Grand Prix de Leguevin (GPL) 2023 - demandez le programme


Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2022 à 15h40


Lien vers le règlement complet en PDF: programme-gpl-2023.pdf

Pour les préparateurs, les trois points modifiés par rapport au GPL 2020:
- période des monoplaces passée à 1936 -> 1959; n'hésitez pas à vérifier la conformité d'une auto sur asso.cirso32 (at) gmail.com
- pneus arrière BRM S116 22x7
- voie avant et arrière passée de 55 à 56 mm

Et en images:

Message

Stargazers65
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2022 à 16h01


Youpi ! :)

Bulletin remplie, possible de le rendre en main propre ce WE a Neuvic ?

Superbe travail encore une fois, et vivement le GPL 2023 !!

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2022 à 16h06


oui , Cedric
comme tu le sais , je serais a Neuvic ce WE et tu pourras , bien sur me remettre ton inscription
ce sera probablement , la premiere reçue ..... un presage pour la course ?

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 11h28


Salut GEGE
Tu as reçu mon mail

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 12h02


Oui Thierry , je viens de te repondre

Message

EPERVIER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 12h57


Bonjour à nos amis Toulousain.
Je confirme pour Neuvic l'inscription de 5 équipes . Les fiches d'inscriptions ainsi que les règlements partent la semaine prochaine sans faute.
Vivement le mois de janvier
Joel

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 13h12


Super Joël. Je t'appelle cet aprem'

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 16h04


Salut GéGé

La Team "Fafa" de Dry devrait être présente au GPL 2023 . Je choisi la voiture avec Fanny et le courrier part aussi tôt.

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message modifié le mercredi 26 octobre 2022 à 16h05 par fab45190

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 16h16


Super Fab
ca va me faire plaisir de vous revoir Fanny et toi .
j'ai un super souvenir de votre venue il y a ....pfff , quelques années , avec la petite 4 cv .

Message

EPERVIER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 octobre 2022 à 23h59


Question concernant le règlement technique relatif au train avant (pas su voire la réponse sur le règlement technique, j'ai la vue qui baisse).
Les pneus avant doivent t'ils toucher le marbre (ou la piste) au moment du contrôle technique, et à tout moment de la course ?
Joel
Bonne préparation à tous

Message

arzach
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2022 à 15h18


Nous avons mis à jour le programme du GPL suite à des remarques judicieuses reçues depuis la publication.

Les deux légères modifications:
* Page 14, règlement de la course Formule Grand-Prix: ajout de la mention "Les pneus avant doivent toucher la piste"
* Page 17, dans la liste des voitures éligibles: ajout du fabricant Fasten Belts pour la Maserati Monofaro.

Le document est toujours à télécharger en PDF: programme-gpl-2023.pdf

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 16h34


Bonjour à tous
Apres une dizaine de jours , voici une première liste d'équipes engagées dont le dossier est complet :

# : ASR1 - Michel Sentenac , Christian Bethgnies , JPhilippe Feugnet - Gordini T32
# : ASR2 - Pierre Verley , Bruno Debord , Gilles Conedera - Vaillante
# : Classic Garage C24T - Cedric Pierrat , Patrice Pierrat , Mika Joffre- ERA Type G (race spirit models)
# : Vova team - Samy Beraha , Laurent Cardin , Michel Jamet - Lancia Ferrari D50
# : Carpe Diem - ( GB ) - Graham Lane , ian Wright , Richard Hills - Alfa Romeo 158
# : Burdigala Racing - François Marsaly , Patrick Biendel , Mathis Graulieres , Philippe Graulieres - Mercedes W196
# : los Ceranos - Patrice Mangenot , Frederic Mangenot , Sylvain Bourgeois , Philippe Quiot - Lancia Ferrari D50
# : Justin Bridou - Quentin Rosa , Michele Pirovano ( I ) , Remy Arnaudin , Pascal Aquin - ?
# : Los Diablos - Yves Merlateau , Xavier Sublett , Joel Dumas - Gordini (PSR )
# : Les Jobards - Arnaud Annonier , Eddy Annonier , Eric Bodilis - Maserati 250F (PSR)
# : Les Croquants - Joel Gonin , Keith Charles ( GB ) , Keith Klements ( GB )
# : Réseau Attila - Daniel Filippi , Arnaud Bourdin , Dominique Guay , Olivier Herrou , Vincent Piffaut - Maserati Monofaro (race spirit models)
# : Les Rookies 66 - Mathieu Audabram , Servais Martinez , François Favre , Laurent Bourdois - Maserati 4CL (race spirit models)
# : ASA - Alexandre Demarthe , Sébastien Reybaud , Laurent Thomas , François Chemin - ?
# : Cockpist - Patrick Lemaire , Ayrton Lemaire , Antony Castany - Kris Kraft 500 ( résine perso )
# : SRC42 - Frederic Houdoy , Christophe Moulin , Laurent Galmiche , Frederic Houdoy - Maserati 250 ( PSR ) OU Ferrari 166 ( Fasten Belts )
# : BCT Team - Laurent Bives , Pierre Barbotin , Raphael Bourgouin - BRM P25
# : les Fafadi - Didier Socard , Fanny Bocquet , Fabrice Tribert - Era Type G (race spirit models)
# : Speculoos - Vincent Delaine , Jean Luc Calloire , Paul Hamo - une nouveauté de chez race spirit Models
# : Fasten Belts - Angelo Aldé , Dominique Ardouin , Ludovic Moinat - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
# : Bouclez vos ceintures - Dario Pirovano ( B ) , André Pirovano ( B ) , Paulo Ferreira ( B ) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts ) ou Ferrari 166 SC F2
# : Nandooo - Fernando Corral ( B ) , Davide Alaimo ( B ) , Didier "Dodier" Vandamme ( B ) - Ferrari 166 SC F2 ( Fasten Belts )

