Tiens voila plus de détail, apparemment c'est la nouvelle gamme de rail DIGITAL 132/124 avec une tour de comptage position qui va avec la nouvelle BLAKBOX .... Mais comme d'ab , on est pas pré de le voir en FRANCE....
SUR LE SITE CARRERA
Perso j'ai un DIGITAL 132.... pour moi qui suis novice et joueur (comme un gamin) c'est de la bonne camelote... Je ne recherche pas la performance ni le pilotage , mais le jeux... Simplement le jeux. Donc j'en ai pour mon argent.
Mon circuit n'est pas fixe et toutes les fois différents... Il me faut donc beaucoup de rails et la sa devient très couteux (et sa prend beaucoup de place aussi).... Mais quand on aime on ne compte pas....
Je n'achète que des voitures carrera déjà DIGITALE (DTM uniquement pour le moment hormis mais deux voitures de base)... Comme ça pas de bidouille. Je ne change pas les pneus ni moteur non plus, j'ne vois pas l'intérêt, puisque je ne recherche pas la performance.... Comme tous les enfants, ben je casse, pas souvent mais je casse, mais je m'amuse comme un gosse.
Donc CARRERA pour moi c'est TOP, sauf pour le PRIX ....
Mais ce n'est que mon avis hein !!!!