Compte Paypal ...


Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 11 février 2008 à 13h28


DID91 a écrit :
pas mieux 2 fois pour moi aussi !!!

ha non !!!! c'est moi qui gagne !!!!! encore 2 ce matin, ça m'en fait 7 en tout depuis 3/4 jours !!!!

j'vais le bloquer dans mon logiciel de messagerie et en plus, a chaque fois, ça leur renvois !!! j'aime bien ça !!!! et moi, je le vois plus, il vas direct a la poubelle !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 18h27


je l'ai encore reçu 3 fois aujourd'hui j'avais peur qu'ils m'oublient les cons

l'homme a la défonçeuse

Message

Manou
Visiteur


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 18h47


bartwasa a écrit :
je l'ai encore reçu 3 fois aujourd'hui j'avais peur qu'ils m'oublient les cons

Moi aussi

Manou

Message

F4JGR
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 18h49


moi aussi encore 1!!
en plus je n ai jamais mis les pied chez paypal

73' qro de f4jgr
qra locator:JO10JH

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 19h39


moi aussi 3 fois ce jour , maintenant je les met dans courrier indésirable , comme ça j'y verrai plus

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

RS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 20h46


C'est mon 1er !

RS

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 22 février 2008 à 21h30


plus 2 pour moi

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 06h27


JL63 a écrit :
plus 2 pour moi

C'est un effe boule de neige, je viens d'en recevoir un. Non seulement ce mail fait partie de ce que l'on appel, dans notre jargon d'informaticien, du Phishing (ou hameçonnage) qui est très dangereux puisqu'il récupère vos identifiant PayPal et les transmet à des personnes tiers, mais en plus il est renvoyé comme un Spam-Mail-Virus, il est diffusé à grande échelle via des serveurs automatiser et ce diffuse automatiquement grâce aux carnets d'adresses des personnes qui ont effectué la manipulation indiqué.

Il faut impérativement le supprimer de votre système.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 09h18


Sh1v3r a écrit :
C'est un effe boule de neige, je viens d'en recevoir un. Non seulement ce mail fait partie de ce que l'on appel, dans notre jargon d'informaticien, du Phishing (ou hameçonnage) qui est très dangereux puisqu'il récupère vos identifiant PayPal et les transmet à des personnes tiers, mais en plus il est renvoyé comme un Spam-Mail-Virus, il est diffusé à grande échelle via des serveurs automatiser et ce diffuse automatiquement grâce aux carnets d'adresses des personnes qui ont effectué la manipulation indiqué.

Il faut impérativement le supprimer de votre système.

donc si je comprend , il y en a qui se sont fait prendre avant qu'on le reçoit

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

Sh1v3r
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 09h46


mrclean a écrit :
donc si je comprend , il y en a qui se sont fait prendre avant qu'on le reçoit

Oui, si les liens sont cliqué. Par contre, il n'y a aucun risque si le message est directement supprimé et la corbeille de la messagerie vidée.

**************************************************
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

Message modifié le samedi 23 février 2008 à 09h47 par Sh1v3r

Message

le10
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 23 février 2008 à 13h45


moi aussi reçu une dizaine de fois
a transferer direct eta signaler a :

spoof@paypal.fr

le site qui gere les messages frauduleux

mais bon y ont pas l'air trés efficace
reçu encore deux fois hiers

le slot c'est grave docteur ???

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : samedi 23 février 2008 à 13h52


mouaip !!! je l'ai recu deux fois hier aussi !!! et hier, pour la premiere fois depuis ces mail, j'ai acheter un truc via paypal !! compte bloquer ! il a fallut que je "débloque" mon compte paypal !!! c'est eux (paypal) qui l'on bloquer en me signalant que quelqu'un a essayer de payer des trucs, mais ils leur a sembler que c'etait pas moi !!!! chai pas comment ils font ça !! mais en tous cas !! merci a eux !!!!!!!!!!!!!!!
apres déblocage du truc, ça fonctionne !!!!!!!
merci oncle tom !!!!! merci !!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 21h44


Hello

sinon plus serieusement j'ai un compte paypal qui a ete restreint
par paypal je ne sais pas pourquoi et il me demande tout un tas de chose
changer password, justificatif de domicile compte verifie etc ..
qui sait combien de temps ca dure ce genre de souci ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h07


loloslot38 a écrit :
Hello

sinon plus serieusement j'ai un compte paypal qui a ete restreint
par paypal je ne sais pas pourquoi et il me demande tout un tas de chose
changer password, justificatif de domicile compte verifie etc ..
qui sait combien de temps ca dure ce genre de souci ?

bin, moi, c'est la premiere fois !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

conceptcar
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 25 février 2008 à 22h21


salut je sort de la restriction aujourd'hui !!!!!!

quel MERDE !!!!!!!!

6 jours de blocage
piratage du compte par ordi etrangé faut le faire !!!!!!! enfin tentative de controle du compte
ça vas pas de soucis j'ai pas acheté des choses que je ne voulais pas
pour loloslot38
pas de soucis
tu vas dans gestionnaire des litiges et tu as un onglet pour pouvoir telecharger les documents qu'ils te demandent
j'ai du passer par la pour pouvoir tous debloquer
en p^lus de les avoir appelle 2 fois au tel
1fois 30mn et l'autre 50mn !!!!!!!!!
afin aussi de verifier si ils avaient bien les documents fournis en temps reel, et egalement pour verifier si je ne me faisait pas BAISER à envoyer ça ailleur
ce qui aurrait fait la cerise sur le gateau

quand à ces mails D'ENC..E depuis le 26janvier j'en recois !!!!!
j'en suis à 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au bout du 2 eme j'ai renvoyé cela a paypal .......................;;;;;; super et depuis toujours aucune reponse de leurs part
pas la peinne soit disant d'annoncer "" nous sommes les meilleurs en thermes de securité"""""""
par contre au tel de vive voix oui ils sont au courrant mais leurs systeme de mails et un peut en rade donc en fait ils previennent pas
c'est bien dommage

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 11h54


conceptcar a écrit :
salut je sort de la restriction aujourd'hui !!!!!!

quel MERDE !!!!!!!!

