Bonjour je pense me lancer et prendre :
2 carrera digital 30142 pro GT 310 donc 620
1 carrera digital 30136 GT heroes 360 (voir 319 chez pixmania mais ils ont que ça)
Donc en tout 7 voitures, 3 poignées à fil, 4 poignées sans fil et 3 black box.
1 pit stop 30356 (je pensais 2 pour l'agrandir) 74
2 doubles changements de voie 30347 60X2 donc 120
8 simples voies 30341 pour faire un double pit stop avec des chicanes 7 X 8 donc 56
1 chicane droite 30351 à 59
1 chicane gauche 30350 à 59
1 control unit 30352 à 60 Est il obligatoire lui pour controller essence ,puissance ,pace car .....la black box fait peut être la fonction.
1 position tower 30357 à 55
Existe il des rails de 1/30° je pense que oui mais je pense acheter tout ça chez Multitoys et en accessoires y a pas, si vous connaissez un autre fournisseur merci de me passer le lien.
J'aimerai faire des stands à double voie style cette vidéo :
http://www.carrera-toys.com/fr/live-racing/carrerahome/vue-d-ensemble/carrera-digital-132-375/
Pour ce qui est des pièces d'accotement lesquelles prendre ?
J'ai même flasher pour les décors notamment le pont pour piétons 21120 et les batiments stand etc .....
Mais bon je fais d'abord la piste et je verrai après, d'ailleurs comment fixer mes rails sans les abîmer pour qu'ils soient encore démontable ,perso j'ai pas envie de faire une piste définitive et de les coller ,peut être prendre de la patafix ou autre ?
Quelle est la différence avec ces deux pit lane 30356 et 30346 ?
Je souhaite faire une piste à deux étages par endroit , j'ai déjà aussi un train HO 3m60X2m40 et j'aime faire les décors etc etc c'est pour cela que j'ai pris ces 3 kits complets qui ont déjà quelques pièces carrera pour surélever la piste et j'aurai aussi deux recepteur wireless en forme de pompe à essence Mobil vu qu'il faut que le sans fil capte toujours !!!
J'ai fais mon choix qui n'est pas définitif il se fera en janvier 2011 et je me suis basé à plusieurs circuit et accessoires.
ferrari action
formula racing
ferrari competition
motor monsters
pro gt
touring car classics
touring car masters
gt heroes
long distance
thunder road
En résumé j'en suis à Oups!!! 1463€ plus les frais de port Aie aie aie
J'aimerai me rapprocher plutôt de 1000, c'est un budget quand même et je me connais une fois la piste faite je vais flasher pour des décors......
J'ai plusieurs pistes en tête et sur papier aussi mais je prévoit de belles droites d'environ 4m? c'est peut être trop long 4m pour des lignes droites???je ne sais pas.
Par contre il est vrai que j'ai calculé et je vais me retrouver avec beaucoup de virages que je n'utiliserai jamais.
Ultimate racer tourne sur mon xp donc c'est bon mais je vais essayer aussi tracker 2000.
Encore merci à tous, passez de bonnes fêtes, que pensez vous de ma future configuration (c'est une première esquisse) et soyez sage pour papa noël on sait jamais il y aura peut être du carrera dans vos souliers.......
Merci Luny