tiloup40 a écrit :tiloup40 a écrit :
Ce n'est pas sérieux de dire cela, à une époque ou la moitié des gens comptent l'argent en fin de mois, font attention à toutes les dépenses, certains mettant de côté pendant des semaines les sous pour acheter une voiture de slot ... 30 euros n'est pas une petite somme !fs83 a écrit :
tiloup:
me dit pas que tu poses une slot it ,une nsr ou autres sur la piste et que tu lui donnes dans la tête sans rien faire.Salut Francis,
Personnellement je suis capable d'ouvrir une voiture pour en faire quelques réglages, certains des adultes qui "jouent" avec moi aussi, d'autres NON, quand aux gamins de 10 ans ... pas la peine de leur donner un tournevis !
Ai-je été obligé de régler mes Slot-it en sortie de boîte ? NON
Ai-je été obligé d'ouvrir mes Slot-it ? OUI ... pour réparer les ailerons trop fragiles ou pour recoller une pièce plastique mal coller en usine ...
Ai-je été obligé de régler / réparer une Scalex en sortie de boîte ? NON
ai-je été obligé d'ouvrir une FLY pour qu'elle roule en sortie de boîte ? OUI ... à chaque fois pour des pneus qui touchaient la carrosserie ou des jantes baladeusesEst-ce normal d'être obligé de bricoler un produit neuf à + 30 euros ? ... NON, je persiste à le dire ... non, non et non !
Je ne parle pas de démonter / régler une auto pour en tirer le meilleur parti, je parle de démonter une auto pour corriger des défauts de fabrication !
Je pense simplement à ceux qui ont de tout petit budget, qui font des efforts pour faire plaisir à leurs gamins et qui se retrouve avec des miniatures à 30 ou 50 euros qui ont des défauts de montage et qui ne roulent pas correctement.
On parle ici des Kyosho mais cela est valable pour presque tous les fabricants, il suffit de se plonger dans les archives de ce forum pour voir le nombre de "coup de gueules" contre ces autos vendues avec des défauts ...
Je m'excuse mais je ne comprends pas comment, pour des produits à ces prix là, cela puisse paraître normal à certains ...
A+

, alors je ne vous parle pas du coût d'un circuit
...
Une petite question en passant : pensez-vous que nos gamins ont plus ou moins de jeux, jouets et/ou loisirs que nous n'en avions
?

(!)