Votre voiture de l'année 2012.


Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h38


" Elle est sortie début 2011, la Toyota "

oupss ....

Message

pytslot
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h55


Drix a écrit :

DrAdonf a écrit :Un texte affligeant

Je suis sidéré!

Et moi sur le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :))

Pour rester sérieux , et à ma surprise je dirais la cobra et la cheeta carrera sans aimant bien sur !

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 20h59 par pytslot

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h58


J'ai lu qu'il fallait argumenter, alors faudrait savoir !

Je ne suis pas croyant, Dieu merci !

Message

ptitlolo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 21h47


DrAdonf a écrit :

La suite :

Ce matin là, devant les poutres fumantes, Dirsque ressemblait à une eau forte de Jérôme Bosch. Il se souvient, il se souvient très bien de ce qu'il a dit ce matin-là, il y a deux ans peut-être, il y a un siècle, il y a une éternité : On ira où tu voudras, quand tu voudras et surtout quand tu poudras avec de la vodka, et nous nous n’en allerons reconstruire !

Et il se souvient, il se souvient aussi des marées hautes au Couvent des Nains frivoles, du soleil et du bonheur qui passait sur la mère supérieure après sa culbute et son fameux Hump back bridge, c’est qu’il ne tournait pas au soda l’Ced…

Alors moi, je ne crois pas qu’il ait de bonne ou de mauvaise situation, même chaude. Moi si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec Driftx, j’dirai qu’c’est d’abord une rencontre, un gars qui m’a donné la main peut être à un moment où je ne pouvais pas où j’étais seul chez moi au fonds du cachot et c’est assez curieux d’se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quant on a le goût d’la chose, quant on a le goût d’la chose bien faite, le beau geste du modo, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas comme je le disais là puisque moi au contraire j’ai pu et je dis merci à Cédrix, je chante Cédric, je danse Drix, je ne suis qu’amour et finalement quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent mais comment fais tu pour avoir cette humanité ? Et ben je leur répond très simplement, je leur dis c’est grâce à Drix, c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre le montage d’un kit résine mais demain qui sait peut être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

Maintenant, aujourd’hui, toute de suite, là, Drixounnet habite seul avec maman, dans un très vieil appartement, rue Sarasate, il a pour lui tenir compagnie, une tortue deux canaris et une chatte, pour laisser maman reposer, très souvent il fait le marché et la cuisine, il range, il lave, il essuie, à l'occasion il pique aussi à la machine.
Le travail ne lui fait pas peur, il est un peu décorateur, un peu styliste, mais son vrai métier c'est la nuit qu’il l'exerce en travesti, il est artiste, il a un numéro très spécial qui finit en nu intégral après strip-tease…

Mesdames, Messieurs, revenons à l'auto de l'année,

La conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus de slot.

Je reste fondamentalement persuadé que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie analogique ou digitale et cela dans le but d'une restructuration circuit-routière dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa poignée.

Dès lors, sachez que je battrai pour faire admettre que l'acuité des problèmes des arsouilles quotidiennes oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de fabricants et plus de modèles.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la volonté farouche de sortir notre forum de la crise a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une valorisation sans concession de nos tensions d'alimentation spécifiques.

Je tiens à vous dire ici, ma détermination sans faille pour clamer au et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des nouveaux venus conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?) défendu l'idée que le particularisme dû à notre histoire unique doit nous amener au choix réellement impératif de la voiture de l'année 2012 correspondant aux grands axes de France SlotForum.

Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'aspiration plus que physique due à la voiture nous devançant, fait des préoccupations des sloteurs dans l'élaboration d'un règlement de course adéquat plus juste, plus humain, plus fraternel, une obligation.

Ce n'est certainement pas vous mes chers forumeurs qui me contredirez si je vous dis que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission sommes toutes des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de cet article porteur d'un véritable amour notamment pour Ninco.

Je terminerais donc ces quelques lignes, par ces quelques mots :

Vive la nouvelle 356 ! Vive Drix, Vive Nous, Vive moi et Vive la France SlotForum !


Trop d'la balle de la mort qui tue !

Les développements ultérieurs nous permettront d’explorer une nouvelle Terra
incognita...


J'espère que Charles n'est pas sur le forum,
je voudrais pas qu'il te cause des ennuis.

rdv pour l'élection de la voiture 2013

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1495882&pgi=1]Mon circuit[/url]

cool hein, sinon j'éteins l'ordi...

Message

gwenleding
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 23h52


Je serais surement le seul à voter pour elle mais pour moi ce sera:

La Lola B09-60 LeMans 2010 n°11 de Slot-it.

Oui le guide est chiant, oui ce nouveau moteur a un pouvoir d'aimantation important et oui elle est assez fragile.

Mais pour quelqu'un comme moi qui ne s'intéresse pas du tout au sport auto donc peu à la qualité de la reproduction, ce qui m'importe le plus dans une voiture de Slot ce sont ses performances, le fait qu'elle me plaise et son prix.

Pour une 40aine d'€, je trouve cette voiture sublime et elle fait partie des plus performantes de mon circuit en configuration "sortie de boite".
Selon mes critères elle s'impose sans hésitation.

