24h. DIJON 2017


Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 19 octobre 2016 à 23h30


24 heures de DIJON 2017

Aux équipes engagées ////// Les moteurs : toujours en question / des réponses arrivent par mail qualifiant le Shark 22 comme le plus fiable.... Nous attendons encore d'autres réponses et nous prendrons une décision.

Fin Octobre la question sera tranchée.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 12h57


L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Fabu
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 15h30


Très bonne décison!

Fabu

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 18h18


Merci Fabu...en fait c'est ton avis qui nous manquait / Alors ça roule, tout le monde est OK sur ce moteur. Parait que c'est le plus fiable...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 19h38


impec

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 25 octobre 2016 à 18h31


Merci Tom94 ...hé oui ça approche, dans 5 mois en gros ! Des petits aménagements sympas seront apportés et vous serez tenus informés, pas de soucis.

A toutes les équipes...
Si vous souhaitez faire une remarque, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous prenons tous les avis de chacun et ça fait avancer dans le bon sens. Etre à l'écoute de l'autre fait également partie de nos priorités

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 12h31


L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 12h45


Je mets une option pour engager une équipe de Foréziens (qui comptera un dijonnais dans ses rangs)
Je confirme très vite
Merci

@+
Fred

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 19h59


24 Heures de Dijon 2017
Merci pour cette option Fred / le Dijonnais, je pense à Didier sans me tromper. Le DRS va se priver d'une de ses meilleures gâchettes, que dis-je une épée ///mais bon tant pis nous avons des deuxièmes couteaux pas tristes non plus. Quels beaux duels en perspective...
Fred / je t'ai envoyé un mail...
à bientôt

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 13h02


24H de Dijon ....Les Equipes

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 18h55


Nous republions à nouveau l'affiche des "24 heures de Dijon 2017" en espérant qu'elle soit publiée en première page et qu'elle reste en place jusqu'à la date / au même titre que les autres affiches d'endurance actuellement publiées ...il n'y a pas de raison. Avec tous nos remerciements.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 20h29


Après de nombreux déboires avec le moteur Slot-IT cage orange, j'ai équipé ma C9 avec le Shark 22. Et là, que du bonheur. Fiabilité et performance.

Alex ...

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 14 novembre 2016 à 20h43


Super Alex...c'est ce que tout le monde a souhaité pour nos 24h.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 novembre 2016 à 11h47


DRS Infos. 24 Heures de DIJON.

Petites précisions suivant demande du SRC73 (Philippe).

- Tresses libres mais lamelles MB SLOT interdites / tresses souples cuivre ou acier.
- Possibilité de remplacer le guide à clips d'origine par un guide CH85 à vis.

Nous invitons toutes les équipes à se mettre à jour / noms des teams et prénoms des pilotes et type voitures si possible.

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 janvier 2017 à 16h44


DRSdijon a écrit :

24h. DIJON 2017

Le DRS souhaite ouvrir une page spéciale "24 heures 2017" pour y verser toutes les infos , photos, tracts, règlement et autres concernant ces 24 heures.

Pour l'instant, nous vous proposons l'affiche des 24h. DIJON 2017 ici sur FSF et sur FB.

Des précisions vous serons transmises bientôt mais pour l'heure, l'affiche vous renseigne sur les dates et la catégorie. Vous pouvez donc, d'ores et déjà prendre une option pour inscrire une équipe de 4 pilotes minimum.

Nous répondrons à toutes vos remarques et questions. Le règlement est encore sous presse...mais hyper simple "anti usine à gaz" et encore plus sympa que l'an passé. Vous allez vous régaler !!!

Plus que 10 semaines ...2 mois 1/2 !!! ça sent bien bon ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 15h01


je n'ai, hélas , toujours aucune réponse du club de DIJON
concernant son intérêt ou non de voir ses grandes courses inscrites au Ranking 2017
Et dans ce cas s'engager à m'en faire parvenir ses résultats
se référer au sujet RANKING 2017 passé dans ce forum pour avoir toutes les infos concernant ce projet de Ranking 2017
Idem pour le club ASRC 95
Merci de vos réponses

Marsu
Slot qui peut

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 19h31


Marsu a écrit :

je n'ai, hélas , toujours aucune réponse du club de DIJON
concernant son intérêt ou non de voir ses grandes courses inscrites au Ranking 2017
Et dans ce cas s'engager à m'en faire parvenir ses résultats
se référer au sujet RANKING 2017 passé dans ce forum pour avoir toutes les infos concernant ce projet de Ranking 2017
Idem pour le club ASRC 95
Merci de vos réponses


Désolé Marsu, on a du rater un épisode ou sans zapper trop vite mais jusqu'alors nous n'avons pas été consulté / En fait il faut faire quoi ? s'inscrire auprès de qui ? Pour nous aucun problème pour le Ranking 2017 / Nos 24h Dijonnaises ...nous n'avons que cette grande épreuve d'endurance ...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2017 à 20h29


Bonjour Marsu,
Au vu du règlement RANKIING, nous ne pensons pas rentrer dans vos exigences / nous avons trop de compétitions dans l'année et pas assez de pilotes éxtérieurs compte tenu de votre règlement. Exception faite de nos 24 heures qui pour 5 équipes au moins sont des pilotes éxtérieurs...

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2017 à 20h43


1er : il faut juste que tu donnes le classement et les noms des pilotes des 24h du DRS (5 équipes extérieur )
2e : a la fin de l'année il faut un classement générale des courses clubs avec nom des pilotes.
ou sont les exigences ?
des pilotes du DRS font des courses Chez Bavard et des courses Rallye donc si après les pilotes ne se retrouve pas dans les points distribués il faudra s'en prendre qu'aux organisateurs et pas a celui qui tient le Ranking.

sp-collectable.com

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 28 janvier 2017 à 20h57


On a reçu un règlement de la part de Marsu ...mais on a peut-être mal lu. On va relire... sorry

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Surveiller Imprimer