vieilles NINCO

Kaput
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 21 août 2010 à 23h08

Salut,
Les ninco actuelles son vraiment trop bruyantes, mais je viens de découvrir certaines NINCO plus anciennes : elles ont un moteur en ligne NC2, et elles sont super à piloter, silencieuses, plus dociles que les modèles actuels.

C'est à un point que je comprends pas que NINCO fasse aujourd'hui des voitures aussi désagréables à conduire (c'est du moins mon avis). Ce sont des chars d'assaut, rapides, puissants, sans finesse.

J'ai dans ces modèles plus anciens une mercedes CLK, une mercedes "normal" (je ne suis pas expert)
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les autres modèles NINCO de cette époque, et s'ils sont tous dans la même lignée ?

J'ai aussi un mc laren F1 (NINCO toujours) avec le moteur en ligne qui saute terriblement du train arrière à l'accélération. Quelqu'un sait il comment on peut réduire ce phénomène ?

Rondeau
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 22 août 2010 à 09h59

Kaput a écrit :

Salut,
Les ninco actuelles son vraiment trop bruyantes, mais je viens de découvrir certaines NINCO plus anciennes : elles ont un moteur en ligne NC2, et elles sont super à piloter, silencieuses, plus dociles que les modèles actuels.

C'est à un point que je comprends pas que NINCO fasse aujourd'hui des voitures aussi désagréables à conduire (c'est du moins mon avis). Ce sont des chars d'assaut, rapides, puissants, sans finesse.

J'ai dans ces modèles plus anciens une mercedes CLK, une mercedes "normal" (je ne suis pas expert)
Quelqu'un pourrait me dire quels sont les autres modèles NINCO de cette époque, et s'ils sont tous dans la même lignée ?

J'ai aussi un mc laren F1 (NINCO toujours) avec le moteur en ligne qui saute terriblement du train arrière à l'accélération. Quelqu'un sait il comment on peut réduire ce phénomène ?

Dans le même genre, tu as la Porsche GT1 et la Ferrari F50 (parfois vendue avec le NC1, comme la Mercedes).