nos jours par équipe de 4 pilotes , segments tout les quart d' heures ,la fin de la course sonnera la fin du DRUGERES SLOT TOUR voilou , bientôt des photos de l'avancée des stands .

PS : envoyer moi vos comfirmations par mp

gandalf Istari sloteur

Surveiller Imprimer