Votre voiture de l'année 2012.

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 11h42

Eh oui, j'y retourne : tous les ans, je vous demande quelle est pour vous la voiture de slot de l'année.

Petite année semble t-il que ce cru 2012 avec peu de vraies nouveautés chez les grands fabricants, des NSR critiquées, des Ninco bien mal vissées, etc....

Peu de choix donc, mais merci de proposer une auto sortie cette année et de justifier votre choix.

Les gagnantes des années précédentes :

2008 : Alfa33 Slot-it
2009 : Porsche 917 NSR
2010 : les Mustang Pioneer
2011 : Ford GT40 Slot-It

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 11h56

Golf 7,

Mon circuit

Rangé des voitures

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 12h01

Pour moi ce serait l'Audi R18 Slot-it. Belle qualité, réalisation soignée (nombreux détails, très ressemblante par rapport à d'autres marques) et performances au rendez-vous dès la sortie de boîte. Juste 2 pneus Ultimatt à l'arrière sur ma piste Scalex sport. En attendant avec impatience la livrée le Mans! Et la e-tron quattro!

Schouss
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 12h51

Lancia Béta Racer Sideways
Même prix que les autres marques
Superbe, mécanique slot.it et, çà roule dès la sortie de boites

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 15h18

Je m'en vais vous donner, vous narrez, ma voiture de l'année, mais avant d'aller plus avant, il faut que je vous argumente mon choix, exercice ô combien jubilatoire et commandé par notre Maître à tous ici-bas sur ce forum, pour le nommer Drix.

Drix, connaissez-vous bien Drix ? Je veux dire dans sa pleine et entière personnalité physique et psychique, pas le Drix de tous les jours, LE Drix, le seul, l'unique, le vrai Drix, celui qui sublime le quotidien.

Souvenons-nous : C’est dès la fin du Précambrien futile, que nous trouvons les premières traces d AquadiDrixconixs mégavolubilis, forme de protozodons fort répandue à l’époque…

Très vite, en quelques 1 250 milions d’années, l’évolution aidant et la brosse à dents, c’est le AquadiDrixconicol gigantavolubilis Briennacos, qui lui succéde rapidement, équipé d’un toit ouvrant, rare dans cet hémisphère.

Puis, c’est le drame, stupeur, horreur, malheur, c’est un bouc, il est en rut, et, à la fin du crétacé, la chute d’une météorite nous fait perdre sa trace…

Souvenons nous encore, l'Egypte et ses mystères, Gizé, nous somme le samedi 24 novembre 2748 avant ma belle soeur, 23h72, oasis 7, dune 4, pyramide 2, au fond du couloir à gauche, Vladimir Illich RamsèsDrisque Veniarosiris, aïeul estimable s'il en fut du petit Cédric, se promène, seul, le long du Danube, il réfléchit, la moisson n'est pas bonne, les filles ont le scorbut, la tension est à son comble, 380V ! Que va-t-il faire rouler ? D’la rouge ???

La fin d'année approche à grand pas, demain c'est le réveillon de la saint Osiris, il regarde sa montre, les magasins de slot sont fermés, saperlipopette de Non de D… de P… de B… de M…, se dit-il, j'ai oublié d'acheter de la peinture et du sintofer ! La soirée est foutue.
Quand, tout à coup, surgit de nulle part, les Gleux.
Mais comprenons nous bien, ce ne sont pas les blancs, de la tribu du nord de l’Italie que tient d’une main ferme le manchot Giorgio, mais ce sont ceux de l’ouest, les noirs, on les appelle les Gleux noirs.
Les Gleux noirs, sont une troupe de numides, mais pas trop, d’ailleurs il ne faut jamais parler sèchement à un numide.
C’est ce fameux soir de prairial, devant les portes de Châteaux-Brienne encore endormie après une longue nuit chaudement froide et humidement sèche que les sifflement des moustiques perturbent à peine, signifiant que l'hiver est là, froid et vif, avec ses cohortes d'engelures rougies par le vent cinglant dans les haubans et les dernières phalanges bleuies par la neige dans laquelle on pisse comme sur les femmes infidèles et où l'on se mouche dans les étoiles, où ça sent la morue jusque dans l'cœur des frite, que nous retrouvons la trace du Citoyen Saint JustDrics… C’est la Terreur, ça verouille à tout va, ça ferme, ça bannit, et ça bloque les IP !

On le retrouve enfin, sur la route, avec Kerouac, il était sur la route toute la sainte journée, parti faire des arsouilles, et il n'a pas vu le doute s'immiscé, faut dire que quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps, tu t’demandes à qui ça sert toutes ces courses un peu truquées ?

Puis l’appel de France SlotForum se fit sentir, prenant à témoin Joseph d'Arimatie et Sainte Thérèse d’Avila par le bras, il pris la fonction de modo, avec même une mention spéciale du jury, Palme à Canne, Lion d’Or à Venise, Ours à Berlin et Oscar à Vannes…

Retrouvons encore, Omar El Dryct à l’angle du Shopi de la rue des martyrs et de la mosquée bleue de Soliman le Magnifique, il l’attendait, elle s'appelait Pherrarriscaya et elle avait dans les passages de roues ce balancement gracieux des GTO qui ont beaucoup roulée. Que de souvenir, tout ceci était fini, du passé. Qu'adviendrait il du probable retour vers le futur, personne ne le saurait, quand tout d'un coup la sonnerie du téléphone retentit ! C’était les pompiers qui le rappelaient à son triste sort…

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 15h36 par DrAdonf

DrAdonf
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 15h19

La suite :

Ce matin là, devant les poutres fumantes, Dirsque ressemblait à une eau forte de Jérôme Bosch. Il se souvient, il se souvient très bien de ce qu'il a dit ce matin-là, il y a deux ans peut-être, il y a un siècle, il y a une éternité : On ira où tu voudras, quand tu voudras et surtout quand tu poudras avec de la vodka, et nous nous n’en allerons reconstruire !

