Compte Paypal ...


Message

slot05
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 20h37


Pour ma part j'ai recu également ce type de mail auquel bien sur je n'ai pas donné suite, mais une question ce pose:
j'ai fait un achat sur un site de vpc de slot en savoie qui utilise ce mode de paiement sécurisée, je me demande si son site n'est pas piraté, je vais lui faire un mail car il me semble que nous sommes assez nombreux a avoir le méme type de probléme, si vous aussi vous avez fait des achats sur ce site cela devrais confirmer mes soupsons , cependant j'ai entiere confiance en ce site et surtout a son dirigeant.

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Message

slot05
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 21h57


Bon suite a mon mail le commerçant concernait ma trés vite répondu, il a recu également ce type de message qui semblerait-il une fois ouvert est un virus qui pique toute les adresses mails et qui profite donc pour envoyer de nouveau messages, cela explique l'effet boule de neige qu'a ce fameux message donc a ne surtout pas ouvrir

[url=http://slotingap.xooit.com]notre petit forum[/url]

[url=http://img23.imageshack.us/my.php?image=seali.gif][img]http://img23.imageshack.us/img23/9443/seali.gif[/img][/url]

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 13h09


loloslot38 a écrit :
siffert a écrit :
Date : 13/02/2008 à 18h08
--------------------------------------------------
j'ai eu aussi ces mails suspects , pas répondu mais ..... pour la 2eme fois en peu de temps , CB piratée sur internet ( bon remboursé sans problemes mais toujours chiant , changer de CB , porter plainte ... ); donc ce matin je vois mon banquier et lui pose le probleme d'achats securit sur internet ; réponse claire et immediate : surtout pas Paypal , piratages de plus en plus frequents d'apres lui et site non sécurisé ! les seuls sites sont ceux associés à une banque , comme par exemple ( sans faire de pub ) slot and go avec la caisse d'épargne .

voilou , à vous de voir ...perso , j'ai annulé mon compte chez Paypal !

Oui c'est peut etre la solution pour eviter d'etre envahi par tout ces mails
maintenant ca reste des mails et si tu es un poil prudent tu n'y reponds pas et tu va voir sur ton compte paypal si tout va bien.
pour la restricton de mon compte paypal j'avoue que c'est alle vite : compte restreint le dimanche et fin de restriction le jeudi
avec un mail de ma part pour demande des infos et une reponse des le lendemain donc pour moi ca me va.
pour l'instant j'avoue je ne sais que faire sur ce compte paypal .

comment fais tu pour payer a l'etranger via ebay sans paypal, transfert banquaire, CB ?

je fais transfert bancaire , ce qui je te l'accorde n'est pas génial , ou CB si associé à une banque comme je le precisais ; pour la prudence sur paypal , je peux te dire qu'apres mon 1er piratage , ça a été le cas ... malgré tout , paf ! donc ciao Paypal ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

bmxdave
Visiteur


Date du message : mardi 4 mars 2008 à 13h20


Votre compte Paypal ne peux etre piraté que si vous donnez vos code acces a quelqu'un sinon c'est impossible

Les mails que nous recevons sont une replique des logos paypal est autre, il demande des renseignements complet sur votre compte (code, n° de carte de credit...)ce qui permet apres de pirater votre compte, mais sinon cela est impossible.
Qd vous recevez un mail officiel de paypal pour toute connexion vous devez d'abord entrez votre code avant de remplir quoique se soit.

Malheureusement nous ne somme spas à l'abri de "petit malin" qui imiterons les pages paypal ou des service CB des banques que nous connaissons bien.

les 2 principale rêgles
qd vous taper votre code ou N° de CB verifier que sur votre ecran il y aie bien un cadenas stipulant que la connection est cripté.
qd vous entrez sur votre compte, vous devez toujours saisir vos mots de passe, si vous entrez sur votre compte taper aucun mot de passe , il est certain que c'est un faux.

La poignée en coin!

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2008 à 10h54


bmxdave a écrit :
Votre compte Paypal ne peux etre piraté que si vous donnez vos code acces a quelqu'un sinon c'est impossible

.

en théorie ....

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 18h49


ça y est, ils reviennent à l'attaque

reçu 2 fois cet après midi

Message

jojo
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 18h56


JL63 a écrit :
ça y est, ils reviennent à l'attaque

reçu 2 fois cet après midi

Idem à la poubelle directe.

A+ Jojo

Message

slotingplus
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 19h02


J'en reçois 4 par jour ! ()

Faciles à reconnaître : pas nominatifs, écrits en petit nègre voire avec des caractères bizarres et PayPal ne demande jamais par email ton mot de passe ou même simplement tes coordonnées

Message modifié le vendredi 16 mai 2008 à 19h05 par slotingplus

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 19h06


Idem !!! Il y avait longtemps ! 1 reçu aujourd'hui.

RS

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 19h12


plus 3 cette aprem

theme : compte limité

sale enf.............

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 19h28


pareil

Site SRLM :

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 19h32


Moi itou

Manou

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 20h52


bon, bin, moi ! pas encore !!!! mais ça va pas tarder !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

blackman
Visiteur


Date du message : vendredi 16 mai 2008 à 22h44


C'est parti 3 messages depuis ce soir

Blackman

Message

pepiot
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 04h21


plus fort , l 'année dernière mon compte ebay a été piraté , je m en suis rendu compte suite à des demandes de renseignements concernant un mac pro g5 , que j 'aurai vendu au tier de la valeur alors qu 'il était neuf
après enquète ebay , compte piraté par logiciel espion , je recevais plein de mail de demandes de renseignements sur mon mail perso sans traces dans mon ebay , sont balaises ces enfoirés

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 17 mai 2008 à 11h27


recu 1 cette semaine

sinon j etais tranquille depuis plusieurs semaines

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Surveiller Imprimer