Donc, à suivre.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025
DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025
J89
Jedï d'honneur
Date du message : dimanche 30 novembre 2025 à 15h47
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 17h36
Du nouveau ?...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
J89
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 17h40
Je plussoie dans la demande .
Ou en sommes nous ?
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 17h45
Cette belle Proxi terminée, il faudrait effectivement savoir comment on récupère nos autos ?.. Il y aura déjà un envoi groupé entre la Cobra de J89 et ma Matra, mais il faut nous mentionner comment on procède. Merci. 
J89
Jedï d'honneur
Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 20h03
FRANCK89 a écrit :Cette belle Proxi terminée, il faudrait effectivement savoir comment on récupère nos autos ?.. Il y aura déjà un envoi groupé entre la Cobra de J89 et ma Matra, mais il faut nous mentionner comment on procède. Merci.
A laquelle il faut ajouter l'Alfa Romeo de Tom 94
Je recupère les 3 voitures.
Message modifié le samedi 6 décembre 2025 à 20h03 par J89
DART1973
Lord of the ring
Date du message : samedi 6 décembre 2025 à 20h44
effectivement, ce serai bien de recevoir la voiture rapidement pour faire un bilan genre tresses et pneus , cela pouvant servir pour la proximité de 2026
Date du message : dimanche 7 décembre 2025 à 09h39
J89 a écrit :FRANCK89 a écrit :Cette belle Proxi terminée, il faudrait effectivement savoir comment on récupère nos autos ?.. Il y aura déjà un envoi groupé entre la Cobra de J89 et ma Matra, mais il faut nous mentionner comment on procède. Merci.
A laquelle il faut ajouter l'Alfa Romeo de Tom 94
Je recupère les 3 voitures.
Toutafait
J89
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 08h23
Alors ?
L'envoi de la valise a Vroom a ete réalisé ?
Y a quelqu'un ?
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : lundi 8 décembre 2025 à 10h45
Où sont les organisateurs ? 
Kcirtap
Mon épouse
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Kcirtap
Lord of the ring
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 09h12
Pour remonter le post, je repose la question... 
Kcirtap
Mon épouse
J89
Jedï d'honneur
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 09h23
Kcirtap a écrit :Pour remonter le post, je repose la question...
Merci , j'allais le faire car même s'il s'agit d'un divertissement oû la bonne humeur et la bienveillance doivent primer, ce silence commence à m'agacer particulièrement.
L'hôte de l'étape ne se manifeste plus
Vroum brille par son silence
Les modérateurs sont aux abonnés absents...
Quid?
C2R17
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 17h53
Bonjour a tous
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de vroum qui devait m'envoyez son adresse postal afin que je puisse lui expédier la valise
afin d'éviter tout nouveau retard, merci de bien vouloir me transmettre l'ensemble des adresses complètes des personnes a qui je dois envoyer les voitures
Par ailleurs, je tien a vous informer que le club de Vallauris n'accueillera pas la proxy 2026.
Cette décision fait suite au remboursement tardif que nous avons reçu, ainsi qu'aux difficultés rencontrées pour obtenir les informations nécessaires a l'envoi du colis
Je vous remercie par avance de votre réactivité et reste disponible pour toute précision
Cordialement
Bazin Hervé
mail: b-h-carrelage@outlook.fr
tel: 0630226231
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 18h10
SRacingTeam a écrit :Bonjour a tous
A ce jour je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de vroum qui devait m'envoyez son adresse postal afin que je puisse lui expédier la valise
afin d'éviter tout nouveau retard, merci de bien vouloir me transmettre l'ensemble des adresses complètes des personnes a qui je dois envoyer les voitures
Par ailleurs, je tien a vous informer que le club de Vallauris n'accueillera pas la proxy 2026.
Cette décision fait suite au remboursement tardif que nous avons reçu, ainsi qu'aux difficultés rencontrées pour obtenir les informations nécessaires a l'envoi du colis
Je vous remercie par avance de votre réactivité et reste disponible pour toute précision
Cordialement
Bazin Hervé
Bonjour , pour te donner mon adresse ,il y aurait déjà fallut que je sois au courant .
Pour le retour des voitures donne moi le total et je fais le virement de suite.
Désolé pour l'an passé mais j'avais beaucoup de choses ailleurs et j'avoue ne pas m'avoir mis la pression .
Ce serait dommage de ne pas avoir votre belle piste l'an prochain .
Pourquoi ne pas passer plus tôt pour ne pas être les derniers car c'est vrai que le retour est toujours une prise de tête .
Pour parfaire les choses nous allons enregistrer le téléphone et l'adresse de tous les participants lors de l'inscription , celle ci sera définitive qu'une fois les renseignements complets.
La liste sera envoyé e toute les personnes accueillant une étape.
Encore vraiment désolé pour l'année passée , je n'avais absolument pas la tête aux loisirs .
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 18h14
C2R17 a écrit :Au fait j'ai quelques questions !
Est ce que l'on paye une inscription pour la proxy 2026 ?
Qu'en est il pour le tirage au sort de la proxy 2025 ? Et accessoirement pour celle de 2024 ?
Pourrait t'on prendre en compte les frais d'envoi ( environ 60€ ) pour l'indispensable étape de Gilou ?
Eventuellement faire le planning des étapes pour 2026 histoire de savoir sur quoi on va rouler ?
Pour les frais d'envoi pas de problème j'ai déjà fait le nécessaire pour un autre participant.
Donne moi ton RIB ou tel moi.
Pour 2024 nous remettons le reste des bénéfices sur 2025 et une fois les retours réglés , tirage au sort et virement chez sp colectable .
Date du message : mardi 9 décembre 2025 à 18h32
SRacingTeam a écrit :Bonjour a tous
Cordialement
Bazin Hervé
85€ d'avance ont étaient versé sur le compte de Pascal.
lpmc6622
Modérateur
Date du message : mercredi 10 décembre 2025 à 21h26
vroumm a écrit :SRacingTeam a écrit :Bonjour a tous
Cordialement
Bazin Hervé
tel: 063022623185€ d'avance ont étaient versé sur le compte de Pascal.
Chouette, c'est Noël ! 
Date du message : jeudi 11 décembre 2025 à 16h24
bonjour les colis de x13x et j89 expédier