Grand Prix de Leguevin (GPL) 2023 - demandez le programme


Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 5 décembre 2022 à 09h14


Suite de la page precedente

# : Gasconha Driver's club (Occitanie) - Philippe Contarini (Mc Gyver) , Geoffrey Contarini (Funky Geoff) , Eric Fortunato (Enzo) , Thierry Genero (Dekra) - Ferrari Thinwall
# : Racing Slot Paradise ( Albi ) - Thierry Galan (SWB) , Jacques Milan , Jérôme Marty - Ferrari D50
# : Au Paradis du Slot ( Tarn ) - Carlos Valen Miro (SP) , Alfons Unda Gomez (SP) , Eliot Hernandez Torres (SP) - Maserati 250F V12
# : Cric Crac ( Catalogne ) - Ivan Basas ( SP ) , Tony Garcia ( AND ) , Agusti Garcia ( AND ) - Maserati 250F
# : Cirso 31 ( Léguevin ) - Patrice Fernandez (EpsilonRC) , Cédric Coumes (CC) , Olivier Guenard (HOlive) , Diego Monachon (Diegop) , Dominique Courtens (Padawan) , Philippe Sere (Peponne) - Lotus
# : Cirso 32 ( Léguevin ) - Gilles Tavernier (A110-42) , Stéphane Munier (Ronnie 31) , Patrick Bonnefon (Bob 31) , Jean Jacques Dorne (Djipegue) , Julien Billette (Ju_Bil) , Nicolas Vigroux (Nik 911) , Gerard Grimberg (Cheetah 31) - Simca Deho Type 11
# : Cirso 33 ( Léguevin ) - Philippe Maillet (Martory) , Philippe Vallet (Fifi) , Nathalie Coumes (Nath) , Alexandre Sol (Asol) , Franck Aguila (Kangle) , Alain Grimberg (Alain) , Mathias Biard (Matt) - Ferrari

Soit 33 équipes et 123 pilotes déjà engagés ( dont 6 ressortissants Britanniques , 1 Italien , 8 Belges , 4 Espagnols et 2 Andorrans ) .
A noter la participation de 2 féminines .

Comme pour les éditions précédentes , nous procèderons début janvier a un tirage au sort pour déterminer votre numéro d'équipe qui sera également votre voie de départ

La tombola sera , cette année encore richement dotée avec des lots magnifiques ...
Le concours de présentation sera également très disputé avec plusieurs catégories .

Les préparations vont bon train , j'ai déjà vu quelque autos ... il y a de vraies beautés !

D'autres informations début janvier , d'ici là
Tout le comité d'organisation vous souhaite par avance d'excellentes fêtes de fin d'année

Message modifié le lundi 5 décembre 2022 à 11h05 par cheetah31

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2022 à 12h59


Team ASA
Plus bon pour moi , coincé le vendredi au boulot
Seb

Sébastien

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 10h46


Salut Seb "speedy"
Désolé que tu ne puisse venir , bien que , rien que pour le samedi et le dimanche çà vaille le coup ...
On peut venir te chercher a la gare le samedi si tu veux .

D'autre part , bonne nouvelle , notre ami Pascal "LPMC6622" sera des nôtres dans le team "Cockpist" qui nous vient du "vrai sud"

La préparatifs de la course vont bon train,,... toutes les pistes sont approvisionnées , on chasse toujours les canards
et on a enfin trouvé du rosé pour Marsu ( denrée rare dans nos contrées )

Nous aurons outre un stand de vente de nos amis du Paradis du slot , une expo , démo des productions de notre ami David de Sillage racing/BLST ,
ainsi qu'une expo des productions de notre partenaire , Daniel "Gribouille" de chez Race Spirit Models .

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 10h52


Salut GEGE
Juste une question les châssis de chez Racing Spirit Model le RS002 on peu courir au GPL avec.....

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 11h47


Salut Thierry
Les châssis sont libres , du moment qu'on respecte les dimensions de voies et de garde au sol .
Tu trouveras une réponse plus technique dans le règlement complet .

http://cirso32.free.fr/Divers/gpl2023/programme-gpl-2023.pdf ( annexe 1 )
voici un copié collé de cette partie du règlement :

Libre pour moteur Inline de format slim.
Châssis recommandé pour respecter les contraintes de garde au sol : Penelope Pitlane pour moteur slim, par
exemple en kit complet :
Penelope Pitlane SMJ Chassis Kit 67-75mm réf. PP-CK1
Penelope Pitlane SM1M Chassis Kit 74-89mm réf. PP-CK2
Les châssis Penelope Pitlane sont également vendus nus, sans pièces additionnelles.
Attention ! Des châssis / berceaux moteur présentant des offsets peuvent poser problème pour respecter les
contraintes de garde au sol.
Garde au sol
3,2 mm minimum, sous le châssis ET la carrosserie, dans l'espace situé derrière la partie la plus en arrière des
roues avant.
Devant les roues avant, 1,7 mm
minimum.
Exceptions :
• 2,5 mm minimum sous la
couronne
• 1,5 mm minimum sous les vis de carrosserie et sous la vis d'un châssis Penelope Pitlane ou équivalent
Ces règles s'appliquent à tout instant de la course.
Note : avec un châssis prévu pour moteur slim, offset 0, carrosserie montée à ras du châssis, les roues et les
pneus règlementaires, ces contraintes sont normalement largement respectées !