6 jours de blocage
piratage du compte par ordi etrangé faut le faire !!!!!!! enfin tentative de controle du compte
ça vas pas de soucis j'ai pas acheté des choses que je ne voulais pas
pour loloslot38
pas de soucis
tu vas dans gestionnaire des litiges et tu as un onglet pour pouvoir telecharger les documents qu'ils te demandent
j'ai du passer par la pour pouvoir tous debloquer
en p^lus de les avoir appelle 2 fois au tel
1fois 30mn et l'autre 50mn !!!!!!!!!
afin aussi de verifier si ils avaient bien les documents fournis en temps reel, et egalement pour verifier si je ne me faisait pas BAISER à envoyer ça ailleur
ce qui aurrait fait la cerise sur le gateau

quand à ces mails D'ENC..E depuis le 26janvier j'en recois !!!!!
j'en suis à 24!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au bout du 2 eme j'ai renvoyé cela a paypal .......................;;;;;; super et depuis toujours aucune reponse de leurs part
pas la peinne soit disant d'annoncer "" nous sommes les meilleurs en thermes de securité"""""""
par contre au tel de vive voix oui ils sont au courrant mais leurs systeme de mails et un peut en rade donc en fait ils previennent pas
c'est bien dommage

ben ...... je remets le post que j'ai ecris ailleurs sur le meme probleme ....


Date : 13/02/2008 à 18h08
--------------------------------------------------
j'ai eu aussi ces mails suspects , pas répondu mais ..... pour la 2eme fois en peu de temps , CB piratée sur internet ( bon remboursé sans problemes mais toujours chiant , changer de CB , porter plainte ... ); donc ce matin je vois mon banquier et lui pose le probleme d'achats securit sur internet ; réponse claire et immediate : surtout pas Paypal , piratages de plus en plus frequents d'apres lui et site non sécurisé ! les seuls sites sont ceux associés à une banque , comme par exemple ( sans faire de pub ) slot and go avec la caisse d'épargne .

voilou , à vous de voir ...perso , j'ai annulé mon compte chez Paypal !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 12h17


recu ce mail aussi, 2 fois ce WE, je l'ai supprimé directemment. pour ma part je n'utilise jamais les liens via emails, lorsque j'arrive sur la page d'enregistremment je verifis toujours que ce soit bien une adresse en "https" le s a la fin est tres important. et je change mon mot de passe regulieremment. et pour l'instant aucun soucis avec mon compte. Je croise les doigts pour que ca continus.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 14h27


siffert a écrit :

Date : 13/02/2008 à 18h08
--------------------------------------------------
j'ai eu aussi ces mails suspects , pas répondu mais ..... pour la 2eme fois en peu de temps , CB piratée sur internet ( bon remboursé sans problemes mais toujours chiant , changer de CB , porter plainte ... ); donc ce matin je vois mon banquier et lui pose le probleme d'achats securit sur internet ; réponse claire et immediate : surtout pas Paypal , piratages de plus en plus frequents d'apres lui et site non sécurisé ! les seuls sites sont ceux associés à une banque , comme par exemple ( sans faire de pub ) slot and go avec la caisse d'épargne .

voilou , à vous de voir ...perso , j'ai annulé mon compte chez Paypal !

Oui c'est peut etre la solution pour eviter d'etre envahi par tout ces mails
maintenant ca reste des mails et si tu es un poil prudent tu n'y reponds pas et tu va voir sur ton compte paypal si tout va bien.
pour la restricton de mon compte paypal j'avoue que c'est alle vite : compte restreint le dimanche et fin de restriction le jeudi
avec un mail de ma part pour demande des infos et une reponse des le lendemain donc pour moi ca me va.
pour l'instant j'avoue je ne sais que faire sur ce compte paypal .

comment fais tu pour payer a l'etranger via ebay sans paypal, transfert banquaire, CB ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 14h35


un truc tout bete auquel je pense et qui peut expliquer certaine choses, lorsque vous vous inscrivez sur paypal vous avez un certain cota de paiemment, ensuite vous etes restreins, il faut entrez quelques infos supplementaires afin d'nnuler cette restriction, c'est un passage normal chez paypal, ca ne m'est pas revenus de suite car ayant mon compte depuis fort longtemps je n'avais plus cette aventure en tete.....

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 mars 2008 à 20h03


coyote33 a écrit :
un truc tout bete auquel je pense et qui peut expliquer certaine choses, lorsque vous vous inscrivez sur paypal vous avez un certain cota de paiemment, ensuite vous etes restreins, il faut entrez quelques infos supplementaires afin d'nnuler cette restriction, c'est un passage normal chez paypal, ca ne m'est pas revenus de suite car ayant mon compte depuis fort longtemps je n'avais plus cette aventure en tete.....

oui c'est peut etre ca
avant la semaine derniere, mon compte n'etait pas verifie comme il me le demandait comme je ne saisissais pas le besoin d'etre verifie
j'avais neglige de le faire c'est peut etre ca
je croise les doigts et we will see

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Surveiller Imprimer