Compte Paypal ...


Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 16h22


pareil 3 fois aujourd'hui

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

scasid91
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 17h01


2 fois moi pour le moment ça me rapel une époque ou il donnée la même chose avec une pseudo pour page ou fallait rentrée le mot de passe msn et l'adresse pour soit disant vérifié quelque chose alors que sur le fake il y'avait des fautes d'orthographes !!

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 17h03


idem, 3 fois que je le reçoit. Paypal a été prévenu...

Nico

Message

NicoBi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 17h10


Et de 2.

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 18h48



La course est séré mais solsoft a l'avantage avec 3 messages eçu dans la même journée

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

cycliste
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 19h05


Marslot a écrit :
ça s'appele du phising -----> définition

pascal

Message

Rondeau
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 19h56


J'ai reçu la même chose mais le message a été bloqué par mon anti virus Orange.
Par contre, j'ai reçu ça.
Ca concerne un objet sur lequel je n'ai jamais enchéri et en plus ça m'a été envoyé à une adresse mail que je n'utilise pas sur e.bay!!!
J'ai contacté directement à partir du site E.bay le vendeur concerné, qui existe bien (l'objet aussi) et je n'ai pas de réponse à ce jour.
Les liens du message dirigent vers pages dont les adresses n'ont rien à voir avec E.Bay.
Si vous regardez bien, les mentions légales en bas de pages sont truffées de fautes de Français. La page ressemble à s'y méprendre à une page E.Bay mais tout cela ressemble beaucoup à du phising. Surtout ne pas répondre à de tels messages à partir de la page reçu.


EBay a envoyé ce message à (christian.hillairaud@wanadoo.fr).
Votre nom enregistré est inclus pour montrer ce message émane de eBay. En savoir plus.

Votre question d'un membre eBay

Ne pas répondre à l'expéditeur si ce message vous demande de compléter la transaction en dehors d'eBay. Ce type d'offre est contre la politique de eBay, peut être frauduleux, et ne sont pas couverts par les programmes de protection des acheteurs. En savoir plus .

Salut,

J'aimerais savoir si vous allez utiliser PayPal pour payer ma point.

Merci.
Amber.

Répondez à cette question

Si vous utilisez Mes messages à répondre, votre adresse email ne sera pas partagée.

Point d'utilisateur et détails
Titre de l'objet: MISS DIOR CHERIE EDP 100 ML NEUF AUTHENTIQUE SS BLISTER
Numéro de l'objet: 250210911180
L'objet URL: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250210911180
Fin: 08-Fév-08 08:48:24 Paris
De l'utilisateur: 26nicolas7 ( 27)
100% Positives
depuis le 22-Août-07. Pays : France métropolitaine Inscrit comme vendeur particulier

Marché de la sécurité Astuce
Les deuxièmes email d'offre de chance avec le sujet du "message du membre eBay" sont article truqué. Les vraies deuxièmes offres de chance viennent directement d'eBay et apparaissent également dans mes messages avec une ligne soumise d'"vous ont une deuxième offre de chance...".
Jamais salaire pour votre article eBay en utilisant des services instantanés de transfert de fil de cas par l'union occidentale ou le MoneyGram. Ces méthodes de paiement sont peu sûres en payant quelqu'un que vous ne savez pas. Apprenez plus au sujet d'envoyer des paiements.
Cet email est-il inadéquat ? Ouvre-t-il une brèche la politique eBay ? L'aide protègent la Communauté en le rapportant.


--------------------------------------------------
Apprenez que plus pour se protéger contre charriez les email (faux). Un autre membre eBay a envoyé cet email à christian.hillairaud@wanadoo.fr par la plateforme eBay. prises eBay aucune responsabilité pour l'envoi de cet email ou de son contenu Lisez notre politique d'intimité et accord d'utilisateur si vous avez n'importe quelles questions. Vous pouvez rapporter ce message en tant que (spam/charrier) email non sollicité. Cet email a été envoyé par l'Europe eBay S.?.l., qui peut se servir de ses filiales pour fournir les services eBay. Si vous êtes un résidant d'non-Eu, veuillez trouver les données de contact de votre partie contractante dans l'accord d'utilisateur.
Copyright. 2007 inc. eBay . Tous droits réservés. Les marques déposées et les marques indiquées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. eBay et le logo eBay sont les marques déposées de l'inc. eBay. l'AG international eBay est situé chez Helvetiastrasse 15/17 - P.O. Box 133, 3000 Berne 6, Suisse . impression eBay


--------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a été contrôlé par l'anti-virus mail.
Aucun virus connu à ce jour par nos services n'a été détecté.

