hier soir j'ai testé 2 voitures au club
alors comment dire: je sais pas si c'est le fait que je les ai fabriqué avec mes petites mains, ou si c'est quel sont vraiment plaisante a piloté, mais j'ai pris un pied d'enfer.
j'ai tourné environ 4 heures entre 22h et 4h du mat et avec mon pot ZEN on a testé les 2 voitures ainsi que les pneumatiques. du cout j'ai refais des test sur ma piste ce matin
bon pas de surprise les orthmann reste les mieux sur la piste du club mais suivi de pres par les ninco. Ce qui nous donne une voiture a mon gout bien équilibré qui glisse juste ce qu'il faut mais il faudra au prochain test mettre un peu de plomb sur l'avant car a l'accélération elle a tendance a cabré
a ma grande satisfaction elle n'a pas de traitrise et ne surprend pas le pilot elle se remet bien en ligne a la sorti des virages et ne tord pas de l'arrière dans l'accélération
Test de ce matin sur ma piste la encore pas de surprise les orthmann ne val rien et les ninco sont juste par contre les NSR sont super accrocheur après quelque tour de piste pour la nettoyer.
Comme référence je refais quelques tours avec une megane équipé de pneu ultimatt et le best et de 5.95 après 20 tours sur piste propre
Pour l'alfa des le 2° tour je tombe a 5.81 avec les ultimatt et fini avec un 5.67
Avec les NSR je suis tout de suite a 5.73 et tourne régulier a 5.69 avec un best a 5.68
En bref sur grande ou petit piste je me régale avec mon alfa
Pour équiper la voiture qui a fais les tests, j'ai mis un moteur spirit XXX
Voila bonne soirée, bonne sensation que du bonheur
seul hic, j'ai voulu faire une video hier soir avec mon portable , bin je vous la montrerais pas, les telephones c'est pas fait pour ca 

on a fait a trois quelque chose comme 1500 tours de 26 m de n’autre piste carrera et pas eu de problème, les carro sont du solide