avis tracés 4 voies scalextric oxigen

Biohazardnico1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 22h44

Ok j'essaierai.
Je voulais te remercier pour l'idée de l'alimentation externe pour les changements de voies.
C'était du boulot mais l'expérience est très très intéressante.
J'y ai vu 2 très gros avantages :
-regler la tension de la piste indépendamment des changements de voies qui eux nécessitent minimum 13v
-plus aucun raté ni arrêt en cours de partie des changements de voies
Bref je suis ravi d'y avoir laissé quelques heures, ça fait une grosse différence ce détail.

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 23h10

sur ta piste il faut maintenant programmer les ravitaillements, et aussi le stop and go pour les sorties de piste, le pilote qui sort cela coupe l'alimentation dès que la voiture est remise le fautif appuie sur le gros bouton de la SCP 2 puis la course reprend, tu programmes un stop à faire dans les 5 tours suivant sinon drapeau noir (se système te permet de ne pas avoir de ramasseurs, nous l'utilisons et cela fonctionne très bien

la chicane mobile

Biohazardnico1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 13 novembre 2021 à 23h49

Le problème c'est que je joue souvent avec mon fils et mon neveu (6 ans et 5 ans), donc pour les ravitaillements, les stop and go c'est pas vraiment gérable.

Même pour des débutants adultes je trouve que c'est un peu compliqué...

Même l'auto track call ça casse le rythme avec des débutants.

Là je ne sais pas pourquoi, il détecte le pit in et le pit out, mais il ne ralenti pas la vitesse dans Les stands.

fs83
Revendeur

Voir plus

Date du message : dimanche 14 novembre 2021 à 11h02

Trop d'aiguillages complique la chose , ils vont avoir le doigt sur le changement constamment.
c'est pas en mettant des croix de partout que tu facilite la chose au contraire.
en digital il faut connaitre ou sont les aiguillages et a quoi ils servent ( doubler , monter , descendre au stand ext....)
si trop tu as plus aucuns repère et cela sera pas agréable.car il va y avoir du télescopage .

sp-collectable.com

Biohazardnico1
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 15 novembre 2021 à 12h51

Petite question, existe-t-il des "clips" pour tenir les rails latéralement 2 a 2 pour une 4 voies scalextric ?
J'ai vu que policar avait un système d'emboîtement latéral.

C2R17
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 17 novembre 2021 à 09h39

Ca existait chez Ninco .. et avant chez Circuit 24 ; il y a longtemps

freinetroptot
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 18 novembre 2021 à 11h50

Ninco réf 10213 je crois en avoir vue récemment chez FXmodel

Surveiller Imprimer