Soit 22 équipes et 73 pilotes déjà engagés .
reste 6 places ( voire 10 si on décide d'étendre la course de 28 à 32 équipes )

il me reste pas mal d'équipes a recevoir , dont au moins 3 du club du Cirso 32
j'attends en particulier les inscriptions de
- Tarbes 2 , CSR83 , Bordeaux Brajon , Au paradis du slot , une ou deux équipes Espagnoles , Le Mans , Nimes , plus toutes celles que j'oublie ...
Voyez qu'il ne faut pas trainer , les inscriptions seront traitées suivant leur ordre d'arrivée ....

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a notre course , on fera tout pour en faire un grand évènement .
- Tarbes 2 , CSR83 , Bordeaux Brajon , Au paradis du slot , une ou deux équipes Espagnoles , Le Mans , Nimes , plus toutes celles que j'oublie ...
Voyez qu'il ne faut pas trainer , les inscriptions seront traitées suivant leur ordre d'arrivée ....

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a notre course , on fera tout pour en faire un grand évènement .

Message modifié le mercredi 16 novembre 2022 à 18h33 par cheetah31

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 19h42


Bonjour
ASA
-Alexandre demarthe
-sebastien reybaud
-laurent thomas
-Francois chemin

Sébastien

Message modifié le mardi 8 novembre 2022 à 19h44 par speedy

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2022 à 19h52


Merci Sébastien , je corrige de suite
Belle équipe !

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 17h02


et encore six nouvelles équipes inscrites aujourd'hui

# : CSR83 ONE - Christian Lefevbre , François Pequery , Chistophe Lafosse - Lancia Ferrari D50 long nez
# : CSR83 TWO - Bruno Lacroix , Jean Paul Gimenez , Denis "bad boy" Simon - Maserati 250 F
# : C24 T2 - Stephane Jacob , Jacques Coutausse , Gilbert Campioni - Gordini T32
# : SRCB ( B ) - Gregoire Hans , Raymond Kuhn , Etienne Laurent , Michel Villé - Lancia Ferrari D50
# : Cric crac ( AND ) - Ivan Basas , TBD , TBD - TBD
# : Bordeaux 1 - Eric Brajon , Francis Brajon , Christophe Peix , Bruno Bouille - TBD

Nous en sommes donc à 28 équipes , nous sommes donc théoriquement complets , d'autant que
les équipes "club" ne sont pas encore inscrite et que j'en attend quatre ....

il va donc falloir étendre la course à 32 voies ... décision a prendre prochainement !

Je vous fait un point complet a la fin du mois de novembre ....
en attendant , tout le comité d'organisation vous remercie de votre confiance et de votre engouement .

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2022 à 20h19


OUAISSSSS y a les copains du CSR83!!!

Sébastien

Message

fab45190
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 11 novembre 2022 à 18h13


Coucou Gégé
Cool on est inscrit !

Par contre c'est FaFaDi et non Fafapi car c'est le diminutif de nos 3 prénoms !

@+ Fab

La page du club Club Scalext'Dry

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2022 à 18h35


Salut Fa , c'est corrigé ... j'avais mal lu sur la feuille envoyée par Di .
Bonne préparation et hâte de vous revoir Fa et toi .

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 17 novembre 2022 à 18h56


Bonjour à tous
Nous sommes désormais complets avec 33 dossiers d'inscription .
A partir de ce jour , les nouvelles inscriptions seront en liste d'attente .
Je publierais a la fin de la semaine prochaine la liste des inscrits .

Merci pour votre engouement et votre fidélité à cette course ,
on va tout faire pour en faire un évènement et un week-end réussi

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 09h13


Bonjour à tous ,
A 7 semaines de la course voici quelques nouvelles fraiches :

Nous avons décidé d'étendre la course de 28 à 32 voies
les 4 voies supplémentaires seront en Carrera sur le tracé de Tarbes ( merci à eux pour le prêt de leur piste )
Cela fera donc :
- 3 pistes Carrera ( 14 voies ) ( Montlhéry , Le Castellet , Tarbes )
- 1 piste Scaleauto ( 6 voies ) ( Dijon )
- 1 piste Ninco ( 4 voies ) ( Léguevin )
- 1 piste Policar ( 4 voies ) ( Pau ville )
- 1 piste Fleishmann ( 4 voies ) ( Monaco )

la liste des équipes engagées est désormais complète
Toute nouvelle inscription sera placée en liste d'attente .