Bonne préparation et salutations amicales aux Albigeois .

Message modifié le vendredi 16 décembre 2022 à 11h51 par cheetah31

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 11h57


Donc il faut que je lise le règlement et que je comprenne
Il y a pas de dérogation pour les vieux pilier

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 13h08


swb a écrit :

Donc il faut que je lise le règlement et que je comprenne
Il y a pas de dérogation pour les vieux pilier

Que pour ceux qui viennent en tutu au GPL

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 13h33


Thierry , je t'ai fait un copié collé de la partie du règlement qui répond a ta question ( en gras dans mon message ci dessus )
donc , oui , ce châssis est compatible , mais en respectant les largeurs de voie et garde au sol ... et en configuration slim moteur en ligne .

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 décembre 2022 à 15h12


Ok merci pour les infos et je viens avec ce châssis et pas de tutu.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2022 à 20h28


cheetah31 a écrit :

Salut Seb "speedy"
Désolé que tu ne puisse venir , bien que , rien que pour le samedi et le dimanche çà vaille le coup ...
On peut venir te chercher a la gare le samedi si tu veux .

D'autre part , bonne nouvelle , notre ami Pascal "LPMC6622" sera des nôtres dans le team "Cockpist" qui nous vient du "vrai sud"

La préparatifs de la course vont bon train,,... toutes les pistes sont approvisionnées , on chasse toujours les canards
et on a enfin trouvé du rosé pour Marsu ( denrée rare dans nos contrées )

Euréka, un éclair de lucidité pour notre Gégé Cheetah qui a enfin réussi à localiser le "vrai Sud". Il aura fallu du temps mais il y est arrivé !

2ème bonne nouvelle "XWKZ 4627" alias Pascal sera effectivement en renfort chez Cockpist
Et 3ème bonne nouvelle, et pas des moindres, la parodie du Sud a découvert l'existence de cet excellent breuvage que l'on appelle rosé et a décidé d'en importer du "vrai Sud"
Bises et bonnes fêtes à tous

Marsu
Slot qui peut

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 08h55


Mon cher Marsu ,
il ne t'aura pas échappé que j'ai mis des guillemets a "vrai sud" , ce n'est pas anodin .....

Ceci dit (Brahim) , en parlant de vrai sud , je te propose une course qui a l'air bien sympa
organisée dans le vrai du vrai Sud , à Perpignan en Occitanie Catalane le week-end de l'ascension 2023 ( 20-21 mai )

Le thème est "le mans classic" en trois plateaux et en Davic .
Le Cirso32 y sera avec deux équipes et il est probable que d'autres équipes du CSO se joignent à nous
C'est peut être l'occasion de faire une confrontation "one shot" , de feu notre trophée Sud ... en terrain neutre .
(piste Scaleauto montée pour l'occasion) Qu'en penses tu ?

De plus amples infos infos ici : http://www.forum-folm.com/t16443-FOLM-CLASSIC.htm

Message modifié le dimanche 18 décembre 2022 à 11h00 par cheetah31

Message

swb
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 09h19


GEGE 2023

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 11h01


Merci SWB , c'est corrigé !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 12h51


Les gars avec une pareille grille de départ, vous avez intérêt à nous mettre de belles photos !

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 14h56


Alain , le mieux c'est encore de vivre les photos en étant là ....
Si tu viens , on te trouveras une place dans une équipe !

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 14h59


cheetah31 a écrit :

Alain , le mieux c'est encore de vivre les photos en étant là ....
Si tu viens , on te trouveras une place dans une équipe !

Trop sympa et très tentant, mais j'ai beaucoup de frais imprévus en ce moment et ce ne serait pas responsable de faire le déplacement dans ces conditions. Dommage, ça vaudrait le coup ! De plus j'ai repris un commandement cet hivers, notamment pour financer le frais en question, du coup je ne peux m'éloigner à plus d'une demie heure de mon navire en cas d'urgence.

Message modifié le dimanche 18 décembre 2022 à 15h00 par Alain Craniotakis

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 15h20


Dommage , bon , on fera des photos alors ...

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2022 à 15h21


cheetah31 a écrit :

Dommage , bon , on fera des photos alors ...

Merciiiii !

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 19 décembre 2022 à 10h08


Alain Craniotakis a écrit :
cheetah31 a écrit :

Alain , le mieux c'est encore de vivre les photos en étant là ....
Si tu viens , on te trouveras une place dans une équipe !

Trop sympa et très tentant, mais j'ai beaucoup de frais imprévus en ce moment et ce ne serait pas responsable de faire le déplacement dans ces conditions. Dommage, ça vaudrait le coup ! De plus j'ai repris un commandement cet hivers, notamment pour financer le frais en question, du coup je ne peux m'éloigner à plus d'une demie heure de mon navire en cas d'urgence.

Bah , le Jet est à la mode actuellement ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2023 à 16h56


Chers amis du GPL , ce lundi nous procèderons au tirage au sort des numéros d'équipe
Ce numéro sera celui de la piste sur laquelle vous commencerez la course .

Dès mardi matin , vous pourrez consulter ici la liste des engagés ainsi que diverses informations .
Bon dimanche à tous et a mardi ...

Surveiller Imprimer