Et il se souvient, il se souvient aussi des marées hautes au Couvent des Nains frivoles, du soleil et du bonheur qui passait sur la mère supérieure après sa culbute et son fameux Hump back bridge, c’est qu’il ne tournait pas au soda l’Ced…

Alors moi, je ne crois pas qu’il ait de bonne ou de mauvaise situation, même chaude. Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec Driftx, j’dirai qu’c’est d’abord une rencontre, un gars qui m’a donné la main peut être à un moment où je ne pouvais pas où j’étais seul chez moi au fonds du cachot et c’est assez curieux d’se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quant on a le goût d’la chose, quant on a le goût d’la chose bien faite, le beau geste du modo, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à Cédrix, je chante Cédric, je danse Drix, je ne suis qu’amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent mais comment fais tu pour avoir cette humanité ? Et ben je leur répond très simplement, je leur dis c’est grâce à Drix, c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre le montage d’un kit résine mais demain qui sait peut être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Maintenant, aujourd’hui, toute de suite, là, Drixounnet habite seul avec maman, dans un très vieil appartement, rue Sarasate, il a pour lui tenir compagnie, une tortue deux canaris et une chatte, pour laisser maman reposer, très souvent il fait le marché et la cuisine, il range, il lave, il essuie, à l'occasion il pique aussi à la machine.
Le travail ne lui fait pas peur, il est un peu décorateur, un peu styliste, mais son vrai métier c'est la nuit qu’il l'exerce en travesti, il est artiste, il a un numéro très spécial qui finit en nu intégral après strip-tease…

Mesdames, Messieurs, revenons à l'auto de l'année,

La conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus de slot.

Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie analogique ou digitale et cela dans le but d'une restructuration circuit-routière dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa poignée.

Dès lors, sachez que je battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes des arsouilles quotidiennes oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de fabricants et plus de modèles.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre forum de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos tensions d'alimentation spécifiques.

Je tiens à vous dire ici, ma détermination sans faille pour clamer au et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des nouveaux venus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif de la voiture de l'année 2012 correspondant aux grands axes de France SlotForum.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que physique due à la voiture nous devançant, fait des préoccupations des sloteurs dans l'élaboration d'un règlement de course adéquat plus juste, plus humain, plus fraternel, une obligation.

Ce n'est certainement pas vous mes chers forumeurs qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission sommes toutes des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de cet article porteur d'un véritable amour notamment pour Ninco.

Je terminerais donc ces quelques lignes, par ces quelques mots :

Vive la nouvelle 356 ! Vive Drix, Vive Nous, Vive moi et Vive la France SlotForum !

Trop d'la balle de la mort qui tue !

Les développements ultérieurs nous permettront d’explorer une nouvelle Terra
incognita...

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 15h42 par DrAdonf

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 16h35

Même si je suis seul à le penser ; DS3 SCX

http://slotingap.xooit.com/index.php

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h14

Moi je pencherais pour la Porsche 911 gt1 evo 98 de chez Slot.it qui roule à merveille et qui en plus est sublime , moi je dit chapeau

Avec Michelin on s'en mets plein les mains , avec Igol qu'est ce qu'on rigol , avec Motul....
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) et Lexav (allias Xavier) !!!!!!!

Chopper
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h16

Malgré ne pas l'avoir testée, c'est la Ninco 1 Ford gt DHL, elle est tellement réaliste...Cela me laisse sans voix !

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h21

POUR MOI

PORSCHE GT 98 SLOT IT

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 17h22 par SOLSOFT

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h41

Toyota 88c slot it

Sébastien

mann72
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h47

pour moi pareil que DAMDAM , la DS3 et ça rivale la FIESTA WRC

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 17h57

pour moi en valeur sur je donnerais la Porsche 911 evo de SLOT IT
ou pour une voiture différente la Lancia GR 5 de SIDEWAY

la chicane mobile

lunasc
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h06

Pour moi c'est celle là.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 18h06 par lunasc

davhc95
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h09

Bonjour à tous

Pour moi la NISSAN R390 GT1 Slot-it, mais bon c'est la seule que j'ai acheté et testé pour l'instant.

Bon réveillon à tous

David de Vémars
Roule sur D132

g2n
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h35

moi , malgré le peu d'achat réaliser cette année ce serait la toyota slot-it

vider , huiler et rodé ,sans lest ...elle est redoutable

Peterson
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 18h46

Porsche 911 GT1 Slot-It : performante en sortie de boîte, et très agréable à piloter. Sans bidouille indispensable comme cela devient malheureusement la règle...

Drix
Visiteur

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 19h14

DrAdonf a écrit :

Un texte affligeant

Je suis sidéré!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 19h56