DERNIERE ETAPE DE LA PROXI 2025

Nouveau sujet Répondre

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 13h20

brad68 a écrit :

Ma porsche va bien seulement dans la main de Pascal qui met un vent à Hervé et Fred !il faut se ressaisir les Gars !Merci pour les runs !

Eh oui, mon bon Brad, c'est une voiture d'homme, ça !

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 13h30

Bon le podium se précise first motopropulsé troisième c'est pas mal j'espère qu'elle plaît à ces messieurs l'alfa à moteur av ça na pas était facile dans faire un truc sympathique à rouler

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 13h36

freinetroptot a écrit :

Bon le podium se précise first motopropulsé troisième c'est pas mal j'espère qu'elle plaît à ces messieurs l'alfa à moteur av ça na pas était facile dans faire un truc sympathique à rouler

Je me suis bien amusé avec ta voiture. Vraiment super pour une traction. Bon, l'aimantation aide sans doute beaucoup. C'est quoi comme moteur ?

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 15h12

Un BRM il me semble , comme moi

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 16h05

Plus de BRM pour l'année prochaine Hi,hi,hi !

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 17h59

bon, ma choupette ne semble par plaire à Hervé...

ça va finir par me couter cher au général cette histoire...

Peter

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 19h46

brad68 a écrit :

Pas de chance c'est pas un brm cette année et l'an prochain ce ne le sera pas non plus et pourtant ça va très vite c'est même surprenant hihihi
freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 19h55

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Je me suis bien amusé avec ta voiture. Vraiment super pour une traction. Bon, l'aimantation aide sans doute beaucoup. C'est quoi comme moteur ?

une chose de sûre ce n'est pas un brm mais il est tellement proche du rail que cela donne le même effet je l'avais essayé avec un nsr les temps etait déjà proche mais la sensation à la poignée était détestable l'impression d'essorer une éponge j'ai pris ce moteur neuf d'origine mr slotcar shadow dn4

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 20h51

freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

une chose de sûre ce n'est pas un brm mais il est tellement proche du rail que cela donne le même effet je l'avais essayé avec un nsr les temps etait déjà proche mais la sensation à la poignée était détestable l'impression d'essorer une éponge j'ai pris ce moteur neuf d'origine mr slotcar shadow dn4

Effectivement, le plastique du moteur est blanc alors que sur le BRM il est noir. J'ai une Shadow de MRSlotcar, j'ai dû changé le moteur pour être au règlement mais je l'ai conservé. J'essaierai pour voir. Merci pour l'info.
Ce qui est rigolo avec ta voiture c'est que, contrairement au cas standard d'une voiture à forte aimantation arrière (comme la mienne par exemple) où le risque est de perdre l'avant, l'avant est bien planté et l'arrière suit forcément. La voiture ne sort pas (bon, j'exagère un peu), c'est juste que l'arrière traîne…

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 11 novembre 2025 à 22h44

freinetroptot a écrit :
brad68 a écrit :

Pas de chance c'est pas un brm cette année et l'an prochain ce ne le sera pas non plus et pourtant ça va très vite c'est même surprenant hihihi
j'te le fais pas dire !
BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 12 novembre 2025 à 08h46

Bon ..les trois premiers sont intouchables , je m'accroche à ma quatrième place et j'ai pris un peu d'air sur J89

Il reste combien d'épreuve ?

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 12 novembre 2025 à 17h03

lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :
lpmc6622 a écrit :
freinetroptot a écrit :

Effectivement, le plastique du moteur est blanc alors que sur le BRM il est noir. J'ai une Shadow de MRSlotcar, j'ai dû changé le moteur pour être au règlement mais je l'ai conservé. J'essaierai pour voir. Merci pour l'info.
Ce qui est rigolo avec ta voiture c'est que, contrairement au cas standard d'une voiture à forte aimantation arrière (comme la mienne par exemple) où le risque est de perdre l'avant, l'avant est bien planté et l'arrière suit forcément. La voiture ne sort pas (bon, j'exagère un peu), c'est juste que l'arrière traîne…

c'est pas un brm mais c'est fort magnétique quand même à l'époque de la préparation sp en avait plus et maintenant les brm sont en cage blanche cherchez l'erreur

C2R17
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 12 novembre 2025 à 17h46

Quelle erreur ?

frederics06
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2025 à 16h48

Soyez heureux !!

Nous sommes aux derniers moments de la Proxi 2025.

La fatigue du groupe est au maximum après ces deux derniers runs.

L'état des voitures est pitoyable !

Mais quelle joie d'avoir participé à cette proxi haletante !!

Sans plus attendre, les derniers résultats de cette étapes.

La manette était dans la main de Fred06

et la dernière épreuve fut pour le président Hervé !!

Le tableau final

Je laisse la main pour les résultats finaux de cette PROXI et vous souhaites

avec un bon

jowell
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2025 à 19h55

Merci pour l'étape. La voiture est au milieu comme à peu près à chaque étape. Pour une première, pas trop déçu.

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2025 à 20h25

Merci aux cluber's du vallow springs pour la dernière étape !

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2025 à 21h21

Bravo pour cette dernière étape, quelle ambiance !!!!

C'est l'étape de trop pour ma choupette… mais quel parcours !!!

Vous m'enverrez le classement pour que je l'intègre au général ?

Peter

Message modifié le mercredi 19 novembre 2025 à 21h22 par peterdremel

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 20 novembre 2025 à 07h36

Merci pour cette étape à la présentation originale !!!!

X13X

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 novembre 2025 à 08h46

Quelle belle etape haletante et fort bien illustrée.
Je termine au coude a coude (a la portiere) avec Boxer.
Féloches.

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 20 novembre 2025 à 09h52

Merci à toute l'équipe de Vallauris pour cette dernière étape de la proxi 2025

Des illustrations originales , des belles courses et des commentaires personnalisés par maitre Pascal ...une proxi qui se termine de la plus belle des manières .

Bravo aux occupants du podium ..et aux autres , qui n'ont pas démérité pour autant

La proxi 2025 est morte ..vive la proxi 2026 !

Répondre

Surveiller Imprimer