Alain Craniotakis a écrit :Lors de la course inaugurale, le propriétaire du local à taper un scandal parce qu'on ne l'a pas laissé gagner et ce fut, je jour même, la fin de ma première tentative de créer un club. 
Bonjour Alain !
Je vois que toi aussi, tu as donné côté associations ! J'ai eu quelques expériences en ce domaine. C'est vrai qu'on finit toujours par être confronté aux égos des uns et des autres. Mais j'ai aussi quelques bons souvenirs.
Juste une anecdote, pour un spectacle de son et lumière historique. Après les spectacles, une bénévole qui avait joué la duchesse ne voulait plus parler aux bénévoles qui jouaient les servantes... Tu me diras, c'était au siècle dernier, mais je suis sûr que ce serait pareil aujourd'hui.
L'ennui, c'est que le seul club de slot du coin se trouve à 45 km de chez moi. Il est tout neuf et à l'air super. Mais c'est un peu loin pour de fréquents allers-retours.
Donc, je ne sais pas si je me lancerais dans une association ou pas. Je ferais une petite étude au préalable.
Bonne piste !
Tony