Sur ce, bonne année et bon réveillon à tous, j'me casse à Amsterdam.

[url=http://www.slot-story73.fr/]Slot-story73[/url]
[b]La Musique est morte un 25 Juin[/b]

Message modifié le dimanche 30 décembre 2012 à 23h54 par gwenleding

Message

laverd668
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 12h44


""Je serais surement le seul à voter pour elle""
bin non !

Moi aussi je vote pour
La Lola B09-60 LeMans 2010 n°11 de Slot-it.
une autre future génération de slot it ,le guide,le moteur,dans le future carrosseries plus ou moins large ect......et toujours dans un TARIF très correct pour un sans faute
Dommage pour la scaleauto sa finition ne mérite pas la la pole position

Message

Antoon
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 12h50


moi je vote pour la RS200 scalextric elle est belle et marche bien pour une scalex

Message

num
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 12h58


ben moi , j aime bien la lola B09 60 de Slot it
pour pas faire comme mes camarades
je vote pour la Lancia Beta Gr5 Montecarlo Sideways , belle ,vive ...

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 15h44


Pour ma part, ça sera la Mirage Ford M1 qui vient de sortir chez LMM :

La beauté des productions Mancelles alliée à la qualité de la mécanique Slot.It

@+
Fred

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 16h48


Et voici la superbe mienne et je la vote !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le lundi 31 décembre 2012 à 16h51 par JUTO64

Message

STF
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 17h33


Même si je ne l'ai pas encore (sortie trop tard avant Noël )
parce que je trouve couillu l'arrivé d'une nouvelle marque,
et parce que le modèle est du jamais vu pour moi,
et parce qu'elle est trop belle aussi,
dans la catégorie meilleur espoir je mettrai la première SRC: la Porsche 907L


En attendant avec impatience la 907K

Sinon rien de neuf pour moi sortie cette année.
Bonne année les gars

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Message

Armsterisme
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 09h17


Si la voiture doit etre de 2012 alors moi c est :

Si elle eqt trop jeune alors se sera :
Audi r8 gt nsr

.
.
Fais ce que tu peux avec ce que tu as !! De toute façon se sera derriere ma fille !
[url=http://www.s2c62.com]Un club, Une piste,Une passion[/url]
[img]http://www.leconcombre.com/board/new/img/escargolife1.gif[/img]

Message

Chris42
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 10h33


Salut à tous

Voici une voiture que j'ai achetée début 2012. la Porsche 997 Nsr. C'est pour moi encore la meilleur voiture de 2012.

Pour revenir a un modèle sortie en 2012, je soulignerais la Lancia Slot It. très jolie voiture et très efficace sortie de boite. c'est une voiture à l'aise sur les grands et petits circuits. Elle donne vraiment du plaisir. seule fausse note, le montage Slot it comme l'avant du châssis qu'il faut surveiller.

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 10h41


STF a écrit :

Même si je ne l'ai pas encore (sortie trop tard avant Noël )
parce que je trouve couillu l'arrivé d'une nouvelle marque,
et parce que le modèle est du jamais vu pour moi,
et parce qu'elle est trop belle aussi,
dans la catégorie meilleur espoir je mettrai la première SRC: la Porsche 907L
En attendant avec impatience la 907K
Sinon rien de neuf pour moi sortie cette année.
Bonne année les gars

avec STF, nouvelle marque prometteuse, nouvelles autos en perspective, ces Porsche 907, Ouah et j'en profite pour vous présenter mes meilleurs voeux en cette nouvelle année

Message

tata
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 13h27


Pour moi c'est aussi la porche 911 GT EVO 98 slot it car je la trouve très belle et très performante pour un prix très correct par rapport aux autres marques

a+ tata

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1498923&pgi=3#is_top]Mon circuit[/url]

Message

laverd668
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 1 janvier 2013 à 23h58


""Peu de choix donc,""
houlala! monsieur Drix !pas pour mon petit porte monnaies !!! je trouve que pour cette année 2012 (si on oublie les doublons de la politique du pot de peinture) reste très prolifique dans toutes les marques

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 12h20


Je doit avouer que j'ai un petit faible pour la Porsche 911 GT1 de Slot It
En 2 je mettrais la Ford Capri de Sideways et en 3 ( après je m'arrete ) La Honda HSV de Scaleauto.

Bon d'accord ça fait 3 voitures, mais c'est dur de n'en choisir qu'une

Il y en a d'autres que j'aime bien

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 13h00


Mon choix : Ford Capri de Sideways
C'est avec cette voiture que je m'éclate le plus et j'adooooooooore les G5 !!!!!

[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Message

neortic
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 10h52


Moi aussi je vote pour la lola slot it

Parce que j'aime les protos et que elle roule bien.

(elle pas si fragile que ça...)

Mon blog: http://neortic71.skyrock.com/

Message

thaisloteur
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 13h30


----- SRC Porsche 907 l-------
Pour moi c'est la surprise de l'annee 2012

Nouvelle marque , modele historique , et rare en slot -

Maintenant j 'attends la suite avec impatience -.... SRC c 'est Peut être FLY au debut ......

Surveiller Imprimer