AdeThilde speedway Maj 28/04/2020


Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 09h42


arrivé hier d'un très gros colis, le père noël est passé à l'avance.... j'ai finalement pris ce set trouvé en Allemagne avec les accessoires et deux aiguillages pour le pris d'un circuit normal chez nous...

premières impressions.... excellent !!! on peut enfin régler la vitesse des voitures pour que les enfants s'éclatent, çà donne un côté bien plus fun au course avec le départ, les positions ,bref on s'éclate depuis hier !
les photos de la piste vont suivre car celle-ci s'est du coup aggrandie...

Semperfi

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 10h39


Envois vites les photos!!!

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 19h28


et voilà donc la version de notre circuit suite à la digitalisation. Il s'est aggrandi sur la partir gauche et pour intégrer les nouveaux éléments, j'ai supprimé la chicane près du poste de pilotage.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé mes bordures dans du tapis en mousse, solution la plus simple et économique pour ce qui reste une piste provisoire en attendant les travaux dans le grenier.
Il me reste quelques piles de pneus à faire encore...

Bon prochaine avancée... normalement le père noël doit m'apporter une pit lane...ce qui nécessitera un aggrandissement côté droit, mais surtout de déplacer un poste de pilotage à cet endroit car sinon impossible de ramasser !

semperfi

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : dimanche 8 décembre 2013 à 19h36


semperfi a écrit :

et voilà donc la version de notre circuit suite à la digitalisation. Il s'est aggrandi sur la partir gauche et pour intégrer les nouveaux éléments, j'ai supprimé la chicane près du poste de pilotage.
Comme vous pouvez le voir, j'ai réalisé mes bordures dans du tapis en mousse, solution la plus simple et économique pour ce qui reste une piste provisoire en attendant les travaux dans le grenier.
Il me reste quelques piles de pneus à faire encore...




Bon prochaine avancée... normalement le père noël doit m'apporter une pit lane...ce qui nécessitera un aggrandissement côté droit, mais surtout de déplacer un poste de pilotage à cet endroit car sinon impossible de ramasser !

semperfi

Super boulot.

Bonne continuation

Message

olivier25
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 décembre 2013 à 12h19


Beau boulot et trés jolie piste

En roue libre .....
Ma piste hivernale

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 décembre 2013 à 23h05


intégration de la pit lane du père noel !
J'ai coupé le rail droit présent dans la boîte pour agrandir la voie des stands. J'ai du coup aussi refait les bordures avant le pont et aménagé une zone asphalte près de stands qui me servira de parc fermé et aussi pour ensuite installer un podium et une tour pour les commissaires de piste.
J'ai également relier le CU à un pc avec un câble acheté en Allemagne. J'utilise pour l'instant le logiciel carrera certes simple, mais déjà efficace. J'ai également celui de Bruce Yingling, mais faut le temps de le prendre en mains !

semperfi.

Message modifié le jeudi 26 décembre 2013 à 23h28 par semperfi

Message

beanico
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 07h45


Ca a quand même tout de suite "plus de gueule" avec les rails Pit Lane. Sympa !

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 09h43


De suite une pit lane fonctionnelle, ça apporte un vrai plus visuel et un côté réaliste.
Et tu verras que dans le jeu, c'est vraiment plaisant
En tous cas, du super boulot. Bonne continuation

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 27 décembre 2013 à 09h57


Fort sympathique cette petite piste

Amusez vous bien

Cedric

Message

Lovecat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 21h02


Dis donc c'est quoi ta mousse de tapis de sport car je suis en recherche de ce type de "bordures" pour mon petit prochain projet.

Merci !

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 21h38


ce sont les tapis de gym premier prix chez decathlon. Ils font 6.5cm d'épaisseur et avec un carton on rattrape la hauteur des rails carrera.

semperfi

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 décembre 2013 à 23h44


il est magnifique et fait avec goût, j'Adooore

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 19h59


Gros boulot depuis quelques jours pour floquer toute la piste et ajout de végétation, exit les arbres playmo !
bon maintenant çà commence cruellement à manquer de vie et d'animation !
je réfléchis aussi maintenant à éclairer l'ensemble...

semperfi

Message

cedh
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 20h04


la deco fait moins plastique

fort sympathique tout ça , mais le plus important , tu joues bien avec ?

j avais pas fait attention , tes barrières se sont les carrera rouge et blanches que t as modifié , c est super avec un très beau rendu!!!

Cédric

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 20h24


J'aime bien ton tracé, ca doit être assez fun. Et rapide.
La déco est réussie aussi!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2014 à 21h09


ca donne envie tous ces carrera....
belle réalisation

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 21h13


je n'ai en fait garder que les supports de barrières carrera. J'imprime mes pubs sur des feuilles normales que je plastifie pour les rigidifier et je les découpe à la largeur d'une barrière carrera pour qu'elles s'insèrent dans les supports.

semperfi

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 22h32


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

semperfi
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 28 janvier 2014 à 21h52


La fée électricité fait son apparition sur le circuit...avant de me lancer dans les lampadaires, je me suis fait la main avec les leds sur les bâtiments...

îdem pour la tribune mais aussi la pub adjacente... bon certes tout ceci est encore vide mais les spectateurs sont dans le bateau en provenance de la Chine, ils ne sauraient tarder...

les haies ont aussi poussé, apparition des cabanes de commissaires et de nouveaux panneaux de pub...

Message

SpeedSlot
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 29 janvier 2014 à 16h44


Superbe
Mais c'est pour quand la "vrai" grande piste si tu arrives a te détacher d'elle

Fan de Porsche

Surveiller Imprimer