Voici cette liste :

# : ASR1 (Auvergne) - Michel Sentenac , Christian Bethgnies , JPhilippe Feugnet (Jph) - Gordini T32
# : ASR2 (Auvergne) - Pierre Verley (Pibi) , Bruno Debord (Burno) , Gilles Conedera (Gillou) - Vaillante
# : Classic Garage C24T (Tarbes) - Cedric Pierrat (Stargazer 65) , Patrice Pierrat (Patcrash) , Mika Joffre (Joffrus 219) - ERA Type G (race spirit models)
# : Vova team ( Bordeaux) - Samy Beraha , Laurent Cardin , Michel Jamet - Lancia Ferrari D50
# : Carpe Diem ( Dordogne) - Graham Lane (GB) , ian Wright (GB) , Richard Hills (GB) , Gerald Lambourn (GB) - Alfa Romeo 158
# : Burdigala Racing ( Bordeaux ) - François Marsaly , Patrick Biendel , Mathis Graulieres , Philippe Graulieres - Mercedes W196
# : los Ceranos ( Occitanie - Gers ) - Patrice Mangenot (Patman) , Frederic Mangenot (Kawafred) , Sylvain Bourgeois (Totord) , Philippe Quiot (Philou) - Lancia Ferrari D50
# : Los Diablos ( Neuvic )- Yves Merlateau , Xavier Sublett , Joel Dumas , Remy Arnaudin- Gordini (PSR )
# : Les Jobards ( Neuvic ) - Arnaud Annonier , Eddy Annonier , Eric Bodilis , Michele Pirovano ( I ) - Maserati 250F (PSR)
# : Les Croquants ( Neuvic ) - Joel Gonin , Keith Charles ( GB ) , Keith Klements ( GB ) - BRM P25
# : Réseau Attila ( France entière )- Daniel Filippi (Gribouille) , Arnaud Bourdin (Chofar) , Dominique Guay (Dom) , Olivier Herrou (Grosbig) , Vincent Piffaut (Siffert)-
# : Les Rookies 66 ( Pyrénées Catalanes) - Mathieu Audabram , Servais Martinez , François Favre , Laurent Bourdois - ? (race spirit models)
# : ASA ( Rhône Alpes ) - Alexandre Demarthe (Alex) , Sébastien Reybaud (Speedy) , Laurent Thomas (Lolo) , François Chemin - ?
# : Cockpist ( Vrai Sud) - Patrick Lemaire (Marsu) , Ayrton Lemaire (Ayrton) , Antony Castany (Antho)- Kris Kraft 500 ( résine perso )
# : SRC42 (Civens - Loire)- Frederic Lafaurille (ZFred) , Frederic Houdoy (Fred) , Christophe Moulin , Laurent Galmiche - Maserati 250 ( PSR ) ou Ferrari 166 ( Fasten Belts )
# : OCT Team ( Sud Ouest )- Laurent Bives (Drift) , Pierre Barbotin , Paul Eric Berges (Poléric) - BRM P25
# : les Fafadi ( Dry - Loiret) - Didier Socard (Baghera) , Fanny Bocquet (pin-up) , Fabrice Tribert (le transporteur) - Era Type G (race spirit models)
# : Speculoos ( Hauts de France ) - Vincent Delaine (le mans 59) , Jean Luc Calloire (JLC) , Paul Hamo - choix en cours
# : Fasten Belts ( RP - Nord )- Angelo Aldé ( Addict 111) , Dominique Ardouin (Fra 007), Ludovic Moinat - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts )
# : Bouclez vos ceintures ( Belgique ) - Dario Pirovano ( B ) , André Pirovano ( B ) , Marco Ferreira ( B ) - Maserati A6 GCS monofaro ( Fasten belts ) ou Ferrari 166 SC F2
# : Nandooo ( Belgique )- Fernando Corral ( B ) , Davide Alaimo ( B ) , Didier "Dodier" Vandamme ( B ) - Ferrari 166 SC F2 ( Fasten Belts )
# : SRCB ( Charleroi - Belgique ) - Grégoire Hans (Grek) - Raymond Kuhn (le KduBK) - TBD
# : Bordeaux 1 ( Bordeaux ) - Eric Brajon , Francis Brajon (FMAF) , Christophe Peix (Zen 33) , Bruno Bouille (Buburn) , Jean Baptiste Brajon - Maserati 250F
# : C24 T2 ( Tarbes ) - Stéphane Jacob , Jacques Coutausse , Gilbert Campioni - Gordini T32
# : CSR 83 ONE ( Six fours les plages ) - Christian Lefevbre , François Pequery , Christophe Lafosse - Lancia D50 long nez
# : CSR 83 TWO ( Six fours les plages ) - Bruno Lacroix , Jean Paul Gimenez , Denis Simon (Bad boy) - Maserati 250F

Suite page suivante

Message modifié le lundi 5 décembre 2022 à 09h15 par cheetah31

Surveiller Imprimer