Grand Prix de Leguevin (GPL) 2023 - demandez le programme


Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 13h50


Je confirme. Peut être la plus belle course de slot en France, la + originale, celle qui rassemble le + de passionnés et une organisation hors pair.
7 circuits différents, une catégorie auto très originale. Un barème de points très bien vu; Une possibilité de résultats en ligne permanent et très élaboré. Un CTechnique sans prise de tête. Un timing respecté et cette année même du rosé à table. Bref c'est génial.
Les voitures en Parc fermé

Notre KK après le 2ème temps d'Ayrton en qualif sur la voiture de sa conception et qui en aura vu de toutes les couleurs en course, rose compris !

Avant et...Après (un petit tour par terre) !

Cette course restera sans doute comme l'un de mes meilleurs souvenirs de slot;
J'avais des coéquipiers de rêve, hyper performants, et finalement moins fracassés que l'auto à l'arrivée :
Une Kurtis Kraft 100% fabrication Cockpist. On s'est incliné pour la 1ère place à 12 points de l'équipe référence du GPL. Celle d'Angelo, Dom et Ludo et leur voiture "Fasten Belts" bien + aboutie que la notre; Je les félicite au passage. Avec une ambiance hyper sympa.
Que du bon.
Merci à vous les gars du Cirso32, à Gege et ses potes, à tous ceux qui vous ont aidés pour l'installation des circuits; Aux partenaires qui vous ont permis de monter le projet.
Rendez vous en 2025 ????

Marsu
Slot qui peut

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 14h46


Rien à rajouter aux compliments de mes amis Titchoi et Marsu aux copains du CIRSO. Tout était parfait. Même les sandwichs, en particulier celui au jambon cru (ou de pays, suivant la langue que l'on utilise ). Et ne parlons pas de la bière locale. Par contre, pour le climat…
Bref, un grand
Et aussi un grand à Marsu et Ayrton pour m'avoir permis de rouler avec ce modèle unique dont Gégé n'a jamais pu prononcer le nom. Un vrai régal et une côte d'amour inégalée. Et ce n'est pas que pour la couleur… Ca a été un vrai plaisir que de partager ce moment avec vous et Antho.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 17h02


Un superbe Week end MERCI au CIRSO32

Message

EPERVIER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 17h06


Merci et encore mille fois merci pour ce weekend qui restera pour ma par un des plus beau weekend de ma vie de sloteur. Sans rajouter à tout ce qu'a dit Marsu précédemment, et que je partage à 100%, un énorme hip hip houra à toute l'équipe du CIRSO 32 sans qui tout cela n'aurai pas pu se faire. Enfin, dire que ces 2 jours sont rester la propriété des gentlemen drivers.
Le seul point noir, c'est l'annonce faite par GG, à savoir qu'il s'agissait du tout dernier GPL. Démerdez vous les Toulousain, pour que dans 2 ans ont puissent partager à nouveau ce genre d'événement au combien exceptionnel
Encore merci au nom de tous les Neuvicois
Joel

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 18h12


EPERVIER a écrit :

Merci et encore mille fois merci pour ce weekend qui restera pour ma par un des plus beau weekend de ma vie de sloteur. Sans rajouter à tout ce qu'a dit Marsu précédemment, et que je partage à 100%, un énorme hip hip houra à toute l'équipe du CIRSO 32 sans qui tout cela n'aurai pas pu se faire. Enfin, dire que ces 2 jours sont rester la propriété des gentlemen drivers.
Le seul point noir, c'est l'annonce faite par GG, à savoir qu'il s'agissait du tout dernier GPL. Démerdez vous les Toulousain, pour que dans 2 ans ont puissent partager à nouveau ce genre d'événement au combien exceptionnel
Encore merci au nom de tous les Neuvicois
Joel

Le dernier GPL. Ce qui ne veut pas forcément dire le dernier Grand Prix…

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2023 à 18h16


une excellente édition encore une fois
tout était parfait
un grand merci au Cirso 32 et on se retrouve très vite pour un prochain ..... Grand Prix !!!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 11h48


Encore une grande réussite , je partage l'avis de Marsu sur la plus belle course de slot en France .
Ravi d'avoir pu échangé avec lpmc 6622 , et je regrette que vous n'ayez pu gagner , votre Kurtis était diablement efficace .

Je vote pour un GPL dans 1 an et demi , au chaud en juin 2024

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Louise
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 13h30


Merci pour les photos, cela doit être un chouette évènement ça. Bravo à tous

Message

TeddyBear
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 14h12


C'est pas original un merci de plus mais ça fait toujours du bien, alors merci à toute l'équipe du Cirso pour cette magnifique épreuve qui permet à tous les types de slotteurs de rouler ensemble : des amateurs professionnels comme nous jusqu'aux professionnels amateurs obnibulés par le résultat final, le tout dans la plus parfaite tolérance .
On sera là pour la prochaine, c'est sûr !

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 15h50


siffert a écrit :

Ravi d'avoir pu échangé avec lpmc 6622 , et je regrette que vous n'ayez pu gagner , votre Kurtis était diablement efficace .

Plaisir partagé, mon cher Vincent. Et merci pour le soutien !

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 22h04


swb a écrit :

Un superbe Week end MERCI au CIRSO32

Wahouuuu la vache, ca déconne pas à Leguevin... il y a des pistes partout!...

Message

Jchri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2023 à 22h13


C'est enthousiasmant de vous lire, un régal. Bravo à tous. Les voitures sont superbes, magnifiques!
pour ce délicieux partage. Y aurait il une vidéo quelque part pour l'ambiance... ou d'autres images...

@marsu, si Ayrton par hasard refais des Kurtis, je serais preneur... elles sont diablement sublime.

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 12h48


Si tu es sur FB , y a des vidéos à la page du Cirso 32

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

arzach
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 13h05


Et un lien vers les résultats complets, "championnat" et piste par piste.

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2023 à 19h09







Message

FastenBelts
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 janvier 2023 à 10h22


Une petite video lors des essais.

https://www.facebook.com/100052815948824/videos/50


Si la vidéo ne se charge pas vous pouvez copier dans le navigateur le lien.
Je n'ai pas trouvé le moyen de la charger directement depuis mon PC.

Message modifié le jeudi 26 janvier 2023 à 10h25 par FastenBelts

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 janvier 2023 à 07h37


Merci SWB

Dans l'ordre des photos :
- Dijon - 6 voies Scaleauto
- A Gauche : La Casterade : Castellet à la sauce des Gaulois : 6 voies Carrera
4eme photo, au centre : Pau urbain, 4 voies Policar au fond la très belle piste "mobile" Carrera de Tarbes
- Monaco - 4 voies Fleischmann
Derniere photo
- A gauche Leguevin historique : 4 voies Ninco
- A droite: Montlhery; 4 voies Carrera

Message modifié le vendredi 27 janvier 2023 à 07h38 par Ronnie31

Surveiller Imprimer