Message

blackman
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h34


JL63 a écrit :
vous voulez encore plus fort,

j'ai reçu ce mail 2 fois

le premier la semaine derniere alors que je n'avais même pas encore de compte paypal

le 2eme hier juste apres m'être inscrit pour pouvoir régler un achat

La même chose mais toujours sans inscription

Blackman

Message

Manou
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h39


Des coups de batons pour ces enflures 2 ce jours si ils pouvaient payer un timbre au moins ça lui couterais plus cher ESCROTS et VOLEURS

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h49


je n'ai pas eu ce message paypal, en revanche ce que decris rondeau m'est deja arrivé, meme des mail me disant que j'allais etre viré d'ebay pour non paiemment.....
deja une base simple : si le mail est anglais ou en francais douteux, virez le. ensuite je n'utilise jamais les lines mails, je vais toujour sur mon compte ebay directemment, si il y a un message il seras là.

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

mrclean
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 20h56


je travailles beaucoup avec paypal , je sais pas si ça une coïncidence mais déjà trois fois ça commence à me gonfler

Mr CLEAN est le HITMAN du slot

Message

frethe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h04


idem recu 2 fois cette semaine

chad knaus et jimmie johnson le duo infernale de la nascar

drive for six

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h06


Je l'ai reçu 2 fois alors que je n'ai pas de compte paypal

Alex ...

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 21h15


J'ai déjà reçu d'innombrables messages de ce genre, mais il y a pire que paypal, n'utilisez jamais, mais jamais WESTERN UNION!! pour une transaction sur Ebay, j'ai bien faillis me faire piéger pour une somme bien rondelette avec ce système il y a un bon moment.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 22h09


bin, moi, ça fait 2 hiers, et 2 aujourd'hui !!!!!!
j'attend !!!!!! demain, j'appel paypal pour voir !!!!
chui aller voir mon compte, et pas de mouvement anormaux !!!!!
moi, ce que j'ai fait, c'est que quand tu clique sur le lien, il faut mettre toutes tes coordonnées, bien sur, je l'ai pas fait, mais a la fin, j'ai cliquer sur envoyer, et ça m'envois sur un site comme paypal ! mais j'ai regarder la barre d'adresse, et normalement, ça doit etre une adresse qui commence par : http://www.paypal.com/ et des trucs, mais là, c'est autre chose !! donc c'est un lien de merde !!!
a suivre !!! mais j'avais quand meme des doutes, mais a voir qu'on ait pleins !!!!!
c'est forcement une arnaque !! ou un bug a paypal !! mais dans ce cas là ! ils nous le diront !!! peut etre !!!!!!!!!!!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message modifié le dimanche 10 février 2008 à 22h13 par Teubarland

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 10 février 2008 à 23h35


voilà se qui apparait maintenant si vous ouvrez le liens du mail le firewall XP vous previens

Site Web d’hameçonnage signalé
http://www.service-helppage.com/Fr/cgi-bin/webscrcmd=_login-run/webscrcmd=_account-run/updates-paypal/confirm-paypal/webscrcmd=_login-done&login_access=1190737782.htm

Internet Explorer a déterminé que ce site Web est un site d’escroquerie de type hameçonnage. Les sites d’escroquerie de type hameçonnage se font passer pour d’autres sites et tentent de vous soutirer par la ruse des informations personnelles ou financières.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.

Poursuivre sur ce site Web (non recommandé).

Informations

L’hameçonnage en ligne consiste à vous soutirer par la ruse des informations personnelles ou financières par le biais d’un message électronique ou d’un site Web. Le filtre anti-hameçonnage est une fonctionnalité d’Internet Explorer permettant de détecter les sites Web d’escroquerie de type hameçonnage ou frauduleux.

Pour plus d’informations, consultez la rubrique relative à l’hameçonnage dans l’aide d’Internet Explorer.

Signaler qu’il ne s’agit pas d’un site Web d’hameçonnage.

l'homme a la défonçeuse

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 08h44


reçu encore une fois

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 10h34


Renvoyez ce message à spoof@paypal.fr pour les mettre en garde. C'est très important pour la lutte contre ce genre de tentative de fraudes...

Site SRLM :

Message

Konrad
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 11h17


2 nouveaux aujourd'hui.

Confirmation de Pay Pal comme c'est une arnaque. Il mêne l'enquête ;)

C'est moi qui gagne (6 en 3 jours)

______________________________________________
[centrer][img]http://hadrien.lebouar.free.fr/signature_france_slotforum.jpg[/img][/centrer]
[b][u][url=http://www.slot95.com/]www.slot95.com[/url][/u][/b]

Message modifié le lundi 11 février 2008 à 11h18 par Konrad

Message

DID91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 février 2008 à 13h24


pas mieux 2 fois pour moi aussi !!!

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Surveiller Imprimer