ahah..en fait la compèt , elle commence en bas , faut arriver en haut vivant.....
pour ceux qui auront besoin j'ai une sangle 10 tonnes...... 
.......gzzz
.....euh.....prend la bien ta sangle ........j'monte en Ax !!!!!!!!!
GGGAAAAZZZZZZ et par les portes dans tous les virages  . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 16 novembre 2007 à 10h21
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2007 Messages : 1.587
Voir plus
Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 09h51
Auteur Message Date du message : samedi 17 novembre 2007 à 18h17
| gandalf a écrit : | DRUGERES est le nom du lieu dit ou est sis l'hotel
ok ! cool !!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 10h05
| Teubarland a écrit : | gandalf a écrit : DRUGERES est le nom du lieu dit ou est sis l'hotel
ok ! cool !!!
En fait y'en a qu'un qui n'a pas regarder les photos de présentation du post quoi !!!!!
ET c'est l'homme aux jantes de bois....  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 13h02
Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 15h41
| Eurock a écrit : | | En fait y'en a qu'un qui n'a pas regarder les photos de présentation du post quoi !!!!!
ET c'est l'homme aux jantes de bois....
MAICHANT que tu es !!!!! bin, ouai !!! c'est ou k'ta vu le nom du bled ?????????????????????????, allez !!! vas-y !! répond !!! allez !!!!! hi hi hi !!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006 Messages : 3.975 Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot Nombres de voitures : Eurock 1980
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 15h47
premier poste première photo  Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 17h01
| Eurock a écrit : | premier poste première photo
VOUAILLE !!!! bin, là !!! a sont trop p'tites mes lunettes!!!!!  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 19h45
| Teubarland a écrit : | Eurock a écrit : premier poste première photo
VOUAILLE !!!! bin, là !!! a sont trop p'tites mes lunettes!!!!!
moi pour une fois je défend MARC vachement petit pour voir le nom sur le mur de l'hotel
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : dimanche 18 novembre 2007 à 20h18
| mrclean a écrit : | moi pour une fois je défend MARC vachement petit pour voir le nom sur le mur de l'hotel
mouaip ! j'pense qu'il etait au courant le franky ! pis y fait l'malin c'est tout !!! 
copain quand meme ??  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Eurock Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h28
Bah, comme d'habitude, je chasse le détails quand je vois un site a la montagne....... Eurock Bourgogne Sud Ex fabriquant de copeaux BLST addict [smiley23204] Auteur Message Date du message : lundi 19 novembre 2007 à 08h35
| Eurock a écrit : | | Bah, comme d'habitude, je chasse le détails quand je vois un site a la montagne.......
ok !!!! tous va bien alors !!! hi hi hi !!! c'est moi kai pas les yeux en face des tru !!! faut dire, moi la montagne !!!! ça me gagne ....... pas !!!!!
sinon, Franck, je viens d'aller faire un tour sur le slot25.fr !!!!! qu'es tu fou !!! y a rien !!!!!! aller !!!! au taf !!!! . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 20h00
salut à tous , bien il est temps pour moi de faire un petit récapitulatif des gens qui seront présent, nous en étions là :
nico
fastlane (et madame)
loloadonf
schouss
eurock
taz
stan2410
mr clean (avec madame et un pote)
logan03 (le samedi)
teubar
bart (à confirmer)
bob 74 (à confirmer)
pitchland (et ses enfants)
recocorico
clochette (à confirmer)
plus des invités guest stars : 
guy figeac et madame ( papa de notre webmaster)
daniel brich et sa femme(ami de guy figeac avec lequel nous faisions des run sur un jouef de 35m en 1977 -78 )
afervex et sa progéniture
etienne barbier ,sloteur fidèle , ami que l'on compte sur une main de menuisier,bon pilote
soit env 27 pers , je rapelle qui faut vous munir de duvets ,j'essaie de négocier la réquisition de la salle dès le samedi matin ,mais c'est difficile ,donc si je n'y arrive pas ,la salle ne sera disponible qu'a partir de 14h , donc soyez sympa d' arriver à l'hotel vers 16h30 ,de manière à ce que je puisse faire un minimum de ménage dans les chambres et préparé la salle et monter le circuit 
superman ou est tu  Auteur Message Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 20h42
J'suis là 

Nico

Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 21h38
tu auras du boulot t'inquiete et de plus sous haute surveillance (papa,maman,ta petite femme ainsi que LANA),a toi d'être à la hauteur,d' autant que si l'on reprend ton iddée d'endurance par équipe de pilotes tu sera le seul vraiment performant ( je pensais à une équipe se composant de ton père , brich, toi , et ton serviteur) et les autres qu' en penser vous , il est temps à mon avis de définir ce qui sera mis en place ,je vous propose donc de donner votres avis ainsi que vos iddées nous avons moin de 2 mois pour mettre au point un super et UNIQUE DRUGERES SLOT TOUR, les bases sont:
tracé : LE MANS

voitures: toutes marques de slot ayant reproduit une voiture ayant particpée au MANS
ex:

guide et tresses libre
pneus ,tout pneus du commerce sauf pneus mousse
poignées avec fiches bananes ou xlr (prévoir adaptateurs)
qualifs avec des fly classiques guide,pneus,tresses libre le reste (moteur,axes,pignon,jantes,fils moteur ) d'origine , aimant interdit
pour les courses reste à définir ce que l'on peut accepter comme améliorations, je penses au gens qui comme moi ne font pas forcément de la courses à l'armement au niveau modif ( jantes alus, axes creux ou carbones , pignonerie au de gamme ,etc...)
ensuite on peut organiser plusieurs type de courses :
endurance
par décénies
par type LMP1 et 2, GT 1,GT 2 ,gt 3
des sessions en temps en tours VOTRE AVIS SVP  Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 21h56
Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message gandalf Lord of the ring 
Voir plus
Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 22h12
Message modifié le mardi 20 novembre 2007 à 22h16 par gandalf Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : mardi 20 novembre 2007 à 23h16
moi suis toujours d'ac pour une course par décenie vu la longueur du tracé je penche pour une course de 10mn par voie comme ça on une chance de faire 1 course par heure, vu notre nombre l'idée d'une course d'endurance style 12h ou soyons fou 24h ça va pénaliser ceux qui roule moins, ou qui on moin l'habitude sans compter qu'il faut constituer des équipes et choisir des voitures de meme catégories de performance
malgré toutes les contraintes c'est quand meme la grosse course d'endurance par équipe qui me tante( ou oncle d'ailleur !) le plus . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : mercredi 21 novembre 2007 à 08h51
bon, comme dab, j'ai du rater un épisode !!!! quand tu dit, vers 16h30 !!! c'est vendredi ou samedi ??? sinon, Phillipe, ok pour que tu m'emmene ! mais t'auras la place ??? t'y vas pô avec tes ch'tite n'enfants ?? sinon, c'est quand le départ ??? vendredi ou samedi ??? jeudi ?? mercredi ?? dimanche ?? lundi ?? samedi ?? vendredi ?? mardi ?? lundi ?? ! bon, ok , j'arrete !!! copain quand memeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|
|